16
Lancement OnePlus 7 Pro : nos fans racontent.

1. Vito B. Community Manager France Staff Member May 12, 2019

Vito B., May 12, 2019 :
    fansracontent_Forum.png
    Salut la communauté !

Comme vous le savez, nous permettons à une trentaine de fans de participer à la keynote de lancement de la #OnePlus7Series à Londres.

Plusieurs ont émis le souhait de partager leur expérience et impression sur ce qu'il s'est passé. J'invite donc tous les fans présents à partager leur voyage en réponse à ce thread.

Ceux qui n'ont pas pu y aller, c'est l'occasion de poser vos questions sur ce qui a été annoncé.

Never 7ettle.

PS : Le thread sera ouvert aux réponses après la keynote.

2. Ch4rlux Honeycomb May 15, 2019

Ch4rlux, May 15, 2019 :
    Bon par où commencer.
    Tout d'abord merci, merci à OnePlus et à toute l'équipe de OnePlus France pour avoir emmené tout ce petit monde à Londres.

Assister à un évènement comme celui là en direct et non derrière son écran rend l'expérience beaucoup plus vivante, si un jour vous avez l'occasion de le faire foncez !

Après quelques heures dans le #HypeTrain on arrive enfin à Saint Pancras (cette gare est vraiment super jolie), et direction Five Guys !

IMG_20190514_134624.jpg IMG_20190514_135741.jpg

Oui on est rentré à 50 à Five Guys, et vous auriez vu la longueur du ticket de caisse ..........

IMG_20190514_141549.jpg

Ensuite direction Printworks (en bus), là où était la conférence

IMG_20190514_155236.jpg

On a pu être bien placé, les sièges étaient confortable il n'y avait plus qu'à attendre
    La salle était bien remplie !

IMG_20190514_160357.jpg IMG_20190514_164950.jpg

Pendant que certains étaient tranquillement assis, d'autres étaient bien plus occupés (cc @Marine M @Fanny L. :D)

IMG_20190514_165211.jpg

@Pete monte sur scène et commence la présentation
    IMG_20190514_170142.jpg

Et la personne que l'on attendait tous, après un stand up de la communauté FR et sous les applaudissements du public, @Akis E
    IMG_20190514_171109.jpg

Fin de la conférence, les stands de présentation sont ouvert au public

IMG_20190514_183000.jpg IMG_20190514_184111.jpg

J'ai fait un petit album avec 2/3 photos/vidéos en plus c'est ICI
    Que retenir de ce petit voyage à Londres ? Croyez moi, une communauté comme celle ci, c'est que chez OnePlus que vous la trouverez.

Rendez-vous Samedi pour les Pop-Up.

Merci à tous, merci à la communauté, merci OnePlus

Never Settle

3. jejehtc Honeycomb May 15, 2019

jejehtc, May 15, 2019 :
    Pour cette magnifique aventure. Tout a commencé sur le bord d'un quai, nous étions une bande de fan Oneplus et nous nous connaissons pas, mais les liens se sont faits très rapidement.

Embarquement dans l' Eurostar direction Londres en présence de de l'équipe Oneplus, journaliste et bien les fans comme moi. Arrivé a Londres le staff qui avaient super bien organisé cette journée nous amèné manger une petit bout puis direction la keynote dans un bus spécialement pour nous. Arriver a printworks lieu de la keynote nos cœurs se sont mis a battre a mille a l'heure. Le staff Oneplus nous accueille avec des goodies, on entre dans la salle notre rythme cardiaque augmente d'un crant supplémentaire. Nous sommes tous comme des fous dans l'attente du début de la conférence.

Pete Lau rentre sur scène une grosse acclamation retentie dans la salle. au bout de quelque minute nous prenons une gros claque en voyant le OnePlus 7 Pro dans les mains de Akis qui prend les rennes de la présentation.

