24
Les OnePlus 3 reçus

1. marco81210
    Lollipop Nov 15, 2016

marco81210 , Nov 15, 2016 :
    Une exactitude de 33% quant même !;)

2. v.jchristophe
    Cupcake Nov 15, 2016

v.jchristophe , Nov 15, 2016 :
    c'est sur c'est 40 euros de plus mais bon du coup moi je vois aussi à la revente, pour des téléphone qui auront pour moi 1 mois de différence suite à l'achat , je pense que le 3t sera avantageux , après tout le monde ne vendent pas leurs tel et certains le garde jusqu'à mort s'en suive mais bon c'est que mon idée par rapport à ma vision de la chose!!

3. Seijitsu
    Community Veteran Nov 15, 2016

Seijitsu , Nov 15, 2016 :
    Ce qui rend pour certains des OnePlus 3 Collector, il y aura inflation des prix la rareté justifie le prix...

4. Mokamcguinness
    Froyo Nov 16, 2016

Mokamcguinness , Nov 16, 2016 :
    heu, la production de l'OP3 n'est pas arrêté. Pourquoi serait-il considéré comme collector ?

J'espère que le suivit ne sera pas touché. C'est assez étrange de faire ce genre de manœuvre pour une entreprise. Je trouve ça risqué niveau popularité, beaucoup de gens qui l'ont acheté il y a peu vont se sentir floués à cause des démentis :/

5. danydany
    Cupcake Nov 16, 2016

danydany , Nov 16, 2016 :
    En fait quand tu calcules, tu payes le 3T 10% plus cher que le 3 pour 13% de capacité de batterie en plus. Alors sauf pour les fans du selfie à 16 millions de pixels je ne crois pas que ça vaille le coup et je pense que je vais utiliser mes 40 euros pour autre chose, surtout s'il faut encore attendre 15 jours avant de pouvoir le commander et un autre mois avant de l'avoir entre les mains. En plus, comme pour les téléphones qui viennent de sortir et même si c'est "juste" une évolution d'un téléphone connu, on n'a pas encore de retour d'utilisateur pour détecter les premiers bugs ou malconceptions.

Après cette réflexion ne tient que pour ceux, comme moi, qui viennent tout juste d'avoir le 3. Pour les nouveaux acheteurs je comprends qu'ils souhaitent avoir le dernier produit.

6. ben75011
    Cupcake Nov 16, 2016

ben75011 , Nov 16, 2016 :
    Hello,
    J'ai recommandé le OP3 comme le OP3T n'apporte rien. Je suis en pending shippement

7. Tum4cc
    Gingerbread Nov 17, 2016

Tum4cc , Nov 17, 2016 :
    Parce-que la production de l'OP3 original est arrêtée. Ils écoulent juste les stocks jusqu'à l'arrivée de l'OP3T. D'ailleurs en EU il l'OP3 est out of stock depuis 1 semaine, et je parie qu'il ne reviendra jamais en stock jusqu'à l'arrivée de l'OP3T (ce qui fait que j'ai une version collector now, lol) ;)

Sinon, je pense que ce qui viennent fraîchement de commander leur OP3 (c'est à dire pas encore en dispatch), clairement la question se pose d'annuler et de recommander le nouveau OP3T. Question de choix. Je l'aurais sûrement fait pour ma part !

8. Mokamcguinness
    Froyo Nov 17, 2016

Mokamcguinness , Nov 17, 2016 :
    Merci pour l'info
    Faut voir comment ils vont gérer le truc. C'est un coup à attirer la grogne des consommateurs.

Enfin, moi , tant qu'ils assurent le suivi quand-même

9. Tum4cc
    Gingerbread Nov 17, 2016

Tum4cc , Nov 17, 2016 :
    Même interrogation ici.
    Je m'en fiche un peu d'avoir le dernier modèle sorti, surtout que je ne trouve pas les améliorations flagrante et que l'OP3 classique est déjà une petite bombe. En revanche j'espère que la promesse du suivi et des MAJ sera tenue. Sinon clairement, ce sera mon dernier OnePlus. Un smartphone délaissé au bout de 5 mois, c'est moyen. Mais j'ai confiance !

Par contre bien joué OP, l'OP3 était vendu 399€, maintenant le ticket d'entrée est à 439€ avec l'OP3T !

EDIT : @Mokamcguinness vraiment sympa ton deviantart. Toutes tes photos sont prises avec l'OP3 ?

Last edited: Nov 17, 2016

10. ben75011
    Cupcake Nov 17, 2016

ben75011 , Nov 17, 2016 :
    mon téléphone a été envoyé par UPS aujourd'hui, il devrait arriver demain dans la journée. pourtant je n'ai pas commandé la livraison express. est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

11. Horsault
    Nougat Moderator Nov 17, 2016

12. Foxxxx
    Cupcake Nov 18, 2016

Foxxxx , Nov 18, 2016 :
    Le lien que j'ai reçu pour tracker mon paquet n'affiche rien. Y a-t-il moyen d'y accéder via mon compte OP?
    Car dans MY ORDERS, je ne vois que l'estimate delivery date.
    Merci.

13. florentderotus
    Cupcake Nov 18, 2016

florentderotus , Nov 18, 2016 :
    Salut, je viens de recevoir ma commande et quelque chose a gâcher l'ouverture du paquet... Dans ma commande trois objets et il n'y en a que deux dans le paquet... j'ai fait un mail au support avec photo à l'appui. Est-ce que c'est deja arriver à l'un d'entre vous ? et si oui comment cela s'est il passé ?

14. maxens63
    Cupcake Nov 18, 2016

maxens63 , Nov 18, 2016 :
    j'ai pu acheter le OP3 just avant le OP3T.. ouf
    40€ de plus.. c'est pas négligeable..