28
[Officiel] Dans les coulisses : les invitations arrivent !

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Shakra
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Shakra , Jun 7, 2014 :

:D

Trinityx, Ben67, Jupi and 2 others like this.
  2. Neitsab
    Jelly Bean Jun 7, 2014

3. nirgale
    Lollipop Jun 7, 2014

nirgale , Jun 7, 2014 :
    Suis prêt a recevoir ton invite pour le One !
    Si tu est d'accord ;)

4. 6ril
    Gingerbread Jun 7, 2014

6ril , Jun 7, 2014 :
    Je ferai mon mea culpa s'il est un jour distribué. Pour l'instant l'histoire me donne raison.

5. calvinux
    Jelly Bean Jun 7, 2014

6. 6ril
    Gingerbread Jun 7, 2014

6ril , Jun 7, 2014 :
    La marque devra changer d'accroche pour "Never Promise"

7. Minijul
    Eclair Jun 7, 2014

theboss08380 likes this.
  8. Gizmo
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Gizmo , Jun 7, 2014 :
    Et puis, au pire, que les impatient(e)s achètent un autre téléphone. Comme ça, il y en aura plus pour ceux qui restent calmes :p :p :p :p

Laucky and Akyo11 like this.
  9. 6ril
    Gingerbread Jun 7, 2014

Gizmo likes this.
  10. kalypso
    Ice Cream Sandwich Jun 7, 2014

11. Gizmo
    Jelly Bean Jun 7, 2014

Gizmo , Jun 7, 2014 :
    Tu m'étonnes : ils ont fait un indigestion d'ail ^^

Jupi likes this.
  12. 6ril
    Gingerbread Jun 7, 2014

6ril , Jun 7, 2014 :
    C'est l'étape qui attend les escargots qui ne sont pas à l'heure... :(:( ;)

13. Phaerd
    Gingerbread Jun 10, 2014

Phaerd , Jun 10, 2014 :
    Comme certaines personnes l'ont demandé et pour aider ceux qui ont du mal avec l'anglais, je traduis ce poste http://forums.oneplus.net/threads/n...bout-invite-storm-cyanogenmod-11s-apps.31067/ qui peut apporter quelques réponses à certains ! Je m'excuse d'avance pour certains passages où il est très possible que la traduction laisse à désirer...

Auteur du thread original : iH8ra!n

[NEWS] CyanogenMod 11S Production version finale + Détails au sujet de la "Tempête d'Invitations" + Applications CyanogenMod 11S

Bonjour tout le monde !
    Sans grande cérémonies, voici les informations que j'ai obtenu concernant les sujets du thread :

1. Au sujet de la production de la version finale de CyanogenMod 11S, sa date de sortie et ses effets sur la disponibilité du OnePlus One:
    J'ai contacté les gars de la Cyanogen Inc.'s HQ (les fabricants de la ROM CyanogenMod) et il figure les choses suivantes : Après la sortie du noyau source (Kernel) du OnePlus One ce samedi (7 juin 2014) sur GitHub, le reste du code source Shell devrait être dévoilé demain sur ce lien (Lien GitHub). Comme annoncé dans un post Google+ par CyanogenMod (auteur : Le CEO de Cyanogen Inc.'s Steve Kondik) ce samedi, un nombre important de "nettoyages" et de "tests finaux" ont dû être fait avant que le code source ne puisse être dévoilé. Aujourd'hui (mardi 10 juin 2014), les dernières modifications devraient être faites sur la version XNPH25O.
    Jusqu'à vendredi (13 juin 2014), la mise à jour shell devrait être incorporée sur tous les anciens et nouveaux OnePlus Ones produits, après le lancement de la "Tempête d'invitations", les OnePlus One devraient être envoyés.
    CETTE INFORMATION S'EST AVEREE ETRE VRAIE!

2. Concernant le concept de la "Tempête d'Invitations":
    Selon ma source, les invitations seront envoyées à une selection de fans de OnePlus, lesquels pourront les utiliser ou bien les donner. Ces fans OnePlus selectionnés peuvent être des supporter du début encore actif sur le forum OnePlus, ou bien des personnes ayant pris part à la "Tempête d'Invations Enchère" sur Facebook, Twitter ou Google+ et qui ont gagnés leur invitation(s) ici.

