0

Mon oneplus one chauffe et la batterie (neuve que je viens d'acheter pour rien) se décharge vite

1. pyrrhus Froyo Dec 13, 2017

pyrrhus, Dec 13, 2017 :
    Bonjour,
    tout est dans le titre , depuis quelques jours mon oneplus one chauffe incroyablement même au repos et la batterie se décharge vitesse grand V :-(
    Je pensait que l'ancienne batterie étais en cause car trop vieille , mais j'en est acheter une autre neuve pour rien car le problème persiste.
    Mon opo est d'origine , jamais routé ou bidouillé , j'aimerais donc savoir d'où viens le soucis svp.
    je tient a préciser que je ne compte pas le flaché ou réinitialisé car j'ai des conversations watsapp de ma compagne morte que je ne pourrait sauvegarder et que je ne veux pas perdre , il y à ça voix et c'est la seul chose qui me reste d'elle.
    Merci d'avance pour votre aide .

2. Gaston NP Lollipop Moderator Dec 14, 2017

Gaston NP, Dec 14, 2017 :
    Bonjour,

Tu pourrais essayer de faire un wipe cache, en faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver.
    Pour WhatsApp, tu peux sauvegarder tes discussions dans les paramètres.

elbat likes this.
  3. pyrrhus Froyo Dec 14, 2017

pyrrhus, Dec 14, 2017 :
    bonsoir, merci pour ta réponse , j'ai réglé le soucis en réinitialisant et tout est rentré dans l'ordre , tout a été restaurer car j'avais fait une sauvegarde sur une adresse gmail ou un compte Google je me rappelle plus , en tout cas plus de chauffe et la batterie ne se décharge pas anormalement , par contre je n'ai pas réussi à re créer une sauvegarde du opo , un message me dit ( votre connexion c'est intérrompu ou quelques chose du genre , il faut que j'y arrive a faire une sauvegarde en cas de nouveaux problème , en tous cas pour ceux qui on ce problème de surchauffe vous avez la solution de réinitialisation .
    merci pour ton aide ;-)

4. jfabien10 Cupcake Dec 15, 2017

jfabien10, Dec 15, 2017 :
    Bonjour, quelle batterie as tu acheté (batterie d'origine ou adaptable et chez qui et pour quelle prix ?) , car ça m'intéresse pour mon Oneplus One et comment as tu fait pour l'ouvrir sans l'abîmer ? Merci d'avance de ta réponse

5. pyrrhus Froyo Dec 19, 2017

pyrrhus, Dec 19, 2017 :
    salut , batterie d'origine rouge acheté sur eBay 24 euros en Irlande , arrivé en 5 jours et pour la placer c'est très facile car il n'y a que 6 vis a dévissé (attention a 3 caches noir et un blanc a enlevé car il y a les vis dessous )
    il y à des tutos sur YouTube .
    bon courage

Katia NICOLAS and jfabien10 like this.
  6. jfabien10 Cupcake Dec 19, 2017

jfabien10, Dec 19, 2017 :
    OK super merci je vais essayer de trouver une batterie comme ça. Merci beaucoup [e]1f44d[/e][e]1f609[/e]

7. Katia NICOLAS Cupcake Jun 16, 2019

Katia NICOLAS, Jun 16, 2019 :
    Bonjour,

J'ai mon Oneplusone pareil qui décharge vite et il chauffe vraiment
    J'ai vu qu'on pouvait remplacer la batterie.

Est ce une d'origine ?

Merci de votre aide

Katia

8. Horsault Marshmallow Moderator Jun 22, 2019

Horsault, Jun 22, 2019 :
    Demande au support s'ils peuvent te la changer. Ils devraient.

Katia NICOLAS likes this.
  9. Katia NICOLAS Cupcake Jun 22, 2019

Katia NICOLAS, Jun 22, 2019 :
    Merci de ton aide.

J'ai tenter de l'envoyer en réparation et au moment de valider j'ai un message qui me dit " Oops, the spaceship just got lost! We are trying to get it back to earth"

Je sais pas trop, à mon avis un bug ...

Je vais appeler directement voir si ils peuvent m'aider.

Merci encore

Katia

10. Horsault Marshmallow Moderator Jun 23, 2019

Katia NICOLAS likes this.
  11. Katia NICOLAS Cupcake Jun 25, 2019

12. Katia NICOLAS Cupcake Jun 25, 2019

Katia NICOLAS, Jun 25, 2019 :
    J'ai contacté via le chat, le service client enfaite ils ne font plus de réparations sur les oneplus one car ils ne sont plus garanties. Et apparamment cela me coutera plus cher que le téléphone même...

Je penses je vais voir pour moi changer la batterie

Merci de tes conseils

13. Horsault Marshmallow Moderator Jun 25, 2019

Horsault, Jun 25, 2019 :
    C'est étrange, j'ai pu faire remplacer l'écran du mien, hors garantie. Mais c'est vrai que c'était il y a 1 ou 2 ans.
    La difficulté, ça va être de trouver une batterie qui n'a pas été stockée depuis 2014...

14. Katia NICOLAS Cupcake Jun 25, 2019

Katia NICOLAS, Jun 25, 2019 :
    C'est claire, je suis déçue...
    Pourtant quand je regardes le tarif batterie pour les notres c'est de 15 euros

Du coup je suis étonné qu'ils ne le font pas
    Après je l'ai depuis 2015

Il me propose un bon d'achat en compensation...

Last edited: Jun 26, 2019