28
[Officiel] Dans les coulisses : les invitations arrivent !

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nirgale
    Lollipop Senior Moderator Jun 7, 2014

nirgale , Jun 7, 2014 :
    En tout les cas je tire mon chapeau aux développeur de chez Cyanogenmod qui travail d'arrache pieds sur ce projet .
    ils doivent sûrement avoir une très grosse pression a gérer .pleins de courage a l'équipe ! !

Deactivated User and ZeGaby like this.
  2. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Disons qu'ils savent bien faire le buzz... maintenant il faut qu'ils sachent le gérer... :)

3. Jupi
    Ice Cream Sandwich Jun 7, 2014

Jupi , Jun 7, 2014 :
    Lol, juin se termine d'ici 3 semaines. On nous dit "oui au fait, les gens qui pré commandent, on sait pas quand on va l'envoyer", et ça concerne 200 téléphones. Tu crois sérieusement que paf, miracle, fin juin on va avoir 300 000 One dispo ?

@ZeGaby : C'est pas une simple question de "fanboy qui n'en peuvent plus", c'est aussi des gens qui ont choisi d'attendre la sortie du One pour changer leur actuel qui déconne, et on sait jamais quand est-ce qu'on va l'avoir. Y a des gens qui ont choisi de garder un téléphone qui ***** comme pas possible juste pour prendre un One...

Le lien entre le tarif et le reste, c'est qu'on a l'impression que Oneplus nous fait une fleur en proposant un tarif bas, et que du coup on doit fermer notre gueule et pas critiquer parce qu'on est des putains d'ingrat. La preuve, on annonce que le tél a des problèmes de logiciel à 2 semaines de la sortie grand public, et tout le monde trouve ça trop cool, parce que "ouais ils sont gentils ils corrigent les bugs !!!". Bah peut être qu'il fallait les corriger avant, non ? T'es à 14 jours d'une vente mondiale (enfin, dans 16 pays), et le produit est pas fini, tu trouves ça cohérent ?

icecu8e and Shakra like this.
  4. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    Si c'est un simple problème de téléphone qui déconne, il existe d'autres marques low cost.
    Apres tout , râler ne sert a rien , il arrivera pas plus vite pour autant.
    Et être pour mécontent a ce point d'une marque , autant aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
    Tiens , on me dit dans l'oreille qu'on préfère le beurre , l'argent du beurre et le *** de la crémière.
    Bref , il faut être cohérent dans ses propos.
    Moi si demain je venais a être mécontent a force d'attendre quelque chose , je resterais pas la sans rien faire , je trouverais une alternative.
    Comme si avoir du retard de quelques semaines n’était jamais arriver a personne auparavant

Deactivated User and nirgale like this.
  5. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Mais non, ça fait des semaines qu'on nous dit que le software évolue. Ils ne découvrent pas ça !

Alors donc tu voudrais faire comment ? Acheter le tel en l'état ? Et de toute façon pour le moment il y a toujours le système d'invitations en route. Et toujours pas de date de vente en direct pour l'Europe...

Donc oui certes il y a des pressé car leur tel est en panne, mais OnePlus n'a jamais caché ses intentions de vente. Oui il faut du temps avant de l'avoir, oui il faut qu'ils solutionnent le software. Il ne s'agit pas de passer quoi que ce soit, mais dans le même temps il ne faut pas faire l'inverse.

Si tu veux un tel pas chers pour remplacer le tiens n'attend pas ! Mais ne t’énerve pas parce que tu as les boules de pas pouvoir changer de tel ;)

Deactivated User, WoOoT and nirgale like this.
  6. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    :D Moi je préfère la Crémière ;)

Warobaz, cannon38 and WoOoT like this.
  7. Jupi

Jupi , Jun 7, 2014 :

Ptdr l'argumentation => "t'es pas content tu dégages, et laisse nous entre gaga de la marque qui applaudissons au moindre faits et gestes". Bah avec ce type de raisonnement, vous allez bientôt être plus que 3 ici.

@ZeGaby : le software évolue... ça sent surtout le gros retard dans le développement, je le répète mais à 2 semaines d'un lancement mondial le produit doit être fini, pas encore à être corrigé...

