24
Les OnePlus 3 reçus

1. florentderotus
    Cupcake Nov 14, 2016

florentderotus , Nov 14, 2016 :
    Moi Ce Sera Par CB ! Ce Sera Long tu Pense ? Jsais Pas Si Tu As Deja ete Rembourser

2. xavier herve
    Eclair Nov 14, 2016

3. florentderotus
    Cupcake Nov 14, 2016

florentderotus , Nov 14, 2016 :
    Merci pour ta réponse. Par contre, sous 10 jours mais à réception du téléphone ou dès enregistrement du retour ? Je ne sais pas du tout comment cela va se passer, j'imagine que j'ai un borderau se retour à scanné et envoyé par mail pour indiquer le retour

4. xavier herve
    Eclair Nov 14, 2016

xavier herve , Nov 14, 2016 :
    Si tu fais un retour ça sera au moment de l'enregistrement du retour.
    J'ai vu que OnePlus conseil deux types de retour, le refus du colis, ou le retour de celui-ci via un enregistrement.

Si tu prends le colis OnePlus va devoir verifier que le produit est en parfait état, si tu refuse le colis OnePlus n'aura pas cette verification.
    Par contre le traitement de la vente sera en colis refusé et non en retour.

Je ne sais pas ce qui est le mieux. J'ai vu ça de source officiel sur Twitter, je vais zonner pour te trouver l'info

5. florentderotus
    Cupcake Nov 15, 2016

florentderotus , Nov 15, 2016 :
    Ha merci ça m'aiderai beaucoup, vu que je ne peux pas, enfin n'ai pas envie de perdre encore du temps pour des écouteurs et une coque quoi ^^

6. danydany
    Cupcake Nov 15, 2016

danydany , Nov 15, 2016 :
    Si tu as le temps, pose une réclamation sur le formulaire de DHL. Même s'ils disent "c'est la faute de nos sous-traitants" ce n'est pas normal, demande un dédommagement. Pour ma part, j'ai aussi écrit à OnePlus pour me plaindre (même s'ils n'y sont pour rien). Si le téléphone était venu de Pologne en vélo, on l'aurait déjà entre les mains.

7. jcbagneris
    Cupcake Nov 15, 2016

jcbagneris , Nov 15, 2016 :
    Bon, ici, commandé le 26/10, estimated dispatch le 14/11, toujours rien :(
    Je n'ai pas besoin du 3T, je veux juste recevoir mon OP3...

8. G_JB_Marchal_eSOC
    Cupcake Nov 15, 2016

G_JB_Marchal_eSOC , Nov 15, 2016 :
    Exactement pareil, j'en ai un petit peu marre d'attendre, sans souligner le fait que mon téléphone actuel est en fin de vie et que c'est une galère à utiliser.
    Bon courage a toi jcbagneris

9. jcbagneris
    Cupcake Nov 15, 2016

jcbagneris , Nov 15, 2016 :
    Ils doivent lire le forum, je viens de recevoir le mail de confirmation du shipment \o/, je suppose que tu vas l'avoir aussi dans la journée.

10. Foxxxx
    Cupcake Nov 15, 2016

Foxxxx , Nov 15, 2016 :
    Même chose ici (estimated dispatch 14/11).
    Dans mon cas, mon téléphone actuel est mort depuis 10 jours!

11. G_JB_Marchal_eSOC
    Cupcake Nov 15, 2016

12. danydany
    Cupcake Nov 15, 2016

Ouf, je viens enfin de mettre la main sur le OP3 !!!
    Maintenant attendons de voir si le OP3T vaut le coup et surtout si le prix du OP3 baisse...

13. florentderotus
    Cupcake Nov 15, 2016

Bon ce bougre de OP3T est sorti.pour les gens qui avaient commander le téléphone day1 il y a toujours eu cette attente d'un mois (voir plus dans certains cas )?

Même si, effectivement c'est pas grand chose en plus (batterie, appareil photo et snapdragon) je veux quand même prendre le OP3T mais bon attendre encore un mois ça va devenir vraiment difficile tout ça..

14. danydany
    Cupcake Nov 15, 2016

De 3000 à 3400 mAh pour la batterie, le même appareil photo dorsal (sony) seul le frontal change, un processeur quasi équivalent... Finalement je ne sais pas si ça vaut le coup de renvoyer le 3 pour prendre le 3T...

15. v.jchristophe
    Cupcake Nov 15, 2016

v.jchristophe , Nov 15, 2016 :
    Vous en pensez quoi du coup , ma commande est en processing avec une estimation d'envoi le 18, annuler la commande et attendre le 28 en espérant ne pas avoir un mois d'attente encore, ou garder et attendre lopo3??

16. florentderotus
    Cupcake Nov 15, 2016

honnetement, pour les 30 euros de différence je pense que ça vaut le coup. Surtout que je n'ai pas encore utiliser le tépléphone, si je l'avais déjà ok pourquoi pas mais la autant avoir le 3T tu ne pense pas ?

17. v.jchristophe
    Cupcake Nov 15, 2016

v.jchristophe , Nov 15, 2016 :
    Moi je pense annuler , car du coup j'ai un vieux tel mais qui peut encore tenir ,et puis je me dit que niveau mise à jour comme le one plus 3 ne sera plus en vente , ils avantageront surement le 3t, et à la revente pour le 4 meilleurs prix;).c'est qu'une idée!!

18. marco81210
    Lollipop Nov 15, 2016

marco81210 , Nov 15, 2016 :
    Pour 40€ de plus !!

19. florentderotus
    Cupcake Nov 15, 2016

apparemment le 3 bénéficia des mêmes mises à jour que le 3T.
    Mais oui, moi aussi je vais attendre et prendre le 3T, j'ai attendu un mois on va dire que deux semaines de plus ne me tuerons pas...

20. florentderotus
    Cupcake Nov 15, 2016