28
[Officiel] Dans les coulisses : les invitations arrivent !

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Yano213
    Ice Cream Sandwich Jun 7, 2014

Yano213 , Jun 7, 2014 :
    Nikel ;-)
    Mise a part la legere teinte jaune, (demande SAV en cours) il est excellent, et mise a part cyanogen, ils sont pareil avec le 0+0 (a mon avis, je verai une fois les 2 a la maison ;-) )

Deactivated User likes this.
  2. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Perso un tel qui marche !

Sérieux vous êtes geek à ce point ?
    Perso j'achète un produit pour qu'il fonctionne ! Certe Cyanogen sur mon GS2 c'est la bidouille, c'est cool, un poil roots et Linux et bidouille, mais là j'achète un tel !
    Donc avec un système d'exploitation qui fonctionne, pas un truc qui va me faire chier au moindre appel ou à la moindre photo parce que "la prochaine mise à jour...."

Ou alors tu cherches à avoir un Devkit....

3. Shakra
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Shakra , Jun 7, 2014 :
    Une fois le téléphone en main, des mises à jour on en aura souvent et on sera obligé de les faire.

Pourquoi ne pas sortir maintenant le téléphone tel quel tout en disant à l'acheteur que le logiciel est en version beta.
    Après ce sera à l'acheteur de décider si il veut un téléphone avec des bug logiciel ou non.

De toutes façons des bug pendant les 2 ans il en aura à la pelle.

HofC23 and Yano213 like this.
  4. Yano213

Yano213 , Jun 7, 2014 :
    Craquage inside... :D

Bein justement les autres le font non ? Et pas que les mobiles (les consoles, mobiles ont des MAJ obligatoire aux premier demmarage) pourquoi ne pas faire ceci ?

Surtout que ceux s'interessant au 0+0 ont je pense deja un bon vecu dans les mobiles (experiences, etc...)

5. cannon38
    Gingerbread Jun 7, 2014

cannon38 , Jun 7, 2014 :
    OnePlus est une startup ‚il doivent apprendre de leurs erreurs ‚mais il on un avantage le dirigeant est issus de chez oppo mobile et il collabore ensemble ‚ il reste quelques retouches software pour que leurs produit soit aboutit avant de lancer les chaines de production a plein régime.
    Pour se lancer sur le marché chinois et international ‚il non pas droit a l'erreur ‚tout va aller très vite une fois tous les soucis corriger pour éviter d'avoir le moins de retour possible et d'avoir une bonne image .
    Tout souri a point a qui c'est attendre !;)

Deactivated User likes this.
  6. Jeanba88
    Gingerbread Jun 7, 2014

Jeanba88 , Jun 7, 2014 :
    Sinon ils mettent pas d'OS et on se débrouille pour en mettre un ! Comme sur les PCs, on aura notre OPO plus vite ! Certes on pourra rien faire avec, mais on l'aura !

BeAlive75 likes this.
  7. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Je ne sais pas, mais perso acheter un appareil en version Beta c'est light... très très light...
    C'est un DevKit tout au plus...

Tu te vois acheter une voiture sans les finitions parce que c'est en version beta ! Repasser dans deux semaines ont les aura...
    Ou encore acheter un Tv "oui la 4 et 6 ne passe pas mais c'est un question Software ça arrive dans un mois..."

Nan faut être un peu sérieux, si tu achète un produit, a 30€ comme à 800€ c'est pour une utilisation entière.

Alors oui les bug léger qui ne perturbe pas ton utilisation je suis ok c'est logique de faire des MAJ, mais là je ne pense pas qu'ils s'agissent juste de la couleur du fond d'écran....

cannon38 likes this.
  8. Jeanba88
    Gingerbread Jun 7, 2014

Jeanba88 , Jun 7, 2014 :
    D'ailleurs je pensais que la mise à jour du 28 Mai était la version finale, c'était pas ça ?

