9
Mener par la vitesse - Présentation de la série OnePlus 8

1. oytoch
    KitKat Apr 14, 2020

oytoch , Apr 14, 2020 :
    Traduction du message de @Pete

Salut les amis,

Nous venons de terminer notre événement de lancement pour la série OnePlus 8 - la série de smartphones phare la plus puissante et la plus belle que nous ayons jamais créée, et nous ne pourrions être plus excités. L’expérience de visualisation immersive sans faille offerte par l’écran 120 Hz de pointe du OnePlus 8 Pro, ainsi que la conception élégante et une forme compacte du OnePlus 8, offrent ensemble une expérience utilisateur premium sans fardeau comme jamais auparavant.

Après la sortie de notre premier appareil 5G l'année dernière en Europe et la OnePlus 7T Pro 5G McLaren aux États-Unis, nous lançons maintenant notre première gamme complète 5G, permettant à plus d'utilisateurs d'être parmi les premiers à profiter des vitesses sans précédent de la 5G La technologie.

Aujourd'hui, avec le lancement du OnePlus 8 et du OnePlus 8 Pro, offrant des performances robustes, une connectivité 5G multi-gigabit, des conceptions audacieuses et un affichage ultra-fluide, nous visons à donner plus de pouvoir aux consommateurs du monde entier grâce à une expérience numérique enrichie avec les smartphones flagship premium.

OnePlus 8 Pro
    Le OnePlus 8 Pro est le plus récent ajout à la gamme phare des flagship de OnePlus. De l'écran leader du secteur, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, au dernier Qualcomm Snapdragon 865, chaque aspect a été soigneusement calibré pour répondre aux besoins des passionnés de technologie les plus exigeants avec une expérience phare raffinée.

Un affichage fluide 120 Hz, beauté sans limites
    Le OnePlus 8 Pro dispose de l'écran fluide QHD + de 6,78 pouces le plus avancé de l'industrie avec un taux de rafraîchissement exceptionnel de 120 Hz, mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Il s'agit de notre meilleur affichage et du plus lumineux à ce jour, ayant obtenu une note A + de DisplayMate, l'institution professionnelle chargée de la révision de l'affichage, établissant ou correspondant à 13 enregistrements grâce à un certain nombre de facteurs, notamment la précision des couleurs inégalée de l'écran.

Nous avons également inclus des algorithmes avancés d'estimation de mouvement et de compensation de mouvement (MEMC), afin que vous puissiez profiter d'une cadence d'images augmentée jusqu'à 120 ips sur plus de contenu, pour un flou de mouvement réduit et une clarté plus nette.

De solides Performances

Le OnePlus 8 Pro est alimenté par la plate-forme mobile Snapdragon 865 avec le système Modem-RF Qualcomm® Snapdragon ™ X55 5G, qui permet une connectivité multigigabit 5G stupéfiante et des performances Wi-Fi 6 avancées.

Il est également équipé de jusqu'à 12 Go de RAM LPDDR5 de pointe pour des taux de transfert inégalés de 6 400 Mbps et une efficacité énergétique améliorée jusqu'à 20%.

Un kit de caméras complet
    Avec un appareil photo principal de 48 mégapixels doté d'un capteur Sony sur mesure, un objectif ultra-large de 48 mégapixels, avec un téléobjectif hybride 3x et un zoom numérique 30x, et un appareil photo à filtre couleur distinctif, le OnePlus 8 Pro comprend notre premier système à quatre caméras pour répondre aux besoins des photographes et vidéastes les plus exigeants.

L'appareil photo principal de 48 MP est livré avec le capteur Sony IMX689 1 / 1,4 ”, vous permettant de capturer plus de lumière pour des photos plus lumineuses et plus claires, même dans des conditions de faible luminosité.

Le 48 MP ultra grand-angle n'est pas en reste non plus. Le capteur Sony IMX586 capture plus de détails que jamais, même par faible luminosité. Il vous permet également de prendre des photos macro détaillées et nettes à seulement 3 cm de votre sujet.

Le OnePlus 8 Pro est également doté d'une capacité vidéo plus puissante, grâce à sa stabilisation d'image hybride. Vous serez peut-être heureux d'apprendre que le mode vidéo Super Stable est maintenant disponible, pour une stabilité semblable à un gimble à une résolution de 4k. Et avec la technologie 3-HDR, le OnePlus 8 Pro a une plage dynamique plus élevée, donnant des clichés en contre-jour plus clairs et plus colorés dans les ombres et les zones bien éclairées.

La Warp Charge 30 sans fil
    Le OnePlus 8 Pro est le premier appareil OnePlus avec la nouvelle et puissante solution de charge sans fil Warp Charge 30, vous permettant de charger sa batterie 4510mAh à 50% de puissance en seulement 30 minutes.

Le Design

Le OnePlus 8 Pro est disponible en trois couleurs:Onyx Black, Ultramarine Blue and Glacial Green. Les options Ultramarine Blue et Glacial Green arborent la nouvelle génération de verre givré mat OnePlus avec un degré de brume plus élevé, ce qui lui confère une texture lisse et fine sans précédent.

