28
[Officiel] Dans les coulisses : les invitations arrivent !

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kalypso
    Ice Cream Sandwich Jun 6, 2014

kalypso , Jun 6, 2014 :
    perso, j'ai lu le thread, j'ai envoyé un mail pour être sur la liste, et je suis toujours invité à ...regarder les autres qui stress à mort, et qui frénétiquement tape F5 pour rafraîchir la page internet...En même temps faut bien qu'elle serve à quelque chose cette touche...:rolleyes:

Y'a un message à la radio...J'l'ai déja entendu...Et je crois bien que c'est le débarq...

"Bercent mon coeur d'une langueur monotone" :eek::confused::D

1,2,3 partez

Last edited: Jun 6, 2014

2. Jeanba88
    Gingerbread Jun 6, 2014

Jeanba88 , Jun 6, 2014 :
    Bon bah voilà, certains ont leurs passeport pour avoir leurs précieux, et nous on attend encore ...mais au moins le design du forum est sympa !
    Ah ? ça ne compte pas ? Dommage ..

3. Origaping
    Gingerbread Jun 6, 2014

Origaping , Jun 6, 2014 :
    Bonsoir,

Savez voua sortir en juin ou juillet, qu'on puisse l'acheter directement sans invitation? :)

Merci à vous.

J'ai envie d'acheter la version 64 Go

4. jokensou
    Gingerbread Jun 7, 2014

jokensou , Jun 7, 2014 :
    Pas trop compris la question...

Jupi likes this.
  5. Origaping
    Gingerbread Jun 7, 2014

Origaping , Jun 7, 2014 :
    En ce moment on ne peut pas l'acheter directement, quand est ce qu'on pourra? :)

6. jokensou
    Gingerbread Jun 7, 2014

jokensou , Jun 7, 2014 :
    :) Dans les coulisses, ben on attend toujours... Désolé, je sais pas du tout. Ma réponse te sert pas à grand chose je sais. Un peu comme la plupart(pas tous heureusement) des messages du forum en réalité...Mais ça fais passer le temps. Bon courage à tous ceux qui veulent vraiment l'OPO !! Peace !

7. Origaping
    Gingerbread Jun 7, 2014

8. jokensou
    Gingerbread Jun 7, 2014

9. Origaping
    Gingerbread Jun 7, 2014

10. Ganons
    Ice Cream Sandwich Jun 7, 2014

Ganons , Jun 7, 2014 :
    Aucune info n'a circulé concernant la vente publique, compte minimum Juillet

11. magmg31
    KitKat Jun 7, 2014

magmg31 , Jun 7, 2014 :
    Le big batch annoncé par @Emmanuel pour hier, n'a était finalement qu'une petite étincelle...
    Seuls les quelques gagnants des concours...
    Et qui ne recevront pas leur OpO dessuite en plus...

Bref... J'aimerais bien que OnePlus admettent qu'ils ont pris du retard, vraiment... Et qu'ils se décident à être un peu plus transparent sur leurs prévisions de diffusion du One...
    Plutôt que d'employer des grands mots, à chaque annonce, qui nous font rêver pour finalement retomber comme un soufflé une fois la date arriver...

Patience donc, encore et encore...
    Mais même les plus fans commencent à perdre patience là, on aimerait bien une bonne surprise plutôt que des désillusions...

Pringles, Yano213, voleurdl and 5 others like this.
  12. Jupi

Jupi , Jun 7, 2014 :
    Je suis le seul à trouver inquiétant que le téléphone n'est pas envoyé de suite, mais "dès qu'ils le peuvent"?

jokensou, Pringles and GREGDL08 like this.
  13. Shakra
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Shakra , Jun 7, 2014 :
    C'est où que OnePlus dit qu'il ne peut pas envoyer de suite le téléphone à ceux qui achètent ?

Et si c'est le cas, cela ne sert à rien de payer la livraison en express si on ne sait pas quand le téléphone sera livré.

14. Hazo
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Hazo , Jun 7, 2014 :
    De mon côté a force d'attendre encore et encore je ne suis même plus pressé de l'avoir.
    Mais je suis d'accord avec toi, lorsqu'on emploi de grand mot, il faut aussi employer de grand moyen.

Effectivement il me semble aussi avoir lu dans le flot des messages d'hier un invité dire que c'était plus une pré-commande car il était pas envoyé de suite. Mais a confirmer.
    Enfin bon, on est plus a ça prêt.

Last edited: Jun 7, 2014

Deactivated User and magmg31 like this.
  15. W8nSee

W8nSee , Jun 7, 2014 :
    Et encore t'es gentille je trouve. C'était plus du pétard mouillé que cela tenait :mad:

Pringles likes this.
  16. François_101
    Donut Jun 7, 2014

17. Hanz1127

Hanz1127 , Jun 7, 2014 :
    C'est chaud quand même , si les premiers gagnants des concours ne peuvent pas avoir leur opo de suite c'est qu'ils n'onts pas 250 one en stock ?!

18. magmg31
    KitKat Jun 7, 2014

19. Hazo
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Hazo , Jun 7, 2014 :
    Voilà j'ai retrouvé le message en question:
    S'il y a même du retard sur ceux fournis sur invitation, je préfère pas imaginer la suite :(

20. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    Je sais pas pour vous , mais j'ai trouver ça drôle :D