28
[Officiel] Dans les coulisses : les invitations arrivent !

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Shakra
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Shakra , Jun 7, 2014 :
    Alors pourquoi avoir fait ce système de précommande en Chine ?

Il y a pas mal de réponses que j'ai du mal à avaler ... :confused:

2. gripx
    Froyo Jun 7, 2014

gripx , Jun 7, 2014 :
    Une copie du mail que OnePlus a envoyé pour les invitations. Il y a une ligne qui spécifie qu'il ne savent pas encore dire quand ils pourront l'envoyer car ils doivent encore corriger quelques erreurs au niveau de la partie sotware.

http://forums.oneplus.net/threads/a-real-invite-email.27716/

Drawme69 and magmg31 like this.
  3. magmg31
    KitKat Jun 7, 2014

magmg31 , Jun 7, 2014 :
    Merci gripx, c'est exactement ce que je cherchais et j'arrivais pas à le retrouver :p:D

4. gripx
    Froyo Jun 7, 2014

gripx , Jun 7, 2014 :
    Avec le flot de questions et réponses hier sur le forum, j'avoue avoir eu du mal à le retrouver ^^

5. Jaicruvoir
    Froyo Jun 7, 2014

6. Shakra
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Shakra , Jun 7, 2014 :
    Attend la j'ai du mal à comprendre

Ils veulent dire que la version de cyanogenmod n'est pas finie (encore ...) et ils attendent de corriger les bug avant d'envoyer les téléphones.
    Donc cela veut dire qu'ils doivent reflasher les téléphones avant de les envoyer.
    Donc donc cela veut dire que les téléphones ne sont pas emballés pour l'expédition.
    Donc donc donc cela veut dire qu'il n'y a aucun stock dans les entrepôts d'expédition.

Rassurez moi, je dors encore et je fais un cauchemar ?

Drawme69 likes this.
  7. Jaicruvoir
    Froyo Jun 7, 2014

8. Jupi
    Ice Cream Sandwich Jun 7, 2014

Jupi , Jun 7, 2014 :
    Dans le mail pour l'invitation, c'est écrit qu'ils fixent des bugs de Cyano et qu'ils ne peuvent donc pas prédire quand le tel sera expédié ("we can't yet confirm the exact date that the phone will ship"). Corriger des bugs software à un mois du lancement grand public, rassurant au possible ça.

9. 6ril
    Gingerbread Jun 7, 2014

6ril , Jun 7, 2014 :
    ça sent le sapin !!! Même pas capable de produire pour 250 gus... Quand il sortira, s'il sort, les spécifications seront au niveau de l'entrée de gamme !

10. Emmanuel
    Marketing Jun 7, 2014

Emmanuel , Jun 7, 2014 :
    Bonjour a tous / toutes, voici ce que j'ai exactement dit la semaine dernière a propos de cette journee.
    "(..)This is the date when we will start upscaling our operations, since the first big batch of invites will start rolling out on the 6th of June." On commence a envoyer les invitations petit a petit, et le reste devrait suivre tres vite.

On a beaucoup plus de stocks

Les modeles pour la Chine utilisent un tout autre OS, disponible depuis longtemps. Toutes les conditions etaient reunies pour des precommandes.

Non tu ne dors pas et ceci n est pas un cauchemar. Les telephones seront envoyes tres vite.

Non, quand il sortira, on utilisera tous des google glass pour communiquer :)

11. icecu8e
    Gingerbread Jun 7, 2014

icecu8e , Jun 7, 2014 :
    Magnifique troll, même si je me dis plus ou moins la même chose:oops:

12. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Mais non a mon avis Cyanogenmod et OnePlus ne veulent pas laisser partir un mobile avec Software buggé...

Et même si Oui tu peux Flasher et Oui tous les Smartphone ont eu des soucis de Software, si le One sortait avec une version de Cyanogenmod moisi je doute que vous fassiez des posts élogieux en expliquant que "c'est pas grave on a le mobile en avance..."
    Cyanogen joue aussi gros sur cette sortie...

GregOrevo and gripx like this.
  13. billy55
    Donut Jun 7, 2014

billy55 , Jun 7, 2014 :
    bonjour,
    Reste plus qu'a attendre en espérant que son tour viendras.

14. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    Hahaha , merci pour cette touche d'humour , j'ai adoré :D

nirgale and ZeGaby like this.
  15. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Ah ah ah mais cite moi un seul mobile qui n'a reçu aucune MAJ software.... Allez je t'aide un peu Oui le 3310...

Deactivated User likes this.
  16. Yano213

Yano213 , Jun 7, 2014 :
    Je vous l'avais dis, un orage de frustration...

A CHAQUE RESULTAT DE CONCOURS, c'est la meme, le flot de contradictions, perpetuelles attente, et la en plus il rajoute la langue de bois... (Je le trouve plus que limite le discours de Carl...)

****** les bugs logiciels les OTA c'est pas fait pour les chiens !!

Released the Kraken !!!!!

6ril, Neitsab and HofC23 like this.
  17. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Ouais, mais perso je pense que Cyanogen a pas envie de sortir des Nightlies à perpet'... et OnePlus non plus...

18. Deactivated User
    Jun 7, 2014

Yano213 likes this.
  19. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    Les autres marques de mobiles non plus ;)
    Je trouve que ce langage et cette haine n'ont rien a faire sur ce forum :confused:

Yano213 likes this.
  20. Yano213

Yano213 , Jun 7, 2014 :
    Mouai, si entre le choix d'avoir quelques MAJ plus souvent (pas deffacement des données qui plus est), et avoir le tel 1 mois avant tu choisis quoi ?