8

[Officiel] Avertissement à propos du mode Zen et de l'enregistreur d'écran sur les OP5/5T/6/6T

1. Horsault Marshmallow Moderator May 21, 2019

Horsault, May 21, 2019 :
    Source par @Crystal Z.

Bonjour tout le monde,

Des utilisateurs qui ont installé l'enregistreur d'écran et le mode Zen sur les OnePlus 5/5T/6/6T nous ont transmis des retours. Il en ressort qu'à l'utilisation de l'enregistreur d'écran, vous n'avez aucun son quand vous jouez ou que vous écoutez de la musique, et que vous avez toujours des notifications en mode Zen.

Après vérification, la raison en est que ces deux applications ne sont actuellement compatibles qu'avec les OP7 et OP7 Pro, et pas entièrement avec les modèles précédents. Si vous installez ces applications sur d'autres appareils, il se peut que vous ayez des soucis. Nous vous recommandons de ne pas installer ni lancer ces 2 applications avant que nous ne les adaptions aux OnePlus 5/5T/6/6T.

Nous envisageons de mettre à disposition l'enregistreur d'écran et le mode Zen dans la prochaine Open Beta pour les OP6/6T. L'équipe travaille également sur l'adaptation de ces 2 applis aux OP5/5T et à la ROM officielle.

Merci de votre compréhension et de votre intérêt.

2. Gaston NP Lollipop Moderator May 21, 2019

3. pillow35 KitKat May 21, 2019

4. erua27 Ice Cream Sandwich May 21, 2019

erua27, May 21, 2019 :
    c'est sur que c'est a nos risques et périls (perso j'ai mis que le screen reccorder donc ca va mais le zen si y aurait eu un beug et que je puisses plus utiliser mon tél non merci quoi)