24
Les OnePlus 3 reçus

1. Diab_LeMoine
    Honeycomb Jun 20, 2016

Diab_LeMoine , Jun 20, 2016 :
    Mon pauvre ! Pire que moi c'était pourtant pas gagné d'avance :D

2. Unyxos
    Gingerbread Jun 20, 2016

Unyxos , Jun 20, 2016 :
    Ho t'inquiète pas, @JulienTerral est dans le même combat ^.^

Julien T. likes this.
  3. Julien T.
    Gingerbread Jun 20, 2016

Julien T. , Jun 20, 2016 :
    Eh oui ! ^^
    Heureusement qu'on est une petite poignée à avoir le même problème, ça "rassure" un petit peu !

Unyxos likes this.
  4. Diab_LeMoine
    Honeycomb Jun 20, 2016

Une petite pensée à tous ceux qui ne sont pas sur ce forum pour se tenir informé des dernières news et sont en panique totale chez eux :D

SteelDusk likes this.
  5. Mizaar
    Froyo Jun 20, 2016

Mizaar , Jun 20, 2016 :
    Perso je suis passé en Processing aujourd'hui, et j'ai un début de suivi avec l'astuce sur le site de DHL.
    Mais il est pas encore partie, commandé le 14/06 a 23h00 en standard avec vitre ...

6. xrag
    Eclair Jun 20, 2016

7. Diab_LeMoine
    Honeycomb Jun 20, 2016

En quoi consiste cette astuce ? Je n'étais surement pas encore arrivé sur le forum à ce moment là, mais je suis preneur ;)

8. Mizaar
    Froyo Jun 20, 2016

Mizaar , Jun 20, 2016 :
    Attention moi j'ai ca, et ca veux pas dire qu'il est partie !!

lundi, Juin 20, 2016
    Lieu Heure Pièce
    1 Information sur l'expédition reçue SZCZECIN - POLAND 10:22

9. xrag
    Eclair Jun 20, 2016

xrag , Jun 20, 2016 :
    Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 10:27

:)

10. Mizaar
    Froyo Jun 20, 2016

Diab_LeMoine likes this.
  11. Diab_LeMoine
    Honeycomb Jun 20, 2016

12. Makotwinsen
    Ice Cream Sandwich Jun 20, 2016

Makotwinsen , Jun 20, 2016 :
    Si le mien pouvait se trouver un petit vol direct vers Orly plutôt que de se taper toutes les villes d'Europe comme certains ça serait pas mal.
    Enfin bon pour l'instant il est pas parti.
    Au moins DHL est au courant.

lundi, Juin 20, 2016..................................Lieu...................................Heure
    1 Information sur l'expédition reçue SZCZECIN - POLAND 06:01​

Last edited: Jun 20, 2016

13. DarWorld
    Honeycomb Jun 20, 2016

DarWorld , Jun 20, 2016 :
    Il n'est toujours pas expédié alors que je l'ai commandé le 14 en express et vous ?

14. Diab_LeMoine
    Honeycomb Jun 20, 2016

Je te souhaite la bienvenue ! On est quelques uns dans ce cas là, en standard pour moi, en express ça craint quand même :(

15. Mizaar
    Froyo Jun 20, 2016

Mizaar , Jun 20, 2016 :
    Je ne suis pas inquiet, j'ai eu a peu prêt la même expérience il y a 2 ans a la commande du Oneplus One, Numéro de suivi pas bon je croyais qu'il était perdu dans la nature, mais je l'ai bien reçu et ça fait 2 ans qu'il se porte très bien.
    Ils ont énormément de comande et un peu de mal a gérer, mais je suis quand même un peu frustré et j'attends avec impatience comme tout le monde.

DarWorld likes this.
  16. Serkyn
    Honeycomb Jun 20, 2016

Serkyn , Jun 20, 2016 :
    Je suis d'accord avec toi dans le sens où tu peux avoir quelques choses de très très bien pour pas cher. Par contre, je ne saute pas sur tout le pas cher mais bien. Xiaomi, j'ai fais essayé à des amis et j'arrête pas d'entendre des retours sur des trucs qui marche pas bien ou que le 4G ne fixe pas etc (ils sont tous chez Free). ZTE pareil, pas cher, composant pas dégueu et pareil, j'en ai acheté un et quelle galère. Vous vous plaignez des lenteurs de mise à jour sur OnePlus ? Alors, n'allez pas chez ZTE, y en a pas.
    Alors oui, la qualité est là que si le suivi y est. Maintenant, je lis des battles Iphone 6s ou Galaxy S7 vs OnePlus 3. Je ne vois pas l'intérêt si ce n'est que de soulager la conscience de ceux qui ont payé beaucoup pour un téléphone.
    Et si on faisait un battle entre Iphone 6S et OP3 sur la vitesse de lancement des émulateurs de consoles de jeux vidéos? Non ? Ce n'est pas comparable ? Non pas possible ? Oui, je comprends, un téléphone, ça ne sert pas à ça ! Du moment qu'on peut avoir Facebook et Twitter. Oh ? Alors, un Iphone 4S ou un Galaxy S3, mais ça suffit non?
    Mais put... arrétez de faire des battles de teubé. Tu aimes IOS, achète un Iphone, tu ne veux pas t'emmerder ? Achète un Samsung. Avec OnePlus, vu le prix, tu seras toujours Never Settle...
    Un gars a fais le beau en me montrant sa superbe mercedes à 55 000€, je lui ai montré ma superbe Talisman à 32 000€ puis je lui ai montré le panneau sur l'autoroute ---> 130km/h

Pour finir, oui il y a eu de gros effort sur la qualité mais sans suivi c'est comme si tu abandonnais ton gamin surdoué au bord de la route.

SteelDusk likes this.
  17. mamatt500
    Cupcake Jun 20, 2016

mamatt500 , Jun 20, 2016 :
    Petit coup de stress pour moi je viens de voir vos astuces pour suivre le colis avec DHL le mien est en Pologne mais je viens de voir j'ai oublié un i dans le nom de ma ville . Y a écrit qu'il va Pologne ensuite dans la destination y a écrit Orléans- ma ville mais avec l'erreur et France... Du coup il va dans un centre à Orléans et ensuite la ville? Du coup j'ai cherché mais sans le i aucune ville référence, du coup avec la rue et le département vont ils pouvoir livre ??
    Je ne sais pas trop quoi faire si faut contacter DHL ou non? Merci d'avances de vos coups de mains

18. michaelcoste
    Donut Jun 20, 2016

michaelcoste , Jun 20, 2016 :
    tu
    tu ne perds rien a mon avis a les appeler au moins quand le tel est sur le site d orleans non?

19. mamatt500
    Cupcake Jun 20, 2016

mamatt500 , Jun 20, 2016 :
    Yep je pense que je vais passer un coup de tel pour voir cela, mais du coup faut jattendes qu'il soit sur le site en France?

20. Doudnik Damien
    Eclair Jun 20, 2016

Doudnik Damien , Jun 20, 2016 :
    Oui, je pense que tu peut les contacter demain pour leur signifier le problème..
    Ça va leur éviter d'avoir un colis qui se ballade.