Pendant plusieurs minutes on nous explique l'ensemble des innovations du nous OP7 Pro. Vient la présentation du petit frère le OP7 qui est pas mal non plus et enfin la présentation des nouveaux bullets wireless. fin de la conférence on se geste sur les stands afin de prendre en mains l'ensemble des nouveautés. qu'ils sont magnifiques Oneplus a fait de superbe produits surtout le Oneplus 7 Pro avec la couleur bleu et en plus il ne glisse pas dans la main comme les anciens modèles.

18h30 il faut repartir pour prendre l' Eurostar, on se rend a la gare en métro pendant le trajet on raconte l'ensemble de la journée et surtout nos impressions sur le OP 7 Pro. l'ensemble des fans est conquis pas ce modèle. on retient surtout l'écran et l'appareil photo et cette nouvelle couleur bleu magnifique. on embarque dans l'Eurostar une bonne partie des fans discutent encore de cette splendide journée que nous venons de passer 23h15 on arrive à Paris un dernier au revoir et une bonne poignée de mains et tout le monde reprends son chemin.

Voici un petit récit de cette journée, encore un grand merci a l'ensemble de l'équipe de Oneplus.

Jérôme

4. G_Dam's_YhRg Cupcake May 15, 2019

G_Dam's_YhRg, May 15, 2019 :
    Cette journée folle à Londres.
    Réveil de bonne heure pour retrouver ma team juste un peu avant de partir pour Londres pour un petit déjeuner.
    Une fois dans le train, j ai pu rencontré d autre personne de la communauté française OnePlus.
    Arrivé à la gare de Londres première chose à faire....
    MANGER
    Et oui faut croire que l eurostar creuse les estomac lol
    Hop direction Five Guys, on débarque à une trentaine de frenchy lol
    Une fois le repas terminé, notre groupe s empresse de partir pour la keynote.
    Arrivé la bas, petit cadeau de la part de OnePlus, vous savez très bien comme OnePlus gâte leur communauté.
    Une fois installé, l excitation nous monte de plus en plus quand nous voyons enfin le compte à rebours.
    Let's gooooooo
    Entrer de Pete Lau pour un speech et ensuite il laisse la place à Akis Evengelidis vice-président OnePlus France.
    Akis nous présente le graal, enfin le OnePlus7 Pro.
    Avec Aziz mon collègue nous sommes scotchés, déjà par le téléphone et bien sûr par la prestance du boss Akis qui a assuré le show.
    Pendant la keynote, j ai eu le droit à un petit clin d'œil de la part de OnePlus et de Akis.
    Enfin petit clin d'œil, je ne sais pas si voir sur un écran géant mon crâne avec le logo OnePlus est considéré comme un petit clin d œil lol
    Remerciements de la part de Akis et OnePlus d être énorme fan de la marque.
    Oui je ne vais pas le nier, je suis un très grand Fan de OnePlus.
    Ce petit de moment de gloire passé ( mais en faite je ne savais plus où me mettre tellement cela était fou) la keynote se termine et place à la prise en main du OnePlus7 Pro.
    Woooa woooooa
    Quel smartphone, bravo OnePlus vous avez encore mis la barre très haute.
    L écran est magnifique et cette caméra pop up fait son effet.
    Une fois la prise en main terminée, retour à la gare de Londres, retour en France.
    Dans le train on débat du nouveau OnePlus on rigole on passe un excellent moment.
    Arrivé à Paris, on dit au revoir à la team, aux nouvelles rencontres et puis on espère les revoirs à de prochains événements OnePlus.
    Voilà je finis mon pavé pour dire un énorme MERCI à OnePlus car depuis que je fais parti de cette communauté je vis des choses incroyable.

Damien alias Dam's

Last edited: May 15, 2019

5. iOrava Eclair May 15, 2019

iOrava, May 15, 2019 :
    J'allais à Londres pour la première fois, mes parents n'étaient pas confiant et ils avaient peur pour moi.
    Et puis il y a eu Vito une personne vraiment très très sympa qui à su rassurer mon père et moi, m'a dis comment sa allait se déroule, vraiment sérieux et à la fois drôle*mdr et a pu me montrer les YouTuber j'étais vraiment content merci beaucoup !

