28
[Officiel] Dans les coulisses : les invitations arrivent !

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. fanefane
    KitKat May 27, 2014

fanefane , May 27, 2014 :
    thread de David S : http://forums.oneplus.net/threads/behind-the-scenes-invites-are-coming.21563/#post-971305

Les fans de OnePlus et tous les membres de ce forum sont ce qui rendent notre travail si excitant. Alors que nous en sommes aux préparations finales pour apporter le One dans vos mains, nous apprécions et mettons en valeur vos impressions, votre loyauté, et votre patience

Ce ne sera pas long - en fait, ceux qui ont des invites commenceront à les voir dans leur boite de reception le 6 Juin ! Nous les déploierons graduellement dans les jours qui viennent, pour assurer que tout aille pour le mieux, mais nous pouvons promettre à tous les gagnants de concours feront partie de ceux qui les recevront dans les premiers jours de disponibilité.
    Nous pouvons aussi promettre que dès que vous aurez l'invitation dans votre boite, vous pourrez immédiatement vous connecter a votre compte OnePlus et acheter le One. Après la commande, l'appareil sera transporté dans les 3-5 jours ouvrés

Nous savons que certains avaient esperé des invitations fin Mai. Nous avons eu un retard de 4 jours pour résoudre quelques probleme de software qui ne sont apparues que dans de rares cas. Comme vous le savez déja, nous avons des standard qualité incroyablement hauts, et malgré l'envie de voir le One dans vos mains le plus tot possible, nous voulons aussi nous assurer qu'il vous procurera la meilleure experience d'utilisateur possible quand il arrivera. Nous sommes surs que vous serez soufflés par les résultats quand il arrivera finalement a votre porte.

Pour ceux d'entre vous qui attendent encore des invitations, ne vous inquietez pas. Nous sentons un orage arriver en Juin.

Voulez vous jeter un oeil a notre premier lot de One attendant d'etre flashé ? Descendez en bas de la page ! [voir photos sur le thread original]

Rappelez vous d'ajouter “account@oneplus.net” a votre liste de contact pour que ça n'atterrisse pas dans vos SPAM !

2. blue99seed
    Gingerbread May 27, 2014

Bud34000 likes this.
  3. blue99seed
    Gingerbread May 27, 2014

4. BastienD
    Ice Cream Sandwich May 27, 2014

BastienD , May 27, 2014 :
    C'est peut-être un peu déplacé...

----------

@fanefane, merci pour tes traductions :)

maldives59 and Lamdu19 like this.
  5. Servaltmp
    Honeycomb May 27, 2014

6. M4T
    Froyo May 27, 2014

M4T , May 27, 2014 :
    Je trouve pas qu'il y en ai beaucoup des One vu la demande ^^

7. Garzla
    Community Veteran May 27, 2014

Garzla , May 27, 2014 :
    Moi il y a deux choses qui me chagrinent avec ce post :
    1. Emmanuel avait annoncé sur le forum français que les invitations pour les gagnants seraient données aujourd'hui, or maintenant David S. annonce que ce sera le 6 juin, donc déçu
    2. Les photos postées ne sont vraiment pas faites pour me rassurer, en effet ce genre de tâche est normalement robotisé, afin d'avoir une cadence rapide alors que sur les photos on peut voir que l'emballage est fait à la main, un paquet après l'autre. Du coup, sauf si des milliers de personnes travaillent dans ce but (et qui se seraient très bien cachées sur les photos) je sens que le rythme de mise en paquet va être très long, d'où un nouveau rallongement des délais...
    Du coup cette annonce m'attriste plus qu'elle me réjouit...

Raphael.l, Freemode, icecu8e and 3 others like this.
  8. Servaltmp
    Honeycomb May 27, 2014

Servaltmp , May 27, 2014 :
    c'est vrai qu'au regard des photos, ça fait pas franchement très..."professionnel"...a suivre....

9. Deactivated User
    May 27, 2014

leogre likes this.
  10. Servaltmp
    Honeycomb May 27, 2014

11. Deactivated User
    May 27, 2014

Last edited by a moderator: May 27, 2014

12. Yano213
    Ice Cream Sandwich May 27, 2014

Yano213 , May 27, 2014 :
    Le truc comme je le disais dans le blabla, c'est que peut etre les 150 personnes ne sont pas sur le forum ... Vu le ratio, c'est plus que probable...

y4ssin3 likes this.
  13. Maste
    Eclair May 27, 2014

Maste , May 27, 2014 :
    Je suis en train de regarder la conférence LG pour le G3 et ya pas photo je préfère largement le OPO.

14. dynamos
    Honeycomb May 27, 2014

15. Jeanba88
    Gingerbread May 27, 2014

16. Garzla

Garzla , May 27, 2014 :
    Je n'ai pas parlé de ça donc je n'ai en rien contre-dit ce que t'as dit avant, j'ai juste dit que je trouvais ça dommage que Emmanuel nous annonce que les gagnants seront avertis aujourd'hui et que finalement ils ne le seront que le 6 juin...

clem+1 likes this.
  17. Servaltmp
    Honeycomb May 27, 2014

Servaltmp , May 27, 2014 :
    Non...l'annonce des "heureux" gagnants.....( dixit...Emmanuel )

18. Deactivated User
    May 27, 2014

Last edited by a moderator: May 27, 2014

19. jeanmichel2
    Jelly Bean May 27, 2014

20. BeAlive75

BeAlive75 , May 27, 2014 :
    Dommage que l'ont ne se soit pas mis d'accord ça aurait évité le double post.
    :D:D:D

pizdek likes this.