2
Theme

Mes fonds d'écrans OnePlus 7

1. VOAO.CO Gingerbread May 10, 2019

VOAO.CO, May 10, 2019 :
    Salut à vous chère communauté OnePlus, je suis un designer web et suite aux annonces faites par OnePlus au sujet du OnePlus 7...

J'ai décidé de réaliser des fond d'écrans car en voyant la communication graphique mis en oeuvre pour les prochains smartphones, je l'ai trouvé tout simplement magnifique ! Afin de réaliser ces fond d'écrans, je me suis donc inspiré des visuels présents tout en essayant de garder la technique utilisée, des couleurs pimpantes (oui j'ai dit pimpantes) et fluides.

Ceux qui sont intéressés, vous pouvez découvrir une grande partie des fond d'écrans sur mon site internet: VOAO.CO/

Pour ceux qui n'ont pas le temps, voici le lien Méga avec toute la liste des fond d'écrans réalisés jusqu'à maintenant. Je pourrais de temps en temps en rajouter de nouveaux :).

Si vous aimez les fond d'écrans n'hésitez pas à partager le lien de mon site sur les réseaux sociaux (Twitter, Insta ... tousatousa), vous pouvez aussi faire un screenshots de votre écran d'accueil et nous dévoiler le fond d'écran que vous préférez!

N'oubliez pas (éventuellement),
    De me suivre sur Twitter
    De me suivre sur Instagram

Gros OneKiss à tous ! :)

LE LIEN
    (pimpant)

Last edited: May 11, 2019

Interview_Tech and Vito B. like this.
  2. erua27 Ice Cream Sandwich May 10, 2019

3. G_Jo_Jo_oAdY Gingerbread May 29, 2019