27
[Officiel] Le nouveau responsable OnePlus France se présente à vous!

1. Belayel
    Honeycomb Oct 17, 2015

Belayel , Oct 17, 2015 :
    Bonjour @ blagapar :)
    Je pense sincèrement que tu aurais dû recevoir depuis le début de l'aventure âne (HUMOUR)! plus two ton invite en bonne et dû forme
    Ne serait ce que pour l'achat de ses 1,2,3,4,5,6 Smartphone ! et la distribution de tes 27 invitation
    qui ont contribué a faire 27 heureux !

Je peut comprendre ton choix de se porter sur un autre produit après avoir attendu aussi longtemps
    et j'estime donc que ton choix et ton mécontentement :(
    Sont légitime!

Mais il est vrai aussi que le fait de faire parti d'une communauté peut engendrer ce genre de (désagrément)
    Surtout quand il s'agit d'une communauté aussi importante où nous nous "connaissons"
    Et où,
    nous nous apprécions mais a notre (niveau) a nous !
    la preuve c'est que j'adhère a ton point de vue!

Je pense qu'il n'en n'est pas de même pour les staff- modérateur
    Qui ne peuvent pas faire du cas par cas
    Car il ne faut pas oublier qu'il ont a gérer plusieurs milliers de fans!:eek:
    Même ci ceux -ci sont sensé devenir de potentiel client

Je pense que @Akis E a fait remonter cet oubli a l'équipe oneplus
    Puisque tu a reçu une invite le lendemain et qu'elle invite!

Valable 100 jours le TOP!;) Une invitation qui je tiens a le précisé fortement aurait pût être envoyé a des gens très méritant comme par ex:
    @Pringles ,@Horsault ,ect ....... La liste peut être longue
    Toute ses personne qui ont rendu de grands services a la communauté et qui ont donner beaucoup de leur temps!

et qui continuent de le faire!
    Pardon pour ceux que j'oublie !
    ils se reconnaîtront!

Donc un grand Bravo ! a
    @Akis qui a réagit immédiatement
    Sans oublier !
    tous ceux qui font vivre ce forum!:p;)

blagapar likes this.
  2. hijack
    Gingerbread Oct 17, 2015

hijack , Oct 17, 2015 :
    Bonjour et bienvenue.
    Après il faudrait voir avec les mises à jour des téléphones qui amènent plus de bug qu'elles n'ameliorent l'expérience utilisateur.
    A tel point qu'on réfléchit à deux fois avant de faire une mise à jour.

titouille92 likes this.
  3. titouille92
    Gingerbread Oct 17, 2015

titouille92 , Oct 17, 2015 :
    ***** moi 6 en un moi !!!

4. Belayel
    Honeycomb Oct 18, 2015

Belayel , Oct 18, 2015 :
    image.jpg
    SALUT MEC!
    Hé beeeeee tu en n'a de la chance titouille
    J'espère que tu en n'a envoyé une a jacouille
    Humouuuuuuuuuuuuuuuur!

5. titouille92
    Gingerbread Oct 19, 2015

titouille92 , Oct 19, 2015 :
    En fait je pense qu'il y a eu un aussi un bug chez eux de ce coté :D:D:D Encore deux hier mais elle sont toutes liées à mon adresse mail donc je ne peux pas les distribuer :(

6. titouille92
    Gingerbread Oct 19, 2015

Attached Files:

7. scouby999
    Jelly Bean Oct 19, 2015

scouby999 , Oct 19, 2015 :
    bonsoir, oui concret, il faut le faire soi-même (car on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même).

Pour la procédure c'est par là : https://forums.oneplus.net/threads/support-probleme-de-microphone.92920/page-7#post-13664526

8. scouby999
    Jelly Bean Oct 19, 2015

scouby999 , Oct 19, 2015 :
    A deux fois, c'est tout o_O

moi c'est plutôt à 8 fois :D

Horsault likes this.
  9. gas14
    Honeycomb Oct 19, 2015

Akis E likes this.
  10. digga
    Honeycomb Oct 19, 2015

digga , Oct 19, 2015 :
    A
    A partir de quand le système d'invitation estime qu'on est actifs sur le forum?

11. Seijitsu
    Jelly Bean Community Expert Oct 19, 2015

Seijitsu , Oct 19, 2015 :
    J'aimerai bien le savoir tient xD, sachant que ma copine a reçu son invitation alors qu'elle a un compte shop plus récent que le mien et qu'elle est pas active dans le forum donc... Et moi nada, soit dit en passant je ne veux pas acheter le 2 donc pas trop grave (par contre si c'est un cadeau ça ne se refuse pas =D) en soit (merci de me donner que des partages =D que ce soit pas perdu et si ça arrive un jour )

12. digga
    Honeycomb Oct 19, 2015

digga , Oct 19, 2015 :
    Je reste sur ma position que ce système d'invitation c'est mal foutu, pourquoi ne pas avoir fait un système de precommande? Je comprend pas.