Enfin bref, c'est qu'un téléphone dans une vie, mais l'attente commence à devenir assez longue.

nirgale likes this.
  8. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    Tu préfère l'argument => je ouin ouin tout en sachant que ça arrive chez tout le monde du retard et que ça fera pas avancer les choses ? Apres tout , un smartphone c'est vital :rolleyes:

nirgale likes this.
  9. nirgale

nirgale , Jun 7, 2014 :
    Pouq
    Pourquoi tant de haine !!

Deactivated User and WoOoT like this.
  10. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Le gros retard, tu y vas quand même un peu fort. Pour info les Smasheur ont bien un mobile dans les mains...

11. Jupi

Jupi , Jun 7, 2014 :
    Tu préfères l'argument => je pratique de l'onanisme digitale sur une marque tel un VRP payé par la marque ? Faut pas déconner à un moment, faut peut être devenir lucide.

@ZeGaby : les smasheurs... 100 personnes quoi.

12. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    [joke mod on] Oui pour pécho la crémière ! [joke mod off]

WoOoT likes this.
  13. nirgale

nirgale , Jun 7, 2014 :
    rien ne t'empeche de trouver une autre alternative ;)

14. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Oui mais donc ça n'est pas "SI" catastrophique !
    C'est pas comme si ils se demandaient si finalement ils allaient rester sur du 5.5"...

15. WoOoT
    Jelly Bean Jun 7, 2014

WoOoT , Jun 7, 2014 :
    Non , je suis juste certainement plus mature ...
    Je me dit qu'il y a plus grave dans la vie , et que ce téléphone vaut la peine d'attendre.
    Si un jours un autre téléphone m’intéresse , bha je l’achèterais , je viendrais pas pleurer comme un minot impatient

nirgale likes this.
  16. Jupi

Jupi , Jun 7, 2014 :
    Heureusement :D Non mais bon, je trouve ça franchement inquiétant que les commandes ne soient que des précommandes (et surtout sans date indiquée). Après, ça se trouve ça va se dégoupiller, mais j'y crois moyen.

Une image de bébé panda pour faire retomber la pression de cette explication :D

@WoOoT : bref, j'arrête la discussion avec toi, y a pas moyen qu'on se comprenne. Le problème, c'est que dès qu'on critique la marque, on a le droit à " bah va voir ailleurs", "t'as qu'à prendre d'autres téléphones", etc. Y a un moment, faut peut être râler pour leur faire comprendre qu'on est pas dans une attente béate.
    PS : S'il te plait, arrête avec ton vocabulaire condescendant, c'est franchement chiant de discuter quand on nous prend pour un con. Sans méchanceté.

nirgale likes this.
  17. Shakra
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Shakra , Jun 7, 2014 :
    Il n'en a pas en France.

Si je serai en Chine j'aurai l'embarras du choix pour avoir un téléphone équivalent pour le même prix environ.

Mais en France, c'est OnePlus ou un téléphone 2x plus cher

WoOoT and Jupi like this.
  18. ZeGaby
    Jelly Bean Jun 7, 2014

ZeGaby , Jun 7, 2014 :
    Pas de soucis, mais t'inquiète pas ça va arriver ;)

Jupi likes this.
  19. Deactivated User
    Jun 7, 2014

nirgale likes this.
  20. Drawme69

Drawme69 , Jun 7, 2014 :
    Je crois que c'est que je reprocherais le plus à One...La frustration qu'engendre ce niveau d'attente o_O.
    Oui, on connaît leurs raisons, on est pas obligés de prendre CE tel...,etc. ok... mais bon on va pas se disputer parce qu'on est pas d'accord ! Je le répète : chacun est libre d'aller voir ailleurs (jamais dit le contraire :cool:) et de penser ce qu'il veut (après tout, il y a assez de topics ici pour s'exprimer librement) MAIS le plus important selon moi est que PERSONNE n'a le droit de se moquer ni d'insulter d'un autre !

ps : les majuscules c'est pas pour gueuler :D
    ps2 : Bonjour tout le monde, j'espère que vous aller bien ;)
    ps3 : j'ai très faim !!!

Veni69200, cannon38, magmg31 and 3 others like this.