1557942958292.jpg

L'équipe est vraiment sympa j'ai pu rencontrer de très très sympathique personnes comme Yousef, Habib et Aurélien.
    J'ai pu être avec Aurélien durant presque l'intégralité du séjour il a un peu près mon âge et c'est une personne cool et sans prise de tête, il a les même avis que moi et c'est cool.
    Tous comme Habib et Yousef qui me conseillaient des choses et me guidaient, ils étaient à l'écoute. C'était comme des grands frères.
    Je cite les cite mais il y'a plein d'autres personnes qui sont toute aussi sympa comme Dam's et sa coupe OnePlus.

1557942958206.jpg

C'était ma première Keynot. Elle était juste folle je m'attendais à des nouveautés et là!
    Une fois dedans j'ai eu plus que ce que je demandais comme l'écran Quad HD+ Fluid Amoled et la triple caméra.

1557943074285.jpg

1557942309570.jpg

C'était juste fou j'ai pu prendre une photo avec Akis.

1557943153451.jpg

Vraiment oufisime j'ai vraiment aimé cette journée.
    OnePlus c'est pas qu'une communauté de gens, c'est plus que ça, c'est une famille !

Attached Files:

6. guiguithos Donut May 15, 2019

guiguithos, May 15, 2019 :
    Tout d'abord je tiens vivement à remercier toute la team Oneplus_fr ! avec un remerciement special pour Vito aka notre mono de colonie de vacances !! Oui il fallait la tenir cette petite bande de frenchy in london !!! superbe organisation, tout était millimétré... timing parfait (même si parfois le sens de l'orientation s'est emmêlée...surement un coup des rosb...euh des anglais qui font les choses à l'envers ! :) )

Moi qui pensait me rendre à London pour découvrir le Royal Baby #Archie... j'ai finalement puis découvrir le OnePlus Baby enfin les bébés one plus car ils sont deux.. de beaux petits bijoux

Pour ma part, une belle expérience, alors certes je n'étais pas autant excité que certains de découvrir le nouveau OnePlus ... mais ce fut une belle découverte... je suis un peu plus mesuré moi l'utilisateur de la premiere heure et déjà un vieux de la vieille dans le milieu (inscrit sur le site depuis 2014). Fier de voir cette belle communauté réunie autour de oneplus...

7. Haberry Cupcake May 15, 2019

Haberry, May 15, 2019 :
    Bonsoir a tous
    Parceque ce qui se passe avec Oneplus ne reste pas qu'avec Oneplus .
    Voici my Oneday in London

Debout a 4h30 pour vivre une longue journée , pleine de Hype

Départ a 6h06 direction Paris
    1557947403487.jpg

3h de trajet , dont une heure ou j ai découvert que j' étais un agréable oreiller

1557950363578.jpg
    Arrivé Gare de Lyon , je me suis dis tous les chemins doivent mener au hypetrain donc me voilà a suivre un sac Oneplus ...
    1557950455223.jpg
    10h01 nous voici tous ensemble , même si les premiers échanges sont forcément timides entre tous le monde . Un mots réunis les personnes présentes et permets au finale de briser la glace ... Oneplus

1557950500363.jpg
    Direction l Eurostar
    sur chaque tablette les mêmes mobiles le fil rouge de la journée

1557950710514.jpg

Et c'est finis....
    Quelques minutes après le départ de l Eurostar que j' ai arrête de prendre des photos . J ai été haper par l ambiance, pris par le groupe et juste envie de discuter, rigolé , vivre l Instant présent . Nous étions tous des geeks venus découvrir un super téléphone . Oui on a tous adorer le op7pro . Mais on a tous surtout vécu une Op journée . Alors merci à tous Petit Frère Yacine , Les 6 Alex , Yves , Aziz, Mohamed, Damien, Aurélien , Jérôme, Antho , JB , Youcef , Romain, Baptiste,et Tous les autres, (désolé pour les prenom non cité et même le chauffeur de bus qui nous laissé sur le quai
    Un gros big up et merci a Akis , même si en tant que Marseillais tu aurais pus choisir des chaussettes d une autre couleurs

Et j oublie pas le duo de Black CATs , Florence et Vito
    merci a vous deux .

