0
Display Notification pas de lumière sur les côtés

1. Damien Louvard
    Cupcake Jun 12, 2019

Damien Louvard , Jun 12, 2019 :
    Bonjour,

Lors d'une notification, je n'ai pas de lumière qui clignote sur les côtés ?
    j'ai juste une alerte centrale sur l'écran.

Merci
    Damien

2. benmalia
    Froyo Jun 13, 2019

Best Answer
    benmalia , Jun 13, 2019 :
    Hello @Damien Louvard,

Est-ce que tu as bien activé l'affichage ambiant ? (Paramètres -> Affichage -> Affichage ambiant)
    Dans ce menu j'ai pour ma part coché les options "Choisissez le téléphone à afficher" et "Nouvelles notifications"

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux vider le cache de l'application dans Paramètres -> Applis et Notifications -> Afficher les X applications -> Afficher les processus système (dans le menu en haut a droite) -> Ambient Display -> Stockage -> Vider le cache

J'espère que ça t'aidera, sinon tu es sur quelle version d'Oxygen OS ? des corrections sur l'ambiant display ont été apportées en 9.5.7

DelkOne and Gaston NP like this.
  3. Damien Louvard
    Cupcake Jun 15, 2019

Damien Louvard , Jun 15, 2019 :
    merci pour la réponse oui j'ai bien la dernière version et j'ai bien purgé le cache. a voir au prochaine mise à jour.
    Damien

4. viper02
    Eclair Jun 21, 2019

5. rasmus1958
    Cupcake Jul 22, 2019

rasmus1958 , Jul 22, 2019 :
    Aucune led de notification ne clignote sur le côté haut gauche de l'écran. Quelqu'un sait comment l'avoir? Il parait qu'elle n'est pas incluse en native dans le OP 7 pro. Comment peut-on remonter ce problème à OnePlus pour le corriger dans la prochaine mise à jour? Merci

Last edited: Jul 22, 2019

G_Julien_Sebbak_rOTl likes this.
  6. Jedi.6
    Gingerbread Jul 22, 2019

Jedi.6 , Jul 22, 2019 :
    Salut,

Pas de Led, juste une bande lumineuse quand tu recois une notification. Ce qui est dommage, c'est qu'elle ne s'allume qu'une seule fois.
    Pas de rappel. En gros, si tu la raté....dommage il n'y as pas d'autre moyen de voir que tu as recu une norification mise à part d'allumer l'écran

7. liodd
    Cupcake Aug 6, 2019