OnePlus 8
    Avec un design soigné, un affichage dynamique et une connectivité 5G, le OnePlus 8 est le plus récent appareil phare compact de la société, avec le même Snapdragon 865 et le système Modem-RF Snapdragon X55 5G, pour une expérience fluide avec la connectivité 5G multi-gigabits.

Un Affichage fluide 90 Hz
    L'écran fluide spacieux de 6,55 pouces
    du OnePlus 8 offre une expérience de visionnement cinématographique 20: 9 avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz pour une visualisation fluide, tandis que la précision des couleurs impressionnante de l'écran garantit que chaque détail est naturel et fidèle à la réalité.

Grâce au support HDR 10 et 10+, les photos et vidéos sont plus nettes et plus éclatantes. Le OnePlus 8 a également reçu une note A + exceptionnelle de DisplayMate, établissant ou correspondant à 10 de leurs performances.

L’appareil photo
    Le système d’appareil photo polyvalent du OnePlus 8 est composé de trois caméras puissantes pour capturer chaque instant avec des détails splendides. La caméra principale est équipée du capteur 48MP IMX586 de Sony pour capturer des images avec une clarté supérieure, tandis que l'objectif ultra grand-angle 16MP peut facilement intégrer des paysages panoramiques dans le cadre, grâce à sa vue étendue à 116 degrés.

Le design

Pesant seulement 180 grammes et seulement 8 mm d'épaisseur, le OnePlus 8 est l'un des téléphones 5G les plus compacts et légers de l'industrie.

Semblable à son homologue Pro, le OnePlus 8 est disponible en Onyx Black et Glacial Green, ainsi que d'une toute nouvelle variante de couleur qui capture une belle et large gamme de couleurs - Interstellar Glow.

Partenariat avec Verizon
    Pour accélérer la popularisation de la 5G, nous travaillons avec la société de télécommunications nord-américaine Verizon pour lancer le OnePlus 8 5G UW - un appareil qui fonctionne exclusivement sur le réseau Verizon 5G Ultra-Wide Band, offrant une expérience encore meilleure à nos fans américains.

Nous sommes impatients que vous puissiez mettre la main sur la série OnePlus 8. Pour nos fans en Europe, nos boîtes pop-up en ligne exclusives sont désormais disponibles sur oneplus.com. Pour ceux aux États-Unis, vous aurez la chance de profiter de notre offre de lancement demain. Et pour nos amis indiens, la série OnePlus 8 sera disponible cet été.

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 14, 2020

Wahoux and oytoch like this.
  3. philos64
    Ice Cream Sandwich Apr 14, 2020

4. pillow35
    User of the Year 2015 Apr 14, 2020

5. pyroset
    Gingerbread Apr 15, 2020

pyroset , Apr 15, 2020 :
    Merci pour la traduction @oytoch ;).
    Perso j'ai commandé le popup 8 Pro Onyx black, reception prévue le 17 mais j'ai un peu de crainte sur la fiabilité de la date vu le contexte actuel.

Wahoux likes this.
  6. scouby999
    Jelly Bean Apr 15, 2020

scouby999 , Apr 15, 2020 :
    super, merci pour la trad !

dites, y a un truc dont je ne suis pas sûr, pouvez vous me confirmer que l'écran du 8, n'est pas incurvé ?

Last edited: Apr 15, 2020

Wahoux likes this.
  7. Wahoux
    Lollipop Apr 16, 2020

Wahoux , Apr 16, 2020 :
    4500mah pour un écran QHD+ 120Hz ça me semble juste... Je ne vois pas l’intérêt de mettre un écran comme celui là si c'est pour avoir une autonomie moyenne, au final sur mon 7 Pro je suis contraint de le mettre en FHD+ 60Hz si je veux avoir une autonomie à peu prêt correcte. En QHD+ 90hz, bien que j'ai une utilisation extrêmement basique, impossible de tenir une journée

Julien_D likes this.
  8. Anamorphéus
    Donut Apr 20, 2020

Anamorphéus , Apr 20, 2020 :
    Salut pyroset

tu as de la chance, je l'ai commandé le 14/04 et ma livraison ne sera effective que le 23/04. Comment se fait il que le délais puisse être si court pour certain??
    si quelqu'un a une réponse, je suis preneur

9. philos64
    Ice Cream Sandwich Apr 20, 2020

philos64 , Apr 20, 2020 :
    Pour répondre à ta question, oui, le OP8 possède bien un écran incurvé.

Je t'invite à lire [The Lab] - OnePlus 8 Pro Review par @G_Bédouin_Axel_vZuV
    Tu y trouveras peut-être une solution ou bien une explication ;)

Last edited: Apr 20, 2020

scouby999 and Wahoux like this.
  10. H1576047488679
    Cupcake Apr 20, 2020

H1576047488679 , Apr 20, 2020 :
    Dommage que l'esprit OnePlus se perd petit à petit, le tarif des smartphones qui était l'essence même de la marque augmente d'années en années. 899 euros feront réfléchir plus d'un car on sait que les tarifs des hdg Samsung baisse assez rapidement.

