3
Nommez vos favoris pour les Community Awards 2020

1. philos64
    Ice Cream Sandwich Nov 9, 2020

philos64 , Nov 9, 2020 :
    Traduction du post de @dsmonteiro

Salut tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous le savent peut-être, l'anniversaire de OnePlus' est proche - le 17 décembre. Il y a deux ans, nous l'avons célébré en organisant les tout premiers OnePlus Community Awards, qui récompensent certains de nos principaux utilisateurs. Puis, l'année dernière, nous avons fait de même en racontant l'histoire des utilisateurs qui nous ont rejoints chaque année, depuis 2013.

Aujourd'hui, cette période de l'année se rapproche! Il ne serait pas logique de célébrer notre anniversaire sans célébrer ce qui fait de nous ce que nous sommes - notre communauté. C'est pourquoi nous préparons une nouvelle série de prix communautaires. Et nous voulons votre aide. Nous avons prévu un certain nombre de prix, mais nous avons besoin de vos nominations pour trois d'entre eux.
    • Héros de la communauté - Utilisateurs qui, par leur activité dans les forums, ont aidé les autres ou généré du contenu qui profite aux autres en 2020. Il peut s'agir d'un modérateur qui a aidé à résoudre un problème, d'un utilisateur qui a accueilli dans Introduce Yourself
    • Avatar le plus original - Il s'agit d'un avatar d'utilisateur que vous pouvez facilement identifier parce qu'il est très iconique.
    Pour ces deux prix, veuillez remplir ce sondage. Nous recherchons des utilisateurs qui se distinguent, soit parce qu'ils ont aidé d'autres personnes dans leur parcours communautaire en 2020, soit simplement parce que leur avatar est unique. Pour la troisième et dernière catégorie,
    • Le moment le plus drôle en 2020 - Fil ou billet qui a généré le plus grand nombre de rires dans la Communauté
    nous voulons que vous partagiez dans les commentaires ci-dessous, le fil de discussion ou le billet qui vous a littéralement fait rire. Nous avons hâte de voir vos nominations !

Last edited: Nov 12, 2020

pillow35, Gaston NP and oytoch like this.
  2. philos64
    Ice Cream Sandwich Nov 10, 2020

philos64 , Nov 10, 2020 :
    Mesdames et messieurs,
    C'est bon vous pouvez me proposez, je suis volontaire :rolleyes:;)
    Je propose que vous votiez pour moi à l'insu de mon plein gré :p
    Bonne journée à toutes et tous :cool:

Last edited: Nov 10, 2020

3. pillow35
    User of the Year 2015 Nov 10, 2020

pillow35 , Nov 10, 2020 :
    Un manque d'amour ?

Gaston NP likes this.
  4. philos64
    Ice Cream Sandwich Nov 10, 2020

philos64 , Nov 10, 2020 :
    Non, mon cher pillow, mais je me suis dit que si il fallait un volontaire, j'étais prêt à me sacrifier :D

5. G1605091605630
    Cupcake Nov 11, 2020

Last edited: Nov 12, 2020

6. DRIMOH
    Cupcake Nov 13, 2020

7. philos64
    Ice Cream Sandwich Nov 15, 2020

philos64 , via OnePlus 7T , Nov 15, 2020 :
    Désolé 🙏 mais ce n'est pas le bon emplacement pour ce post... Éventuellement, dans le Bla-bla