Voici un pele mêle de photos prise par mes amis de Oneplus

1557952245055.jpg

1557952245105.jpg

1557952245135.jpg

1557952245206.jpg

1557952245242.jpg

1557952245300.jpg

1557952276206.jpg

1557952276257.jpg
    Et si vous avez d en savoir plus

Je vous dis à très vite au PopUp de Toulouse samedi
    Never settle

8. DjZouz Remix Donut May 15, 2019

DjZouz Remix, May 15, 2019 :
    Bonjour à tous,

Voici ma contribution, je suis extrêmement heureux d'avoir pu participer à cet évènement ! C'est la première fois que j'assistais à une Keynote et on en a pris pleins les mirettes ! :) Quelle expérience !!!

Lorsque nous arrivons à la Gare du Nord, nous sommes dans l'ambiance avec certains acolytes vu que nous nous connaissons déjà :D et puis on commence à faire connaissance avec les autres

upload_2019-5-15_22-29-25.png

upload_2019-5-15_23-12-24.png

Et c'est parti pour une journée de folie ! De plus, le soleil est au rdv que ce soit à Paris ou à Londres, c'est parfait et on ne pouvait pas rêver mieux !

upload_2019-5-15_22-28-3.png

upload_2019-5-15_23-18-37.png

upload_2019-5-15_22-30-35.png

upload_2019-5-15_22-31-26.png

upload_2019-5-15_22-32-7.png

Et direction le Five Guys pour prendre des forces, je suis fan de OnePlus mais aussi de Coca Zéro, je ne savais qu'il existait tant de saveur, j'en ai goûté quelques-uns :)

upload_2019-5-15_22-36-24.png

upload_2019-5-15_22-37-9.png

Ensuite direction l'Event !
    upload_2019-5-15_22-42-51.png

Mais dès notre arrivée, faut se recharger svp :D

upload_2019-5-15_22-40-25.png

upload_2019-5-15_22-41-30.png

upload_2019-5-15_22-42-5.png

Et puis lorsque nous rentrons dans la salle, c'est tout beau et on est déjà sur les écrans :)

upload_2019-5-15_22-44-7.png

upload_2019-5-15_22-46-24.png

upload_2019-5-15_22-44-31.png

Et puis le show commence et nous avons hâte de découvrir le téléphone et tout ce qui avec !
    Et nous sommes impatients de découvrir notre Maestro @Akis E qui prend les rennes de la présentation. Franchement, il a assuré avec professionnalisme et la touche d'humour qui va bien !

upload_2019-5-15_22-49-58.png

Après avoir découvert toutes les caractéristiques du téléphone, plusieurs stands sont à notre disposition pour avoir en main ce bijou de technologie :hearteyes:
    Mais quelle prouesse OnePlus nous fait avec ce OnePlus 7 Pro ! Je suis conquis !!! Depuis le début, je suis amoureux du Nebula Blue :hearteyes:

upload_2019-5-15_22-54-35.png

Ensuite, nous allons féliciter @Akis E comme il se doit ! Bravo à toi !

upload_2019-5-15_22-56-28.png

Franchement, merci infiniment au Staff OnePlus et plus particulièrement à @Vito B. pour avoir mené tout ce beau monde. Merci à @Florence M. et @Ch4rlux pour votre bonne humeur et votre rigolade de poisse (Chaaa !). Et enfin, un grand merci à toutes les personnes présentes (vous êtes trop nombreux à citer ^^) et avec qui j'ai pu échanger que ce soit dans le train, sur le trajet ou pendant l'Event. C'était top !!!

