11
[Officiel] Avis concernant Android 11 pour nos précédents appareils

  1. Horsault
    Nougat Moderator Jan 2, 2021

    Horsault , Jan 2, 2021 :
    Traduction de l'annonce par @Gary C.

    [​IMG]

    Salut les copains !

    Vous savez vous que nous avons directement lancé notre dernier fleuron − le OnePlus 8T − sous OxygenOS 11 dès la sortie de boite. Juste avant, nous avions également introduit le parfum le plus frais de notre OS maison pour la Série OnePlus 8. OxygenOS 11, basé sur Android 11, est conçu pour fournir une meilleure expérience utilisateur à un public plus large et diversifié. Nous sommes heureux de voir que vous êtes chaque jour plus nombreux à tomber sous son charme, ce qui est patent au vu du nombre sans cesse croissant d'entre vous réclamant cette nouvelle version sur vos appareils.

    En plus de construire des produits merveilleux, nous croyons qu'il est tout aussi important d'offrir les derniers raffinements à tous nos produits compatibles au cours de la période de maintenance − dans le cas présent, dès le OnePlus 6 et appareils plus récents. Nous avons donc travaillé vraiment dur pour réaliser ceci.

    La semaine prochaine, le OnePlus Nord recevra sa première version Open Beta d'OxygenOS 11. En ce qui concerne la version stable, nous rassemblerons vos retours sur l'Open Beta, ajusterons le code en fonction jusqu'à ce qu'il corresponde à nos standards, puis procèderons au déploiement progressif.

    Nous savons que nos utilisateurs des séries OnePlus 7 et 7T sont également impatients de goûter aux derniers délices d'Android. Nous avons travaillé en parallèle pour déployer OxygenOS 11 sur tous ces appareils au même moment. Comme vous le savez peut-être, au cours du portage d'Android 11 sur les séries 7 et 7T, nous avons connu des soucis de décryptage des données. Nous nous sommes rapprochés de Qualcomm et, avec leur soutien, nous sommes déjà en train de mener une campagne de Closed Beta test. Nous espérons déployer la première Open Beta d'OxygenOS 11 pour les OnePlus 7 et 7T peu après.

    Nous vous prions de prendre note du fait que le calendrier ci-dessus peut différer pour les modèles commercialisés auprès de nos opérateurs partenaires, y compris Verizon, T-Mobile, EE, etc. Pourtant, nous travaillerons étroitement avec eux pour vous apporter OxygenOS 11 le plus tôt possible ; restez à l'écoute pour l'annonce de la date officielle de lancement.

    Pour les utilisateurs de OnePlus 6/6T et Nord 10 5G/100, nous posterons plus de détails pour vous plus tard.

    J'espère que vous êtes aussi impatients que nous de ces mises à jour en approche, et nous attendons vos remarques concernant OxygenOS 11. En ce tout début d'année 2021, je voudrais personnellement vous souhaiter une année épatante à tous.

    Never Settle
     

    #1
  2. Gaby56
    Cupcake Jan 3, 2021


    #2
    Yohann soanen likes this.
  3. StaxX28
    Cupcake Jan 4, 2021


    #3
  4. Horsault
    Nougat Moderator Jan 4, 2021

    Horsault , Jan 4, 2021 :


    C'est conforme aux promesses : https://forums.oneplus.com/threads/oneplus-software-maintenance-schedule.862347/
    Séries 6 et 6T, 7 et 7T, 8 et 8T, ce sont 3 générations qui recevront Android 11.
     

    #4
    philos64 and Gaston NP like this.
  5. philos64
    Community Hero 2020 Jan 5, 2021

    philos64 , Jan 5, 2021 :
    Comme l'a rédigé @Horsault , le 5T commercialisé en novembre 2017 , soit 3 ans et comme la plupart des fabricants de smartphones le pratique pour le suivi des modèles. Et encore il y a peu que la majorité des fabricants font le suivi logiciels de leurs smartphones pour une durée de 3 ans.
    Il reste la version Lineage OS 17.1 pour le OP 5T pour passer en Android 11.
     

    #5
    Gaston NP likes this.