2
[OFFICIEL] Amélioration des performances de l'appareil photo pour OnePlus 9/9 Pro

1. oytoch
    Community Hero 2020 Jun 18, 2021

oytoch , Jun 18, 2021 :
    Traduction de la publication de @Gary C.

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que nous avons apporté d'autres optimisations aux performances de l'appareil photo dans notre dernière mise à jour du système pour le OnePlus 9/9 Pro, afin de fournir une expérience de prise de vue plus stable et plus fluide.

Nous espérons que vous aimez ce que nous avons fait et aimerions en savoir plus sur vos réflexions. Afin d'apporter d'autres améliorations à l'avenir, nous vous invitons à répondre à cette enquête pour nous aider à mieux comprendre vos feedback. Si vous êtes intéressé, veuillez participer à cette enquête.

Quels types d'améliorations ont été apportées spécifiquement? Laissez-nous vous donner une illustration détaillée de ces trois points principaux - la netteté de l'image, le bruit de l'image et le mode Nightscape. Regardez de plus près les photos "avant et après" que nous avons partagées ci-dessous, en particulier la zone encerclée sur les photos.

Accentuation de l'image (zoom 100 %)
    Les photos prises par l'appareil photo optimisé sont plus naturelles, car la netteté des images est réduite de manière appropriée.

Avant
    Après​

Bruit d'image (zoom de 142%)
    Le bruit de l'image est plus visible avant l'optimisation de la caméra. Cependant, après avoir été ajusté, vous pouvez facilement remarquer que le verre dans la zone sombre semble plus propre.

Avant
    Après​

Résultats de traduction
    Bruit d'ombre de l'image (Zoom de 127%)Après l'optimisation de la caméra, la zone d'ombre du coude de la personne semble beaucoup plus claire et le bruit a été considérablement réduit.

Avant
    Après​

Mode nuit (51% zoom)
    Les photos prises à l'aide du mode nuit optimisé ont un contraste accru, créant une ambiance plus naturelle. De plus, les parties blanches surlignées de l'image sont optimisées pour rendre l'image plus claire avec plus de détails.

Avant
    Apres​

Ceci n'est qu'un petit aperçu des optimisations de caméra que nous avons récemment mises en œuvre. Que pensez-vous de cette mise à jour ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous ou remplissez le sondage. Vos commentaires nous aideront à apporter des améliorations à l'avenir!

Never Settle

pillow35 and Gaston NP like this.
  2. alex974
    Ice Cream Sandwich Jun 22, 2021

alex974 , Jun 22, 2021 :
    Quelle mise à jour ?
    OxygenOS 11.2.7.7 qui n'est toujours pas dispo pour les modèles Europe ?

Vous commencez sérieusement à dégouter vos consommateurs.. Notamment moi qui vous suis fidèle depuis le OP1 (OP3, OP7Pro et OP9Pro)

3. Onetok
    Donut Jun 23, 2021

Onetok , via OnePlus 9 Pro , Jun 23, 2021 :
    Cette maj a un problème donc elle a sauté c'est pour ça que le déploiement a était annuler. On passera directement à la 11.2.8.8

4. alex974
    Ice Cream Sandwich Jun 23, 2021

5. JonathanR79
    Eclair Jun 30, 2021

JonathanR79 , Jun 30, 2021 :
    Je viens d'avoir la 11.2.7.7(.LE25BA)

6. X1625240124600
    Cupcake Aug 4, 2021 at 7:28 PM

X1625240124600 , via OnePlus 9 Pro , Aug 4, 2021 at 7:28 PM :
    Personnellement le rendu des photos et principalement au niveau des impressions papier photo sur imprimantes Jet d'encre doit être encore amélioré. J'ai déjà mis au courant le service technique en question, mais rien ne bouge à ce sujet. Je suis quelque peu déçu de mon acquisition. J'attendais beaucoup plus de la part de ONEPLUS et surtout venant d'HASSELBLAD. La concurrence fait mieux