1
livraison

1. F_Johan_Livet_JOfY
    Cupcake Dec 2, 2017

F_Johan_Livet_JOfY , Dec 2, 2017 :
    Bonjour, simple question je viens de commander le oneplus 5t, en livraison express.
    La date de livraison est estimée au 7 décembre. Je viens d être rappelé à mon travail que se passe t il si je suis absent de mon domicile ?
    En vous remerciant

G_Edmond_Ivanov_FCzE likes this.
  2. Dimitri Hubeau
    Cupcake Dec 4, 2017

Dimitri Hubeau , Dec 4, 2017 :
    De transport dienst zal vragen om contact met ze op te nemen en een nieuwe afspraak maken. Je kan ook een nieuw adres opgeven waarvan je zeker weet dat er iemand thuis is of hem laten afleveren op uw werk. Als dat weer mislukt zal je uw smartphone moeten ophalen in een ophaalpunt. Voor Vlaanderen is dat Zaventem. Hopelijk heeft dit geholpen

3. Edmond.yv
    Gingerbread Dec 5, 2017

Edmond.yv , Dec 5, 2017 :
    premièrement il est très possible que le colis 1rrive à l'avance et même qu'ils soit déjà passé.
    ensuite, en fonction du transporteur (souvent UPS) le colis sera soit déposé au bureau de poste de ton quartier (pour que tu ailles le récupérer) soit le facteur viendra jusqu'à que tu sois chez toi.

4. alexd83
    Cupcake Dec 15, 2017

alexd83 , Dec 15, 2017 :
    Perso, mon colis est arrivé avec 4 jours d'avance. La dernière fois, c'était via DHL et ils avaient laissé le colis au voisin :)