upload_2019-5-15_23-1-59.png

upload_2019-5-15_22-38-27.png

Comme le disait Dam's (Damien), je vis également des choses extraordinaires depuis 2017 où j'ai rejoint la communauté avec le Oneplus 5T Sandstone White lors d'un Popup et depuis on sent l'esprit de famille où il fait bon vivre :hearteyes:

Continuez le staff OnePlus à rendre les gens heureux et à écrire l'histoire humaine et nous continuons aussi à le faire à notre niveau pour les autres aussi, sachez que nous avons déjà commencé ;):)

upload_2019-5-15_23-0-38.png

L'histoire OnePlus est à suivre prochainement et franchement un énorme MERCI la famille !

upload_2019-5-15_23-6-41.png

Aziz (DjZouz Remix)

Attached Files:

9. MartyR. Eclair May 16, 2019

MartyR., May 16, 2019 :
    Salut la Communauté,

A mon tour de faire mon petit report de cette journée inoubliable que Victor et Oneplus m'ont offert.

Pour commencer in petit détail , qui pour moi est d'une importance particulière, c'est que le hasard a voulu que Victor m'invite le jour de mon anniversaire, je vous laisse imaginer que les autres cadeaux ne risquaient pas d'avoir la même saveur après ca.

Donc me voici quelques jours plus tard à prendre ce bon vieux TGV pour me rendre à Paris où j'ai passé la nuit histoire d'être en forme pour le lendemain.

Arrivé donc le jour tant attendu. Rendez vous était donne Gare du Nord à 10h.
    Bon comme je suis un peu à cheval sur les horaires j'avais forcément un peu d'avance... Enfin pour être précis j'avais une heure et demi d'avance , le pire étant que il y avait déjà deux autres invités sur place avant moi, Frédéric et Félix avec qui j'ai rapidement fait connaissance.

Petit a petit d'autre invités de Oneplus arrivent puis apparaissent Victor et les membres du staff Oneplus. Et là, d'entrée de jeu, superbe accueil puisque, hormis un café très bien venu offert par Victor, nous avons droit à une distribution de goodies estampillés de la marque le tout dans un petit sac blanc arborant fièrement de sa couleur carmin le mantra de la marque, "Never Settle".

Et finalement arrivent à leur tour quelques journalistes et autres youtubers/influenceurs de la scène tech française parlais lesquels, entre autre, le grand PP Garcia, Nicolas Catard, Monsieur GRrr, Maxime Lancelin-Golbery, Romain de Phonandroid, Rafael Grably, Nicolas Lellouche, Corentin Béchade et bien d'autre encore.

Et chose importante, en tout cas a mes yeux, c'est que tout ce beau monde a été hyper accessible pour les invités.

Bref nous voilà en train de passer la douane en belle compagnie et a monter dans l'Eurostar direction Londres.

Là, vu que nos estomacs commençaient à criée famine, petite halte chez Five Guys aux frais de Oneplus, puis (presque) tout le monde sauté dans un car en direction d'un hangar redécoré par OnePlus pour l'occasion.

IMG_20190514_130650.jpg IMG_20190514_132730.jpg

A l'entrée, nous sommes immédiatement reçu par le personnel de l'évent, tous souriants et vêtus de noir. Et à nouveau distribution d'un petit sachet blanc plein de goodies.

S'en suit un couloir noir longé de spots rouge sur la droite et de plusieurs panneaux lumineux presentant des photos sur la gauche.

IMG_20190514_145942.jpg

Puis un second couloir, toujours dans le noir, mais habillé d'une série de grands "carrés" lumineux donnant l'impression de plonger dans une sorte de warp zone. Effet garantie .

IMG_20190514_150459.jpg

Pour finalement arriver dans cette immense salle où culmine en son fond une estrade surplombée de plusieurs écrans affichants des vidéos et photos relatifs à la marque et notamment des clichés de la communauté française qui c'était déplacée.

