24
Les OnePlus 3 reçus

1. Diab_LeMoine
    Honeycomb Jun 20, 2016

Diab_LeMoine , Jun 20, 2016 :
    Idem pour moi, un point d'exclamation dont on ne connaît absolument pas la signification, c'est ça qui est le plus énervant...

2. Julien T.
    Gingerbread Jun 20, 2016

Julien T. , Jun 20, 2016 :
    Le "point d'exclamation dont on ne connaît absolument pas la signification" en a justement une, ça signifie que DHL a pris en charge vos commandes. En gros, il est parti de l'entrepôt !

Diab_LeMoine likes this.
  3. Diab_LeMoine
    Honeycomb Jun 20, 2016

Diab_LeMoine , Jun 20, 2016 :
    Ah bah c'est super ça alors ! Ils devraient mettre un petite phrase avec, ça serait beaucoup plus explicite ;)

4. vinz6418
    Donut Jun 20, 2016

vinz6418 , Jun 20, 2016 :
    j'ai aussi ce point d'exclamation depuis ce matin, j’espère que demain je pourrai tracer le colis ,car pour l'instant sur dhl il n'y a rien ...

5. guillaumeserton
    Ice Cream Sandwich Jun 20, 2016

6. mr14a
    Eclair Jun 20, 2016

mr14a , Jun 20, 2016 :
    enfin mon oneplus 3 est sorti de ce foutu entrepot (je l'avais achete le 14 a 21h20 avec une cover rouge et noir de je ne sais plus quelle marque ,javais un point d'exclamation depuis cet apres midi)
    j'espere qu'il arivera avant la fin de la semaine

7. Unyxos
    Gingerbread Jun 20, 2016

Unyxos , Jun 20, 2016 :
    Peut être que le mien partira demain, sait-on jamais, à moins qu'ils ne le gardent pour que le père Noël me l'amène :eek:

SteelDusk likes this.
  8. SBNTT
    Cupcake Jun 20, 2016

SBNTT , Jun 20, 2016 :
    Est-ce normal que rien ne bouge depuis jeudi matin du coté de DHL d'après vous ...?
    Merciii

9. kakoo
    Eclair Jun 20, 2016

kakoo , Jun 20, 2016 :
    Parfois le tracking a un train de retard et tout se débloque d'un coup alors que le colis est bien plus avancé.

10. kakoo
    Eclair Jun 20, 2016

kakoo , Jun 20, 2016 :
    Tu l'aura juste à temps pour regarder la présentation en 3D du OP4 :D :D :D

Unyxos likes this.
  11. michaelcoste
    Donut Jun 20, 2016

michaelcoste , Jun 20, 2016 :
    perso je viens de recevoir un mail m indiquant que le colis part.
    Mon statut sur le site oneplus est a jour avec la possibilité de suivre le cheminement je suis passé en ready to ship avec un logo orange pour suivre le colis ça fait très plaisir. tout ca pour rassurer ceux qui sont dans ma situation une fois le statut changé tout arrive et sur DHL ca bouge aussi

Julien T. likes this.
  12. Unyxos
    Gingerbread Jun 20, 2016

Unyxos , Jun 20, 2016 :
    J'y avais pas pensé, c'est parfait ! :D

13. Julien T.
    Gingerbread Jun 20, 2016

Julien T. , Jun 20, 2016 :
    J'ai eu une longue conversation avec une personne du support de OnePlus. (qui pour cette fois ne me répondait pas des copier/coller de la rubrique "Support" de leur site web, ça change haha)

Pour résumer la conversation, ils sont débordés de commandes et ont du mal à gérer les expéditions. De plus, ils n'ont pas la moindre visibilité concernant les commandes qui ont le statut "Pending Shipment" puisque ce sont, d'après ce que j'ai pu comprendre, les commandes qui sont entrain d'être préparées dans leurs entrepôts. (enfin ça on le savait déjà :p)
    J'en ai aussi profité pour leur demander si il y avait un rapprochement entre le retard et les commandes qui ont des accessoires, d'après lui il n'en est rien. (même si on a pu voir jusqu'ici que si, y'en avait bien un quand même)

Bref, tout ça pour dire qu'après plus de 20 minutes d'entretien avec cette personne (même si elle était fort sympathique) j'arrive à la conclusion qu'ils sont incapables de nous aider, puisqu'ils n'en savent pas plus que nous. (si ça peut aider d'autres personnes à ne pas perdre son temps :D)

En gros.. faut croiser les doigts en espérant recevoir notre commande en fin de semaine comme prévu, même si c'est vraiment loin d'être gagné !

14. Serkyn
    Honeycomb Jun 20, 2016

Serkyn , Jun 20, 2016 :
    Le statut de ma livraison est passé Shipped Out :)
    Y a plus qu'à attendre que l'avion arrive à Blagnac :p

15. Doudnik Damien
    Eclair Jun 20, 2016

Doudnik Damien , Jun 20, 2016 :
    C'est bien résumé.
    Bossant au service expédition de ma boîte, je comprends leur problème concernant les commandes saisie pour expédier qui sont en cours de préparation.
    Elles dépendent beaucoup du type qui fait les colis et de sa "motivation"
    Maintenant, c'est sur qu'entre faire un colis avec juste un truc dedans ou plusieurs produits à différentes place, c'est vachement plus simple de traiter les simples paquets en premier temps.
    Bon courage pour l'attente.
    Perso, je viens de recevoir un mail de oneplus. Mon colis est parti.
    Enfin, j'ai rien chez dhl...

Julien T. likes this.
  16. Unyxos
    Gingerbread Jun 20, 2016

Unyxos , Jun 20, 2016 :
    Moi je suis encore et toujours en pending shipment ^_^
    Prochain espoir pour demain :)

17. tabalouga
    Donut Jun 20, 2016

tabalouga , Jun 20, 2016 :
    Le telephone est à 30min de moi, et pourtant on me dit livraison dans 2 jours, j’espère que c'est une petite blague ! :)

18. davdosh
    Eclair Jun 20, 2016

19. davdosh
    Eclair Jun 20, 2016

davdosh , Jun 20, 2016 :
    toujours a LYON ?

20. tabalouga
    Donut Jun 20, 2016

tabalouga , Jun 20, 2016 :
    J'espére que demain ils vont se bouger le cul :(