Loic francois and titouille92 like this.
  13. Belayel
    Honeycomb Oct 20, 2015

Belayel , Oct 20, 2015 :
    Bonjour titouille :)et merci d'accepter mon humour! ;)

donc cela fait 8 en tout!:eek:
    et tout cela sans pouvoir les redistribuer merdouille !
    c'est quand même dommage:(

je sais qu'il y a une catégorie d'invite que tu peut distribuer
    à condition de faire une " manip" faudrait aller geté un œil sur le lien parce que sa se trouve tu peut peut-être faire des heureux.:D:p
    J'irai voir je te tiens au courant !;)

14. Belayel
    Honeycomb Oct 20, 2015

Belayel , Oct 20, 2015 :
    Salut Pringles!:)
    Ouais,ouais ont peut dire que sa va mieux là je suis sur la fin!

Tu sais l'épisode !
    où ca te gratouille constamment (fracture du tibia)=plâtre=il est CONTENT roscau !
    il est CONTENT! :D
    Et où le toubib te lance
    C'est bon signe !

En tout les cas merci de t'inquiéter et de prendre des nouvelles de ma santé c'est cool! De ta part;)

Pringles likes this.
  15. befa972
    Gingerbread Oct 20, 2015

16. Newton74
    Eclair Oct 29, 2015

Newton74 , Oct 29, 2015 :

Bonjour Akis E,
    Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec le SAV et ça n'avance pas.
    Tout d'abord voici mon RMA #428644 si vous pouvez le consulter.
    Cela fais plus d'un mois que mon OnePlus Two déconne et plus d'une semaine que le SAV me la briquer. Il manque toujours quelque chose pour que je puisse le faire prendre par DHL pour son remplacement. En plus les échanges ne ce font qu'en anglais (je ne parle pas anglais) et avec un echaange d'un mail par jour je ne vois pas le bout du tunnel? Grrr. J'espère avoir de vos nouvelles rapidement? Cordialement Thierry

17. dubazar
    Eclair Jul 25, 2016

dubazar , Jul 25, 2016 :
    @Akis E La photo n'a rien à voir avec la réalité .
    Ravi d'avoir fait ta connaissance lors du #OP3EuroTour de Lyon

18. Horsault
    Marshmallow Moderator Jul 25, 2016

nirgale, Ch4rlux and alexauj like this.
  19. Raoo
    Donut Aug 17, 2016

Raoo , Aug 17, 2016 :
    Salut Akis

appelle moi Raoh car je ne fais pas de concession et je ne brosse pas dans le sens du poil non plus. Oui le mode aérateur va tenter de m'intercepter comme dans Matrix :D
    Tu dis que tu veux participer à l'extension du one plus 3 mais
    1 - As tu déjà vu un téléphone haut de gamme livré sans oreillette ? Rare n'est ce pas !
    2 - Quand j’utilise l'oreillette fourni par un concurrent et qu'on m'appelle le téléphone ne sonne pas dans l'oreillette !
    Je pense que tu vas pouvoir participer et aussi finir les tests du téléphone comme il se doit pour un téléphone haut de gamme.
    Personnellement un téléphone haut de gamme avec autant de problèmes différent qui arrive à tout le monde j'appelle pas ça un téléphone haut de gamme j'appelle ça du bricolage..alors tu vas pouvoir bricoler !

20. Môãced73
    Cupcake Aug 19, 2016

Môãced73 , Aug 19, 2016 :
    Bonjour à tous ...
    je suis un peu les post depuis le début et je me rend compte que Raoo a un peu raison au sujet du dit haut de gamme...
    Moi j'ai eu le oneplus 1 direct en chine et malgré tout dès le départ des problèmes sont apparus mais vite réglés grâce aux p'tits gars qui bosses dure duuure !
    Mais... encore un ... ce problème de MICRO qui affecte beaucoup de monde est ABERRANT quoi !!!
    aucune vraie solution ne fait surface ... pour 300 boules quand il est sorti si j'avais su...
    si tout les deux ans ya un blème et que personne ne veut trouver de solution ou ne peut c'est grave quand même !
    bon j'le kiff quand même mon bouzin alors j'aimerais avoir de l'aide pour continuer à l'utiliser "confortablement".
    Merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne sur ce mal .
    voir continuer à améliorer les fix déjà sortis comme lowmicfix v1 ou main mic bypass v3 qui pourraient fonctionnés mais font apparaître d'autre bogues comme perte de sonnerie appel,notif ou alarme ...
    merki de vos retours ... je suis prêt à tout pour mon ONE
    Quand on veut on peut ...