9. calvinux
    Jelly Bean Jun 7, 2014

calvinux , Jun 7, 2014 :
    C'est pour bientot alors,

au fait on peut avoir un who is who depuis cette photo ,

photo.jpg

cinderella likes this.
  10. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    Je sais que l'attente est difficile , mais le fait que Oneplus souhaite sortir un produit "bien fini" est pour moi plus un gage de qualité qu'autre chose.
    Oneplus ne veux pas passer pour une marque chinoise bas de gamme , avec des logiciels bogués et qui peuvent potentiellement mettre plusieurs mois a être résolus ( pour les plus gênants , car il y aura toujours des petits bogues chez tout le monde )
    Non , Oneplus préfère devenir un flagship a prix sacrifié.

BeAlive75 and Deactivated User like this.
  11. Shakra
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Shakra , Jun 7, 2014 :
    Justement on ne sait rien sur ces bug.
    Cela va faire quand même 2 semaines de retard pour le téléphone justement à cause de ces bug.

Si demain ils retrouvent un autre bug, on est reparti pour 1 semaine d'attente ?

Yano213 likes this.
  12. nirgale
    Lollipop Senior Moderator Jun 7, 2014

nirgale , Jun 7, 2014 :
    La colère et la haine n'améliorerons jamais les choses . elles ne font que nous apporter noirceur et frustrations .
    Ne nous écartons pas de l'essentiel ,
    La santé et la joie !

ben1383, BeAlive75, cannon38 and 3 others like this.
  13. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Non, après je suis d'accord, on a pas vraiment d'info sur les bug
    Mais ce que j'essaye de faire comprendre, c'est oui l'attente est là, mais perso je ne veux pas sacrifier la qualité du produit.
    De toute façon c'est sur qu'il y aura des ajustements software, mais après il y en a des acceptables, et d'autre qui le sont moins...

Yano213 likes this.
  14. Yano213

Yano213 , Jun 7, 2014 :
    Ils disent qu'il souhaite corriger le software, le hardware est ok donc (bonne nouvelle esperons pour les taches en bas de l'ecran)
    @Shakra a bien resumé le ''truc'' des maj ;-)

15. Jupi

Jupi , Jun 7, 2014 :
    Oui, enfin là on est théoriquement à 1 mois du lancement du produit grand public, et on a le droit à "lol en fait y a des bugs encore, donc en fait on sait pas quand il sera expédié ^^". Dans ce cas là, tu dis pas qu'en juin il sera dispo si 2 semaines avant t'as encore des bugs software et que tu sais même pas le temps que ça va prendre à corriger. Faut pas déconner à un moment non plus, ils sortent un tel à un prix extrêmement attractif, mais faut arrêter de tout leur passer aussi.

16. calvinux
    Jelly Bean Jun 7, 2014

calvinux , Jun 7, 2014 :
    il etait temps de baisser le feu sous la cocote minute avant qu'elle explose, le post de carl calme tout cela, la faute en revient aussi a OnePlus qui a usé de qualificatifs demesuré
    "Storm" ,"Big Batch" etc...

magmg31, ZeGaby and Deactivated User like this.
  17. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Mais oui ça va arriver, mais après faut être conscient qu'ils ne vont pas lacher un tel parce que les fanboys n'en peuvent plus et parce qu'ils se sont dit "Never Settle" alors ils vont forcément nous écouter sur la dates et faire une mise en route plus rapide...

18. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    Les bugs principaux sont résolus puisque le one passe d'une version bêta a la R.C

Et personne ne dit qu'il ne sera pas dispo en juin , donc stop ouin ouin :rolleyes:

Deactivated User and ZeGaby like this.
  19. Jeanba88
    Gingerbread Jun 7, 2014

Jeanba88 , Jun 7, 2014 :
    Ils voulaient buzzer, en mettant des superlatifs tu vas faire revenir les gens qui vont se dire "ouais super" mais lorsque la désillusion arrive, pas de problème, on te ressort une autre promesse de concours, vraiment grand.. donc du coup on reste ici ! Plus longtemps que sans toutes ces promesses ...

20. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Non rien a voir avec ça ! D'ailleurs où le lien est-il fait entre le tarif et le reste...

Regarde la PS4 et Xone qui te vendent la console et sortent un patch Day One... tu trouve ça cohérent ? Tu vends un produit et tu découvres la veille du lancement, "Ah M...e Roger on a oublié de mettre ça en route..."