12
[Officiel] La vie d'une demande au support client

1. Horsault
    Nougat Moderator Aug 20, 2015

Horsault , Aug 20, 2015 :
    En l'espèce, je ne vois pas ce que 1+ pourrait faire : c'est une question à résoudre entre l'ancien propriétaire et le nouvel acquéreur. Comment veux-tu qu'ils soient au courant d'une transaction si personne ne leur en a fait part ?
    À titre d'ex., quand j'ai acquis mon iPad, je me suis enquis de mon vendeur qu'il avait bien dissocié l'appareil de son identifiant. Du coup, je l'ai immédiatement enregistré chez la Pomme, et zéro tracas.

2. Theodom31
    Donut Aug 21, 2015

Theodom31 , Aug 21, 2015 :
    Merci pour la remarque;)
    Je regarde de ce pas comment faire cette dissociation.

Bon, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la procédure qui attacherait un téléphone avec son numéro de facture, etc...à un nouveau propriétaire. C'est certainement quelque chose à améliorer dans le support de One plus.

Last edited by a moderator: Oct 3, 2015

3. tomtiti
    Cupcake Aug 22, 2015

tomtiti , Aug 22, 2015 :
    Bonjour,
    j'ai un problème avec un oneplus two avec une facture colette. Il n'apparait donc pas dans mon compte oneplus. Comment faire jouer la garantie dans ce cas ?
    merci

4. jul75019
    Cupcake Aug 25, 2015

jul75019 , Aug 25, 2015 :
    Bonjour,

J'essaye en vain d'envoyer un ticket pour un retour suite écran cassé mais je reste bloqué sur le champ "relevant order" car impossible d y renseigner quoique ce soit ?

Merci pour votre aide.

Julien

Last edited: Aug 26, 2015

5. totodusud
    Cupcake Sep 3, 2015

6. cjozon
    Cupcake Sep 10, 2015

cjozon , Sep 10, 2015 :
    Bonjour,
    je voudrais savoir si vous parvenez a faire un ticket au support ?
    j'ai systématiquement le message suivant :
    La page Web à l'adresse https://oneplus.net/support/ticket/...a81de89c8d2e&state=bndq1sshqaqj27dh1hgn4e90l4 a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.

nirgale likes this.
  7. dexxa05
    Gingerbread Sep 12, 2015

dexxa05 , Sep 12, 2015 :
    Salut,

J'ai ouvert un ticket au support pour un soucis de paiement, mais ils ne répondent pas cela fait 3 jours... C'est moi qui suis trop pressé ou le support est lamentable?!

Merci d'avance

pjmPIERROT likes this.
  8. Horsault
    Nougat Moderator Sep 12, 2015

Horsault , Sep 12, 2015 :
    Les 2, pourquoi ?

squadzero likes this.
  9. dexxa05
    Gingerbread Sep 13, 2015

dexxa05 , Sep 13, 2015 :
    J'ai ouvert un ticket mais cela ne fait "que" 4 jours, je vois qu'il faut attendre 2 semaines pour avoir une réponse... Donc je vais pendre mon mal en patience. Tu trouves qu'ils sont à la hauteurs de leurs ambitions? Moi non.

10. Horsault
    Nougat Moderator Sep 13, 2015

Horsault , Sep 13, 2015 :
    [MODE = "gentil"]
    Disons que c'est une jeune pousse qui doit se donner les moyens de satisfaire les espoirs qu'elle a suscités...

nirgale likes this.
  11. pjmPIERROT
    Cupcake Sep 15, 2015

pjmPIERROT , Sep 15, 2015 :
    Bonjour,
    Pour ma part j'ai un avis très négatif sur la qualité du service après vente OnePlus.
    Mon téléphone s'est avéré être défectueux très rapidement (Hors service 6 jours après réception, la mal chance ça peut arriver). Je souhaite retourner mon téléphone avec la garantie des 15 jours pour recommander un nouveau. J'ai donc remplie une demande au service support (ticket) il y a de ça 3 jours et toujours aucune réponse de l'entreprise.
    Je trouve ça scandaleux de rester avec un téléphone HS et surtout sans réponse du SAV. Je crains qu'il attendent que le délai des 15 jours après réception ne soit dépasser pour traiter ma requête.

Je n'ai rien fait de spécial avec le téléphone, il n'a subit aucun choc. Je l'ai trouvé lent dés sa première utilisation et maintenant je n'arrive plus à l'allumer suite à une nuit où je l'avais éteins et où le réveil devait sonner. Je ne veux pas d'astuce pour réparer mon terminal, car j'estime qu'un téléphone neuf est censé fonctionner. Je souhaite juste le retourner, me faire rembourser et en racheter un autre.
    Que faire s'il vous plait ?

12. pjmPIERROT
    Cupcake Sep 15, 2015

pjmPIERROT , Sep 15, 2015 :
    Nous ne sommes donc pas des cas isolés. Pour ma part j'essaie de les joindre avec le chat mais les délais sont toujours trop longs. J'ai également ouvert un second ticket pour me plaindre de leur silence mais toujours rien. T-ont ils répondu ?

dexxa05 likes this.
  13. dexxa05
    Gingerbread Sep 16, 2015

dexxa05 , Sep 16, 2015 :
    Non pas de réponses ...

14. TaC00
    Gingerbread Sep 16, 2015

pjmPIERROT likes this.
  15. arthurcute
    Cupcake Sep 17, 2015

arthurcute , Sep 17, 2015 :
    bonjour, j'ai un constat tres amer du SAV OPO
    ticket ouvert il y a plus de 2 mois pour un probleme d'affichage d'ecran
    on me demande de faire des test dans tous les sens, installer, faire des remote session...a quand un SAV de qualité et en FR pour ceux qui ne sont pas bilingues?

16. Horsault
    Nougat Moderator Sep 17, 2015

Horsault , Sep 17, 2015 :
    C'est une société chinoise !
    Tu voulais un service en chinois ?
    Sinon, il faut payer le prix à un moment...

noquarter and nirgale like this.
  17. DumesnilRomain
    Cupcake Sep 19, 2015

DumesnilRomain , Sep 19, 2015 :
    Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau du sav ( mon micro ne fonctionne plus pendant les appels uniquement) j'ai donc envoyer un ticket, pourriez vous me dire comment ça se passe ensuite? merci ^^

18. noquarter
    Lollipop Sep 20, 2015

noquarter , Sep 20, 2015 :
    Bonsoir, as-tu lu le premier post de ce thread ? je pense que tu y trouveras quelques éléments de réponse ;)
    Bonne soirée

19. DumesnilRomain
    Cupcake Sep 21, 2015

DumesnilRomain , Sep 21, 2015 :
    oui merci j'ai atterris directement sur cette page sans voir la première --', 2 jours d'attente pour le tickets il ne me reste plus qu'a attendre qu'ils me contactent. Une dernière question, mon problèmes est un problème de micro, et la garantie se termine le 24 septembre. Quel datent est prise en compte pour l’échange? l'ouverture du tickets ou leur réponse?

20. Demonheart
    Donut Sep 21, 2015

Demonheart , Sep 21, 2015 :
    Bonjour, je viens d'enfin recevoir mon invitation mais quand je veux passer la commande il me dit qu'il n'y a plus de stock !!! c'est quoi cette blague ???