IMG_20190514_150545.jpg

IMG_20190514_151640.jpg

IMG_20190514_153130.jpg
    Bref le cadre était sublime et la communauté Oneplus mise à l'honneur et valorisée ce qui, de mon point de vue, en dit beaucoup sur l'état d'esprit de la marque.

Après quelques minutes d'attente le grand moment si attendu commence enfin avec la montée sur scène de Pete L'au en personne pour lancer les hostilités.

IMG_20190514_160110.jpg

IMG_20190514_160121.jpg

Après cette introduction de Pete L'au, celui-ci, laisse rapidement sa place à Akis Evangelidis, VP de Oneplus France, qui s'avérera être le maître de cérémonie de cet Évent.

IMG_20190514_162556.jpg

IMG_20190514_161910.jpg

IMG_20190514_163159.jpg

Et donc voilà présenter ce fameux Oneplus 7 Pro au design superbe et aux caractéristiques impressionnantes ( je ne vais entrer dans les détails ici) sous les applaudissements de la communauté Oneplus.

S'en suivent le passage de différents intervenants que ça soit pour vanter les capacités de l'appareil ou la présentation de ses petits frères, le Oneplus 7 pro 5G qui ne concerne pas le marché français à priori et le Oneplus 7 que, personnellement j'ai perçu comme un Oneplus 6T amélioré.

IMG_20190514_163909.jpg

Restait enfin la présentation des Oneplus Bullet Wireless 2 qui apportent de vrais changement aux niveau de ces écouteurs plutôt appréciés du public et de la critique.

IMG_20190514_171322.jpg

Bref cette keynote était une franche réussite, aussi bien du point de vue de l'organisation que de l'ambiance et des produits présentés.

Mais, comme souvent désormais lors d'un tel événement, les choses ne se sont pas arrêtées là puisque nous avons tous été conviés dans une hands on zone qui jusque là était demeurée cachée derrière d'immenses rideaux noirs.

C'est donc là que nous avons tous pu mettre les mains sur les trois smartphones ainsi que sur les écouteurs présentés, pour notre plus grand plaisir.

IMG_20190514_173704.jpg

IMG_20190514_172405.jpg

IMG_20190514_172333.jpg

Et pour faire simple: ce Oneplus 7 pro est une véritable claque lorsque vous l'avez en main
    Sa robe est magnifique, surtout en bleu, son écran attiré l'oeil comme nul autre, surtout quand comme moi on est allergique aux encoches et autres poinçons.
    Il ne glisse quasiment pas en main ou sur une table, l'appareil pop up est plutôt rapide, les hauts parleurs semblent plutôt performants et l'interface est à la fois sobre et très fluide (pas de surprise de ce coté-là).
    Finalement mon seul bémol aura été au niveau de la camera dont j'attendais beaucoup (trop?).
    En effet, les quelques clichés que j'ai pu prendre laissaient apparaitre du bruit dans les images et une légère sensation de flou dans l'ensemble et ce malgré des conditions de luminosité parfaites.
    Ce sentiment m'aura vite été confirmé par Maxime Lancelin-Golbery lors d'un petit échange en attente de notre Entretien pour rentrer sur Paris mais il semblait confiant quand à une future mise à jour de la caméra, également renforcé par l'évaluation très prometteuse de Dxo Mark.

Pour ce qui est du Oneplus 7,une fois entre les mains, sa filiation avec le Oneplus 6t est indéniable puisqu'il en a l'apparence tout en apportant quelques améliorations techniques bien venues.

Quand au Oneplus Bullet Wireless 2 meme combat, ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à leur prédécesseur mais je ne pourrais donner d'opinion quand au rendu sonore, ne les ayant pas essayés.

Et pour finir nous avons pu saluer et discuter quelques instants également avec Akis qui s'est rendu disponible pour la communauté.