Nobu01, jejemc and Hals like this.
  11. Anamorphéus
    Donut Apr 20, 2020

Anamorphéus , via OnePlus 5 , Apr 20, 2020 :

bonjour,

certe les prix augmente, et il faut surveiller le prix ...
    la marque s'éloigne de ses début et s'approche de la concurrence mais aujourd hui il n' y a plus que des puristes qui prennent cette marque.
    oneplus c est étendu et tant mieux pour eux . il est loin le temps du op1 mais en même temps la notoriété doit satisfaire le plus grand nombre.
    Pour ma part le logiciel est important et tant que la marque reste proche de ses fans c est le principale ...

12. scouby999
    Jelly Bean Apr 21, 2020

13. Q1577881779847
    Cupcake Apr 23, 2020

Q1577881779847 , via OnePlus 6 , Apr 23, 2020 :
    Malheureusement je ne pourrai pas continuer avec oneplus. J'ai le oneplus 6 qui fonctionne encore très bien, j'ai rarement été autant satisfait d'un smartphone. Mais mon budget est et sera toujours dans les 500€. Dommage qu'il n'y ai pas de déclinaison plus abordable (sans 5g et sans 120Hz par exemple) Je vais sûrement passer chez Xiaomi qui propose encore des smartphones avec un rapport qualité prix imbattables.

jejemc likes this.
  14. philos64
    Ice Cream Sandwich Apr 23, 2020

philos64 , Apr 23, 2020 :
    Il faut peut-être attendre un peu afin de voir ce qui pourrait arriver...si ce n'est pas urgent... on ne sait jamais :rolleyes:

Last edited: Apr 23, 2020

15. Hals
    Cupcake Apr 23, 2020

Hals , Apr 23, 2020 :
    Je te conseille d'attendre le One plus Z (8 Lite) ;
    Son tarif pourrait te convenir ;-)
    Pour ma part, j'attends son arrivée avec un test grandeur nature ; Avant de changer de crèmerie :-(

Q1577881779847 likes this.
  16. pillow35
    User of the Year 2015 Apr 23, 2020

pillow35 , Apr 23, 2020 :
    Vu que c'est un peu compliqué de revendre ces temps ci, tu as aussi le programme trad in. Un op6 en bon état avec la reprise devrait te permettre d'approcher ton budget sur un 8

Gaston NP likes this.
  17. Rugby51
    Cupcake Apr 24, 2020

Rugby51 , via OnePlus 8 Pro , Apr 24, 2020 :
    le OnePlus 8 pro est un excellent téléphone sur tous les points donc il est normal, vu la qualité et les spécifications que le téléphone coûte plus cher.
    ce qui est top c'est qu'il y en n'a pour tous les budgets ( OnePlus 8 pro , OnePlus 8 et OnePlus Lite) a chacun en fonction de son budget d'acheter le téléphone qui lui convient

18. Mijolan
    Cupcake Apr 24, 2020

Mijolan , via OnePlus 3 , Apr 24, 2020 :
    J'étais bien motivé par le 8 pour remplacer mon oneplus 3, mais je suis déçu par la partie photo et notamment le remplacement du téléobjectif X2, du 7T, par un macro. Je ne pige pas l'intérêt.

Nobu01 likes this.
  19. jejemc
    Jelly Bean Apr 25, 2020

jejemc , Apr 25, 2020 :
    Salut perso pete law avais dit en réponse a une de mes question: qu'ils sont obliger d'augmenter car les pièces(composant) coute plus chères!!!!!!
    Alors comment explique il le faite que la sous marque de vivo arrive a sortir un smartphone:
    En 6/128go LPDDR5 avec du s865 écran 144hz , le WiFi 6,port USB-C recharge rapide en 44 Watts, Mémoire ufs en 3.1 pour un prix max de 428 euros ?
    Cela prouve bien encore une fois que les constructeur nous mente pour sans mètres plein dans les poches il et pourtant pas dur de dire que les actionnaire veulent leur part du gâteau maintenant que vous êtes lancer et connu dans le monde .
    Bref continuez a augmenter les tarif vous aller perdre de plus en plus de monde vous ne vous gênez pas en plus pour virer vos salariés en Europe pour gagner encore plus bravo oneplus belle mentalité

Last edited: Apr 27, 2020

Nobu01 and scouby999 like this.
  20. Horsault
    Nougat Moderator Apr 27, 2020

Horsault , Apr 27, 2020 :
    Si les gens arrêtaient d'acheter les produits auprès d'une enseigne qui licencie, ça se saurait et il n'y aurait plus beaucoup d'enseignes auprès desquelles s'approvisionner…

Nobu01, jejemc and philos64 like this.