10
[Officiel] Des infos sur CM12 et OxygenOS - 9 Juin

1. Apollonaute
    Gingerbread Jun 9, 2015

Apollonaute , Jun 9, 2015 :
    Salut tout le monde,

Je sais que beaucoup d'entre vous ont attendu avec impatience les mises à jour pour OxygenOS et CM12. Permettez-moi de vous donner rapidement quelques nouvelles informations à jour pour que vous sachiez tous que nous sommes sur le coup.

Certains d'entre vous ont connu des problèmes avec l’écran tactile, nous avons trouvé une solution, après plusieurs itérations afin de vous assurer que la solution fonctionne avec les différents panels (ndt : d’utilisateurs) que nous avons. Nous avons aussi éliminé certains des effets de bord que nous avions repéré comme la chute rapide de la batterie et les effets « mura ». La dernière itération a subit des tests rigoureux, elle semble stable et prometteuse. Les deux OS, OxygenOS et CM, recevront le dernier correctif.

CM12.1, avec la mise à jour en 5.1 (ndt : d’Android), est sur les rails. Nous avons une préversion qui fait l'objet de tests en interne et qui attend la certification Google. Vous l’aurez bientôt.

Et cela nous amène à OxygenOS. Toute l'équipe travaille actuellement d’arrache-pied sur la dernière version sur la sortie du prochain OnePlus 2. Nous sommes très heureux du travail que nous avons fait et sommes très impatient de vous montrer toutes les nouvelles fonctionnalités et les améliorations que nous avons apportées. Nous avons une petite équipe ce qui signifie que dans le but de faire notre travail le mieux possible, nous devons nous concentrer sur une chose à la fois. Cela signifie malheureusement que nous ne pourrons proposer une mise à jour OTA d’OxygenOS à la communauté, sur la base de la version que nous avions lancée en Avril pour le OnePlus One, qu'après la sortie du OnePlus 2. Nous allons mettre en ligne une nouvelle version très prochainement avec le correctif de l'écran tactile pour ceux d'entre vous qui rencontrent ce problème, mais nous ne pourrons pas avoir une mise à jour officielle jusqu'à ce que nous ayons les ressources nécessaires pour faire un bon travail.

Nous allons accélérer la cadence des mises à jour, en particulier sur le OnePlus 2 puisque OxygenOS en sera le système d'exploitation officiel. Mon équipe et moi de garder un œil attentif sur vos commentaires dans les forums et nous apprécions vraiment à quel point vous être activement engagés les gars. Comme nous dimensionnons notre équipe, nous aurons un processus de plus en plus itératif pour faire prendre en compte vos commentaires dans des améliorations tangibles toujours plus rapidement.

Merci pour votre patience.

Source: An update on CM12 and OxygenOS - 06/09

Edit: Merci aux modos !

Last edited: Jun 10, 2015

magmg31, ben1383, Mrfloflo and 7 others like this.
  2. Lolow
    Jelly Bean Jun 9, 2015

rhumagricole likes this.
  3. pizdek
    Marshmallow Jun 9, 2015

4. Garzla
    Community Veteran Jun 9, 2015

5. Deactivated User
    Jun 9, 2015

6. pizdek
    Marshmallow Jun 9, 2015

pizdek , Jun 9, 2015 :
    Une maj a venir pour le tactile quand même, et la suivante dans .......quelques temps :confused:

TommyChauveau likes this.
  7. TommyChauveau
    Jelly Bean Jun 9, 2015

TommyChauveau , Jun 9, 2015 :
    Même après la sortie du Oneplus Two je doute que la mise a jour soit immédiate [​IMG] du coup le Oneplus one va être moins supporté que le Two...niveau oxygenOS je craint...Pour cm12.1 c'est une bonne nouvelle pour ceux qui galère avec Cm12s.

HirOmega1 likes this.
  8. Pepez
    Gingerbread Jun 9, 2015

Pepez , Jun 9, 2015 :
    Ça sent quand même l'abandon progressif du OPO ça. Oxygen OS aura les primeurs du One Plus Two, pas de news de CM12S sur l'avenir. Il ne reste que CM12.1 à la rigueur

9. TommyChauveau
    Jelly Bean Jun 9, 2015

TommyChauveau , Jun 9, 2015 :
    Cyanogen OS nous sera mis a jour encore pendant un ans c'est un contrat y a des délai a respecter sur ce point on a pas trop a s'en faire (du moins les adepte de cyanogenOS) après pour OxygenOS on ne sait pas encore si Opo va laché le One mais ça m'étonnerais...On aura des Maj en retard mais elle viendrons plus ou moins rapidement ^^ après y a les Rom custom ^^ on est bon pour un sacré moment la...

10. rhumagricole
    Ice Cream Sandwich Jun 9, 2015

11. mdes
    Honeycomb Jun 11, 2015

mdes , Jun 11, 2015 :
    Je n'en ai rien à f... du 1+2 :(
    Ce que je veux est un 1+1 qui fonctionne correctement, et donc sans cet écran fou :mad:

Oneplus = Beaucoup de blabla, beaucoup d'attente, et de nouveau bugs avec les nouvelles versions. Bref, ils ne maîtrisent rien du tout.

deoliveiranv likes this.
  12. mdes
    Honeycomb Jun 11, 2015

mdes , Jun 11, 2015 :
    Tu parles : déjà qu'ils respectent leur contrat initial !

13. TommyChauveau
    Jelly Bean Jun 11, 2015

TommyChauveau , Jun 11, 2015 :
    Contrat initial ? Le contrat n'a jamais été rompu ni altéré :rolleyes: si tu parle des retards intempestifs c'est surtout oneplus qui se prononçait pour Cyqnogen... Bref on ne va pas une fois de plus se replonger dans le débat résolut :D il n'y a jamais eu de rupture de contrat, de non respect, juste de la désinformation de la part d'un groupe de site de news qui pondent des histoire sans fondement la plupart du temps juste pour du clique... Et qui en prime se copie les un et les autres...

14. LaFoune
    Gingerbread Jun 12, 2015

Last edited: Jun 12, 2015

deoliveiranv, titouille92 and achem like this.
  15. NewHeaven
    Cupcake Jun 18, 2015