C'est donc après une bonne heure de prise en main de ces produits que le moment du départ était, deja, arrivé.
    Le temps pour nous de nous regrouper, histoire de faire un dernier selfie tous ensemble, et nous voilà sur le chemin du retour après cette fabuleuse journée bien remplie mais finalement bien trop courte.

IMG_20190516_101148.jpg

IMG_20190514_184345.jpg

C'est donc ainsi que c'est terminé cette journée qui, du coup, était également un cadeau d'anniversaire inoubliable.

Encore un petit mot, je me répète je le sais bien, pour saluer la disponibilité et la facilité d'accès dont les journalistes et influenceurs ont fait preuve envers nous. Ça fait vraiment plaisir à voir.

Et je tiens particulièrement à remercier Victor et l'ensemble du staff de Oneplus France pour ce moment que je n'oublierais pas.

Merci pour tout, et j'espère pouvoir revivre une telle journée avec vous un de ces jours.

Vito B., Ch4rlux and Gaston NP like this.
  10. Gaston NP KitKat Moderator May 16, 2019

Ch4rlux and MartyR. like this.
  11. oytoch Jelly Bean May 16, 2019

oytoch, May 16, 2019 :
    Tout à déjà été dit, c'est une super expérience.

L'équipe OnePlus est formidable je suis toujours bien accueilli chez eux. Le planning était chargé malgré ça la journée a très bien été organisé.
    J'ai rencontré de nouvelles têtes, fans de la marque. Notamment @DjZouz Remix , j'ai appris qu'il habitait à 10km de chez moi, et je peux vous dire qu'en campagne c'est une petite distance. Comme quoi, le monde est petit.
    J'ai aussi revu des personnes comme @Ch4rlux et évidemment l'équipe.
    La journée a été longue mais on a pas eu le temps de s'ennuyer :)
    Merci Victor pour ce voyage.

Vito B., Ch4rlux and Gaston NP like this.
  12. MartyR. Eclair May 16, 2019

Gaston NP and ludovickk like this.
  13. AlexLeg Cupcake May 16, 2019

AlexLeg, May 16, 2019 :
    Voici une vidéo Recap de l'événement avec une prise en main du 7Pro : comme si vous y étiez !

J'espère que vous apprécierez cette vidéo ! [e]1f60d[/e]

Vito B., Ch4rlux, Gaston NP and 4 others like this.
  14. erua27 Gingerbread May 17, 2019 at 10:13 PM

erua27, May 17, 2019 at 10:13 PM :
    Voyage Londres OnePlus 14 mai

lors de ce commentaire je vais vous donner mes impressions de cette journée qui je pense sera pour moi inoubliable... c'était juste incroyable..
    Pour moi les deux points qui ont rendu géniale cette journée sont les personnes que j'ai rencontré,avec qui j'ai pu parler et l'event.

Personnellement j'ai trouvé la communauté géniale (je designe par communautés les fans, l'équipe one plus et les youtubeurs/journaliste). Malgré le fait que je ne les connaissent pas j'etais très à l'aise avec eux, ayant des points d'intérêts/passion assez commune (vraiment un bonheur de pouvoir parler d'un sujet sans devoir tout simplifier/expliquer à l'interlocuteur).je trouve que c'est une communauté assez ouverte, grâce à la politique de one plus.
    après en terme d'event juste le fait d'y être est géniale, on est dans une Immersion complètement dingue la gestion du son,des lumières etait extrêmement bien travailler et nous mets dans une ambiance folle lors de la présentation... avant j'aurais eu tendance à dire oui le live ça me suffis... mais c'est vraiment Incomparable...
    Bref vraiment hâte d'être à un autre évent merci OnePlus et sa communauté pour cette expérience
    #OnePlusFamilly
    ps j'ai pas mis de photo j'en ai pris peu et les autres en ont déjà mis (pas d'intérêt de mettre des photo similaires voir identique)

Vito B. and Gaston NP like this.