15
L'écran en détail partie 2 - Le OnePlus 7 Pro est compatible HDR10+

1. Ch4rlux Honeycomb May 6, 2019

Ch4rlux, May 6, 2019 :
    Traduction du post de @Pete - 06/05/2019 - (source)
    forum_hdr10.png
    Bonjour tout le monde,

Nous sommes très excités de vous partager des nouveautés concernant l'écran du OnePlus 7 Pro. En plus de la note A+ reçu par DisplayMate, je suis fier de vous annoncer que l'écran révolutionnaire du OnePlus 7 Pro est compatible HDR10+, vous apportant une expérience visuelle plus dynamique, détaillée et plus vivante. En vous proposant un écran venant du futur, nous élevons les référence en matière d'affichage des flagships dans l'industrie.

L'HDR10+ fournit un ajustement image par image ajusté pour une représentation des contrastes optimale depuis une source HDR. L'HDR10+ produit 4000 nits de luminosité maximale, une grosse augmentation comparé au 3000 nits du HDR10. En tant que format ouvert, il est exempt de licence et de redevance et est donc facilement adoptable par les fabricants et les producteurs de contenu avec une qualité maintenue au moyen d’un programme de certification HDR10+

L'HDR10 + n'est actuellement disponible que sur quelques téléviseurs et smartphones sélectionnés, en raison des exigences techniques élevées en matière de production. Nous sommes ravis de lancer un produit phare qui rejoindra les rangs des appareils prenant en charge HDR10 + et de vous offrir une expérience visuelle du futur.

Alors que davantage de contenu est diffusé via nos smartphones, nous pensons qu'il est de la plus haute importance de vous fournir une technologie qui façonnera l'avenir des écrans de télévision et de smartphones. Nous espérons vous offrir une expérience plus immersive chaque fois que vous regardez votre film ou votre émission préférée, rendant ainsi chaque interaction avec votre téléphone plus agréable.

Never Settle

Last edited: May 6, 2019

Liovan, Daemerys, noquarter and 12 others like this.
  2. Gaston NP KitKat Moderator May 6, 2019

Shivang Joshi, Ch4rlux and Wahoux like this.
  3. pillow35 KitKat May 6, 2019

nsuffys and Ch4rlux like this.
  4. nsuffys Eclair May 6, 2019

nsuffys, May 6, 2019 :
    Hello !

Impeccable ça ! Je vais lier ton post sur mon blog pour ceux qui seraient intéressés ! Merci :)

Vito B. and Ch4rlux like this.
  5. Interview_Tech Ice Cream Sandwich May 7, 2019

Ch4rlux likes this.
  6. ZMansour Cupcake May 7, 2019

7. scouby999 Ice Cream Sandwich May 9, 2019

scouby999, May 9, 2019 :
    ça m'a toujours fait rire les visuels / vidéos "avant" / "après" où on nous montre une image/vidéos dégueu qui devient magnifiques après traitement.

Image que l'on visionne avec nos écrans "actuels" qui du coup montrent quand même une belle image...

C'est bô le markéting...

(je ne dis pas que l'écran du 7 pro sera mauvais hein)

8. crash_methode Honeycomb May 17, 2019 at 12:07 PM

crash_methode, May 17, 2019 at 12:07 PM :
    C'est juste une simulation pour expliquer le concept, ça me semble évident. Sinon comment expliquer une techno qui concerne l'écran sans avoir l'écran ?