Question : Quelle est la chance d'avoir un OnePlus One entre vos mains avant le début de Juillet 2014?

Réponse : C'est lié à votre succès dans cet évènement "Tempête d'Invitations". Le plus tôt vous aurez une invitation, le plus probable il est que vous ayez un OnePlus One entre vos mains vers la fin de Juin 2014. Il faut aussi avoir un peu de chance : Soit vous êtes l'un des fans selectionnés, soit vous êtes en contact avec des personnes ayant déjà une invitation.

Avis de l'Admin :
    3. Concernant les applications CyanogenMod 11S disponibles sur le Google Play Store :
    Déjà, lorsque j'ai regardé dans le système image de la version XNPH22Q de CyanogenMod, j'ai constaté que la GalleryNext.apk (Application Galerie de la CM11S) aussi bien que ThemeStore.apk (Application "Thèmes Galerie" de la CM11S; boutique pour les thème compatibles avec le moteur de thème CM11S) ont été déplacé de /system/priv-app à /system/app, tandis que CameraNext.apk (Application Caméra de la CM11S) est resté là depuis la version XNPH16Q. La raison m'a été expliqué il y a quelques heures : Cyanogen Inc. a prévu de publier ses applications Caméra et Galerie ainsi que sa boutique de Thèmes sur le Google Play Store - sans la nécessité d'être un beta-testeur pour ces applications. Il est encore imprécis s'il va y avoir un programme-beta pour les trois applications nommées. Dans un premier temps, les gars de la Cyanogen Inc. HQ seront heureux de la sortie d'une version stable de ces trois applications sur le Google Play Store - après des mois de dur travail. Aussi, on trouvera très probablement l’application de verrouillage de l'écran de la CyanogenMod 11S/du OnePlus One sur le Google Play Store - ou au moins sur les versions régulières CyanogenMod 11. Bien sûr, plus de détails seront révélés sur ces sujets "bientôt" sur le côté officiel.

JE NE SUIS PAS AUTORISE A REVELER PLUS D'INFORMATIONS CONCERNANT CES SUJETS!

Sincèrement :D;)

P.S : Si vous faites déjà un poste pour dire "Merci!", Vous pouvez tout simplement donner un «Like» - que chacun d'entre nous fasse du profit de vos efforts! :) ;)

EDIT (1): Ajout d'un lien à Google+ message par CyanogenMod.

Last edited: Jun 11, 2014

Gizmo, Brams, nirgale and 14 others like this.
  14. gripx
    Froyo Jun 10, 2014

gripx , Jun 10, 2014 :
    Juste pour compléter le post, Cyanogen vient de publier sur G+ qu'il venait de mettre à disposition les "repositories" pour le Oneplus One.
    Cela semble suivre ce qui est écrit sur le post.
    Reste à voir si la suite de ce qui est annoncé suit.

[​IMG]CyanogenMod
    Partagé en mode public - 22:58
    #CyanogenMod

OnePlus One (bacon) open sourced

For those of you who have the device and care to build at home, all of the open source repos for the OnePlus One are now available.

This should also help those working on similar devices ;-)

nirgale likes this.
  15. theboss08380
    Gingerbread Jun 10, 2014

16. alibideau
    Gingerbread Jun 10, 2014

17. wilson09
    Gingerbread Jun 10, 2014

wilson09 , Jun 10, 2014 :
    Une tempête en approche ... pour une nouvelle c est une très bonne nouvelle

18. Pp79
    Jelly Bean Jun 10, 2014

Pp79 , Jun 10, 2014 :
    S'il y a enfin tempête la réaction du forum devrait être la suivante :

:D:D:D

Warobaz, nirgale, Jupi and 2 others like this.
  19. kalypso
    Ice Cream Sandwich Jun 11, 2014

kalypso , Jun 11, 2014 :
    Je vais vous regardez vous battre (pas trop j'espère)...Je le sent, l'Opo arrive...En tout cas, la version 64go est disponible en Chine, et il y a un compte à rebours sur le site officiel de l'opo Chinois !

Moi, j'étais pas couché...J'étais là !

20. sysde
    Eclair Jun 11, 2014

sysde , Jun 11, 2014 :
    Ça va sembler difficile d'avoir un O+O pour l'été j'ai l'impression.