28
[Officiel] Invitations en octobre

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Maxiclene
    Cupcake Sep 29, 2014

2. Alenora
    Cupcake Sep 29, 2014

Alenora , Sep 29, 2014 :
    Bonjour,

Pour un futur heureux, j'ai une invitation à donner qui expire dans 24h, merci de demander par message privé. Dès que j'ai donné je préviens ici

3. Maxiclene
    Cupcake Sep 29, 2014

Maxiclene , Sep 29, 2014 :
    je suis preneur pour1 invit :)

Emerick.Lam likes this.
  4. Alenora
    Cupcake Sep 29, 2014

Alenora , Sep 29, 2014 :
    Déjà distribuée en qq secondes de mon côté, désolé pour les autres mais il y a au moins un heureux ce soir

5. badie
    Cupcake Sep 29, 2014

badie , Sep 29, 2014 :
    Merci pour tes efforts! J'espère en chopper une pour un achat et redistribuer les invitations ici :)

6. ElGepetto
    Donut Sep 30, 2014

ElGepetto , Sep 30, 2014 :
    Je suis pret a me sacrifier et recevoir une de tes prochaines invitation haha :p

badie likes this.
  7. Peschane
    Eclair Sep 30, 2014

Peschane , Sep 30, 2014 :
    J'ai 2 Invitations disponibles à utiliser dans la journée...
    Contact par MP pour les intéressés

8. Peschane
    Eclair Sep 30, 2014

9. phoenix73
    Froyo Sep 30, 2014

phoenix73 , Sep 30, 2014 :
    De mon coté, ce n'est pas moins de 5 personnes qui sont passées à One+.
    Sois en leur distribuant des invitations trouvés auprès de membres ici, soit en les invitant à rejoindre le forum pour les trouver.

En plus ce sont des personnes qui sont bien visibles, speakers dans des conférences de geek, le One+ sera ainsi bien en vue.

Et j'ai bien d'autres contacts, français et étrangers qui sont en attentes du précieux sésame :)

J'attends donc avec impatience mes 3 invitations et tout autre moyen d'en obtenir plus afin que bien d'autres rejoignent la joyeuse bande des OnePluseurs.

Pringles likes this.
  10. hardmadcore
    Froyo Sep 30, 2014

hardmadcore , Sep 30, 2014 :
    Ce qui est très étonnant est que tu es eu ton One bien avant moi (de souvenir hein, pour ma part je l'ais eu début août, peut après mon inscription via speed-MP), tu es aussi bien plus active que moi (j'adore ta contribution mais surtout tes thèmes :p), et j'ai déjà eu mes 3 invitations à partager!!!
    Ce qui me fait dire que pour le moment, la distribution d'invitations reste du random total.

As tu besoin d'une invit pour toi ou un de tes proches?
    Auquel cas çà peut s'arranger vite (2jours restant)

11. magmg31
    KitKat Sep 30, 2014

magmg31 , Sep 30, 2014 :
    Merci beaucoup pour ta proposition, mais non, c'est bon, j'en ai pas vraiment besoin pour l'instant.
    C'est plus par principe, même si c'est pour les distribuer dans la fausse au lion, ça fait toujours plaisir de faire plaisir ;)

Si j'avais acheté mon One via mon invite early, j'aurais reçu les invit à partager, mais comme je l'ai eu via un partage d'invit des gagnants du STP, dans les premiers, on a testé le système et... l'invit dont je me suis servie a disparue de mon historique d'invit.
    Du coup, pour le système, on existe pas :(
    Et ça c'est le cas pour les 300 acheteurs qui les ont eu avec les gagnants STP, à moins qu'ils en aient acheté un autre par la suite avec leur compte Oneplus via une autre invit (early, gagné dans un jeu...) o_O

Deactivated User, Pringles and Zaheef like this.
  12. Zaheef
    Ice Cream Sandwich Sep 30, 2014

Zaheef , Sep 30, 2014 :
    Je confirme

magmg31 and Pringles like this.
  13. ben1383
    KitKat Sep 30, 2014

ben1383 , Sep 30, 2014 :
    De mon côté, j'ai eu 3 invites (dont une qui avait expiré !) car j'ai insisté en ouvrant un ticket.
    Je pensais que OP avait agi de même pour tous les invités des smasheurs, mais il faut croire que non. :confused:

Zaheef, magmg31 and Pringles like this.
  14. magmg31
    KitKat Sep 30, 2014

magmg31 , Sep 30, 2014 :
    Ben non :(...
    Et c'est pas faute d'avoir taggué @Emmanuel sur ce sujet o_O

15. Emerick.Lam
    Honeycomb Sep 30, 2014

Emerick.Lam , Sep 30, 2014 :
    Viens MP pour m'envoyer ton adresse Mail :)

16. pymes
    Donut Sep 30, 2014

pymes , Sep 30, 2014 :
    C'est assez particulier comme mécanisme ! Ca risque de rallonger les délais des commandes, mais bon ils utilisent la technique de "ce qui est rare est prisé" ! Hâte de l'avoir entre les mains :p

17. Amandineco
    Cupcake Oct 1, 2014

Amandineco , Oct 1, 2014 :
    Bonsoir tout le monde :)
    Très impatiente de recevoir une invitation ou bien même d'attendre jusqu'à fin octobre pour essayer d'avoir ce petit bijoux entre les mains ! :rolleyes:

Actuellement chez Sony, je ne fais que perdre mes contacts ou mes photos alors que je l'ai déjà restaurer ... Vivement que OnePlus arrive avec les pré-commandes !
    Sauf si une âme hyper charitable passe par là ... :oops:

Sur ce à bientôt et vive OnePlus :p

18. olemansd
    Cupcake Oct 4, 2014

olemansd , Oct 4, 2014 :
    Bonsoir les gens,
    Comme dit ailleur, j'aimerais beaucoup recevoir une invitation...

Je deviens vieux, j'aurai 40 ans lundi, et j'aimerais me faire plaisir avec un nouvel appareil, pour remplacer mon fidèle...samsung galaxy S...oui oui, juste S lol

Donc, si vous vous sentez charitables..pensez à moi ;-)

Bibises

19. azertytrez
    Cupcake Oct 4, 2014

azertytrez , Oct 4, 2014 :
    Pareil de mon côté. Si jamais une invitation se présente je suis preneur suite à la perte de mon portable :-(

On va tourner avec un vieux téléphone avant d'avoir le précieux sésame !

20. Pringles
    Community Veteran Oct 4, 2014

Pringles , Oct 4, 2014 :
    Le saviez-vous :
    Les demandes d'invitation ne sont pas autorisées sur le forum :)
    Allez lire la FAQ des invitations (lien dans ma signature)

Merci

pizdek and XperiaZ1 like this.