0
OxygenOS Mise a jour Android 10

1. osakapowaa
    Cupcake Nov 12, 2019

osakapowaa , Nov 12, 2019 :
    Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Modèle téléphone : OP 6T
    OS / Version : Android 10 ver : OP6T_O²_Beta_30
    Recovery (stock/twrp/autre) : Non
    Root (oui/non) : non
    Opérateur : Bouygues
    Énoncé du problème rencontré : Bonjour,
    j'ai voulu tester la beta et donner mon retour pour Android 10, sauf qu'il y a des tonnes de bug. Cependant, après 1 mois j'ai appris qu'il y a une version stable qui est prévue pour les 6T. Cependant, je n'ai pas l'impression que les beta soit concerner par cette MAJ OTA. En lisant les thread je n'ai pas vu beaucoup de beta passer sur la version stable. Du coup, y a t'il un fichier que je pourrais récupérer ou une façon d'avoir la version stable, parsque la je devient fou. J'aime mon téléphone, mais l'OS actuellement me sort par les yeux.

Merci d'avance pour votre aide.

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 12, 2019

Best Answer
    Gaston NP , Nov 12, 2019 :
    Bonjour @osakapowaa,

Le package Rollback pour revenir à Pie stable est ici, il te restera plus qu'à effectuer la mise à jour pour être sur la stable d'Android 10.
    https://forums.oneplus.com/threads/...a-1-pour-les-oneplus-6-et-oneplus-6t.1122133/

3. osakapowaa
    Cupcake Nov 13, 2019

osakapowaa , Nov 13, 2019 :
    J'ai fais le rollback, mais je suis bloqué sur l'écran d'installation. Arrivé a "Recherche de mises à jour" ca tourne en rond. Mon téléphone est-il bricker?

4. osakapowaa
    Cupcake Nov 13, 2019

5. G_xvt1965_ouYs
    Donut Nov 19, 2019

6. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 21, 2019

Gaston NP , Nov 21, 2019 :
    Bonjour @G_xvt1965_ouYs,

La mise à jour n'a toujours pas été déployée à l'échelle mondiale. L'équipe travaille sur une nouvelle version avec d'avantage de corrections des problèmes et la publiera dès qu'elle sera prête (partiellement ou globalement).

7. drinko9
    Cupcake Dec 4, 2019

drinko9 , Dec 4, 2019 :
    Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez d'avantage d'information concernant la MAJ vers android 10 pour les OP6t?

8. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 5, 2019

Absintheuh likes this.