5
[Officiel] Clôture de la liste de réservation pour le OnePlus 2

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. elvico44
    Jelly Bean Oct 15, 2015

elvico44 , Oct 15, 2015 :
    Voilà, le 22 octobre prochain, la liste de réservation va être clôturée, les positions de classement gelées et les invitations distribuées... la liste va donc enfin avoir son utilité !
    En parallèle, les invitations partageables vont monter en puissance, et il sera aussi toujours possible d'en gagner via des events.

https://forums.oneplus.net/threads/on-closing-the-oneplus-2-reservation-list.385725/#post-13667023

Traduction :

Depuis le lancement du OnePlus 2, notre liste de réservation (une nouvelle manière d’étendre l’amour de OnePlus), a amassé plus de 5 millions de signataires. Nous sommes absolument ravis par le volume d’excitation pour le OnePlus 2. Bien que nous apprécions tout votre soutien et enthousiasme, toutes les bonnes choses ont une fin. Ainsi, il est temps pour nous de mettre un terme à cette liste, et de commencer à la dérouler.
    Comme la production est montée en puissance, nous voulons nous assurer que le plus possible de personnes ayant souscrit à la liste reçoivent leur invitation, et ainsi nous pensons que c’est dans le plus grand intérêt de nos utilisateurs de clore cette dernière afin de pouvoir y arriver. Dans une semaine (Le 22 Octobre),
    La liste de réservation du OnePlus 2 ne prendra plus de nouvelles inscriptions. Ceux ayant déjà réservé, recevrons leur invitation en fonction de leur place dans la liste que nous déplierons dans l’ordre chronologique. Cela signifie donc que notre liste de réservation sera verrouillée à cette date, et que vous ne pourrez plus faire avancer votre rang dans celle-ci en partageant votre lien avec vos amis.

Cependant, il y a toujours plusieurs façons pour vous d’obtenir une invitation pour le OnePlus 2. Toute personne ayant acheté nos appareils depuis notre site
    oneplus.net recevra bientôt des invitations partageables qu’il pourra partager avec sa famille ou ses amis – vous pourriez être surpris comment l’on peut se faire des amis sur les forums ! Il y a aussi des concours organisés sur nos réseaux sociaux où parfois nous pouvons faire gagner des milliers d’invitations en une fois, donc soyez certains de nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Instagram, et maintenant sur Snapchat (@onepluslife) pour être le plus au courant possible des alertes sur les invitations et d’autres trucs amusants ! Après tout, il y autre chose dans la vie que les invitations !

Never Settle

Last edited by a moderator: Oct 16, 2015

yoyowo, Zveck, alexauj and 2 others like this.
  2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Oct 15, 2015

Christophe54 and elvico44 like this.
  3. alexauj
    KitKat Oct 15, 2015

alexauj , Oct 15, 2015 :
    Merci de l'info @elvico44 ;)

elvico44 likes this.
  4. Zveck
    Gingerbread Oct 16, 2015

5. elvico44
    Jelly Bean Oct 16, 2015

elvico44 , Oct 16, 2015 :
    Jusqu'à maintenant, ce n'était qu'un résumé... maintenant, c'est bien une traduction (ou du moins un essai de traduction ! :oops:)

noquarter and Gaston NP like this.
  6. Zveck
    Gingerbread Oct 16, 2015

Zveck , Oct 16, 2015 :
    Merci 2 fois du coup :D

elvico44 likes this.
  7. elvico44
    Jelly Bean Oct 16, 2015

8. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator Oct 16, 2015

noquarter , Oct 16, 2015 :
    Merci beaucoup @elvico44 d'avoir pris le temps de compléter ton premier post avec la traduction complète du post original ...
    Au top !

mcsememo likes this.
  9. mcsememo
    KitKat Community Expert Oct 17, 2015

10. Nearyuk
    Gingerbread Oct 17, 2015

Nearyuk , Oct 17, 2015 :
    J'ai reçut un lien par Mail il y a 4h de ça, seulement quand je clique sur le lien, OnePlusTwo m'informe avec gentillesse "You entered an invalid invite. This invite expired already."
    Pourtant je n'es reçut le mail il n'y a que 4h de ça... Des solutions par hasard ?

Attached Files:

11. mcsememo
    KitKat Community Expert Oct 17, 2015

mcsememo , Oct 17, 2015 :
    Je te conseille d'ouvrir un ticket au support pour rectifier le tir.
    https://oneplus.net/support

12. Nearyuk
    Gingerbread Oct 17, 2015

Nearyuk , Oct 17, 2015 :
    Merci, je vais le faire tous de suite, étant donné que l'on a que 24H pour activer le code... :/

mcsememo likes this.
  13. kadiix
    Ice Cream Sandwich Oct 22, 2015

kadiix , Oct 22, 2015 :
    Maintenant que la liste d'invitations est fermée j'ose imaginer le lancement d'envoi de beaucoup d'invitation. Qu'en pensez vous ?

14. squadzero

squadzero , Oct 22, 2015 :
    Évidemment qu'ils vont se concentrer sur la distribution d'invitations, sinon ils n'auraient pas fermé la liste...
    Je pense que toutes les raisons ont été donné sur le post officiel. :)
    Merci @elvico44 pour la traduction.

EDIT : post déplacé, je quote pour rester dans le contexte.

Last edited: Oct 22, 2015

15. kadiix

kadiix , Oct 22, 2015 :
    J'ai reçu une invitation des Titans of invites :D plus besoin de la liste :)

16. billy_boolean
    Jelly Bean Oct 22, 2015

17. digga
    Honeycomb Oct 24, 2015

18. billy_boolean
    Jelly Bean Oct 24, 2015

billy_boolean , Oct 24, 2015 :
    In Before Lock
    Ou
    In Before Closure

Mais, le sujet a été remis dans l'autre, donc ca n'a plus de sens :)