27
[Officiel] Le nouveau responsable OnePlus France se présente à vous!

1. ZeGaby
    Jelly Bean Oct 11, 2015

2. dahndahnbo
    Gingerbread Oct 11, 2015

dahndahnbo , Oct 11, 2015 :
    Bienvenue à toi @@Akis E , j’espère que tu sera à l’écoute de la communauté et arrivera à faire remonter les problèmes que rencontre les utilisateur du OPO ou du OP2 afin qu'ils puissent être prise en charges dans les meilleurs délais et améliorer le service après vente

3. alexauj
    KitKat Oct 11, 2015

alexauj , Oct 11, 2015 :
    Super pour toi ;)
    Je suis content d'apprendre que des événements Oneplus vont bientôt être organisés un peu partout en France !
    Au fait tu devrais super bien t'entendre avec nos modos, tu verras ils sont supers, bien que je pense qu'ils manquent cruellement de moyens ...

elvico44, mcsememo and Horsault like this.
  4. pizdek
    Marshmallow Community Expert Oct 11, 2015

5. grosminet
    KitKat Oct 11, 2015

grosminet , Oct 11, 2015 :
    Des idées pour un produit qui tient la route ??? bah,déjà ne plus faire d'erreur comme avec le one2 avec un proco douteux,pas de nfc,pas de lecteur sd et avec un tarif dans l'esprit one+,surtout pour sortir de suite après le oneX,je pense que personne n'a compris le but de la manœuvre. o_O

Le oneX par exemple est un produit qui aurait du être le one2 mais avec un autre proco que le mtk,le tarif par contre est bien dans l'esprit de l'entreprise.

Pourquoi ne pas faire un one3 comme le one1 c'est a dire avec le matos du S6 ou du futur S7 au prix one+? Et surtout,maintenant que la boite est connue et avec un nombre de client croissant,ne plus faire ce système d'invit' qui en décourage plus d'un,y a qu'a lire les com' incendiaires des mecs sur les différents blogs a ce sujet.

Last edited: Oct 11, 2015

Mrfloflo likes this.
  6. Mrfloflo
    KitKat Oct 11, 2015

Mrfloflo , Oct 11, 2015 :
    J'ai peut être loupé l'info mais le OneX n'est pas encore annoncé officiellement?

7. grosminet
    KitKat Oct 11, 2015

8. Pirkoa
    Honeycomb Oct 11, 2015

Gaston NP likes this.
  9. grosminet
    KitKat Oct 11, 2015

10. billy_boolean
    Jelly Bean Oct 11, 2015

billy_boolean , Oct 11, 2015 :
    Il ne faut pas oublier que la communauté francophone n'est pas QUE Française...
    Il y a aussi le Luxembourg, la Belgique, le Quebec...

Gaston NP and LeGaulois like this.
  11. billy_boolean
    Jelly Bean Oct 11, 2015

billy_boolean , Oct 11, 2015 :
    Avis perso Inside :
    Oneplus n'a pas la confiance de ses créanciers (j'en serais un je n'aurais plus confiances dans toutes les belles paroles de Karl).
    Donc ils sont obligés d'avoir le liquide pour produire.
    Donc vendre par petit paquet.
    Donc le système d'invit est parfait.
    Ils savent combien ils vendent et combien ils doivent produire.

elvico44 likes this.
  12. m3tr0p0lis
    Lollipop Oct 11, 2015

m3tr0p0lis , Oct 11, 2015 :

13. Brigitte-Bedo
    KitKat Oct 11, 2015

Brigitte-Bedo , Oct 11, 2015 :
    Non les "vrais" c'est ceux qui aident les autres membres sur tout les autre topic que blabla :rolleyes:

14. remchar
    Froyo Oct 11, 2015

15. grosminet
    KitKat Oct 11, 2015

grosminet , Oct 11, 2015 :
    Au début le système d'invit' est nécessaire,peu de liquidité et entreprise pas assez connue,mais maintenant ca n'a plus lieu d'être a mon avis ca dessert plus qu'autre chose.

rhumagricole likes this.
  16. AdOS16
    Jelly Bean Oct 11, 2015

AdOS16 , Oct 11, 2015 :
    Excellente blague, tu m'as fais mal au abdos !
    Séance gratuite, quoi de mieux? Merci ;) :)

17. Pringles
    Lollipop Community Expert Oct 11, 2015

Pringles , Oct 11, 2015 :
    J'ai l'impression qu'il va te falloir te plonger un peu dans l'histoire du forum et de la section FR pour saisir la pleine ampleur de certains propos :)

Bon courage en tous cas. Redorer l'image de OnePlus ne va pas être une tâche facile étant donnée leur politique de ces derniers mois.

Ou ceux qui sont partis et qui ont contribué à l'aventure initiale de OnePlus.
    On est clairement dans une autre phase maintenant, assez décevante de mon point de vue, mais probablement plus rentable :)

18. Brigitte-Bedo
    KitKat Oct 11, 2015

Brigitte-Bedo , Oct 11, 2015 :
    Je vois pas comment tu peux dire que les "vrais" membre sont ceux qui se racontent des potins sur le blabla.
    Ils ne sont pas plus légitime que ceux qui se partagent des astuces, aident les autres à se sortir de situations difficile avec leur téléphone ou donnent des conseils techniques.
    On apporte tous une plus-value au forum à notre façon.

19. scouby999
    Jelly Bean Oct 11, 2015

scouby999 , Oct 11, 2015 :
    Oui surtout quand on fait rire la galerie avec le gif qui va bien. :p

chris_stan and Horsault like this.
  20. Horsault
    Marshmallow Moderator Oct 11, 2015

Horsault , Oct 11, 2015 :
    Oui, enfin, en Chine, les créanciers ne sont pas forcément banquiers. Et si tu leur fais défaut, ils ont une façon très convaincante de te faire changer d'avis...

billy_boolean likes this.