13
[Officiel] MàJ concernant la disponibilité du OnePlus 8 Pro - Tout ce que vous devez savoir

1. Horsault
    Nougat Moderator May 27, 2020

Horsault , May 27, 2020 :
    Traduction de l'annonce officielle par @David S.

Twitter Post 2000x1200.png

Chers amis,

Grâce à notre communauté, la demande initiale pour le OnePlus 8 Pro a dépassé nos prévisions ; nous avouons que nous sommes en rupture de stock et nous aimerions adresser nos regrets à tous ceux qui attendent de pouvoir acheter un appareil depuis que le stock initial a été rapidement dévalisé.

Nous vous devions des explications et vous assurer à nouveau que nous faisons tout notre possible pour produire assez de OnePlus 8 Pro dans nos usines aussitôt que possible, mais le monde industriel est impardonnable envers les défauts de prévisions et d'approvisionnement en pièces, et certains composants prennent des semaines à être livrés une fois commandés chez le fournisseur.

Qu'est-ce que cela signifie pour ceux qui veulent acheter l'appareil ? Bien que nous disposions prochainement d'assez d'appareils pour tout le monde, notre capacité de livraison est actuellement limitée par les délais d'approvisionnement en certains composants et du temps pour regarnir nos entrepôts en Europe.

Dès lors, afin de donner à tous ceux qui attendent le OnePlus 8 Pro une chance d'être satisfaits, nous avons décidé de mettre en place une vente exceptionnelle hebdomadaire limitée. Dans ce cadre, nous nous efforcerons de disposer de l'équivalent d'une semaine de production expédiée régulièrement à nos entrepôts européens, et de définir une journée lors de laquelle chacun aura une chance égale d'acheter notre stock hebdomadaire limité.

À partir de cette semaine, nous organiserons des ventes flash* du OnePlus 8 Pro 12+256 vert glacier sur tous nos marchés européens chaque jeudi à 11h (heure de Paris).

Nous espérons que cette solution provisoire aidera notre communauté à acheter l'appareil de leur choix, pendant que nous travaillons dur pour livrer le OnePlus 8 Pro entre les mains de chaque client qui le désire, aussi vite que possible.

Le Bleu ultramarin est considéré comme une Édition limitée et fera une apparition spéciale lors de la première vente flash ce jeudi 28 mai sur tous ses marchés de lancement.

*N.B. : les ventes flash ne sont pas des ventes promotionnelles, les prix demeurent identiques.

2. batmix75
    Eclair May 27, 2020

3. oneplus 7t pro mclaren , via OnePlus 7T Pro , May 27, 2020 :
    ce OP 8 pro est une cata , realme x50 pro est mieux . sans parler du OP 7t pro McLaren qui était vraiment révolutionnaire
    le nouveau format est trop étiré et pas assez large .a ce prix aucun intérêt

4. Philippe75
    Ice Cream Sandwich May 28, 2020

Philippe75 , May 28, 2020 :
    IL n'y as pas eut de vente Flash du ultra Marine j'étais connecté dés 11H sur oneplus.com

EDIT IL faut ce connecter sur ONEPLUS.com/fr pour avoir accés au stock par pays

Last edited: May 28, 2020

5. F_Christophe_Mollet_mXsU
    Cupcake May 30, 2020

6. Horsault
    Nougat Moderator May 30, 2020

Horsault , May 30, 2020 :
    Qu'appelles-tu "très mal" ?
    As-tu un appareil prévu pour les fréquences européennes acheté dans le circuit officiel, ou une version prévue pour une autre région, achetée sur le marché parallèle ?

7. .KiPP_
    Cupcake May 31, 2020

.KiPP_ , via OnePlus 8 , May 31, 2020 :
    Salut,

Lorsque tu dis "fonctionne très mal en FR", tu veux dire que tu captes mal de partout ? Ou est-ce isolé autour de chez toi ?
    Peut-être est-ce un problème de réseau lié à ton opérateur 🤔
    Vérifie aussi de bien disposer de la dernière version logicielle stable.

.KiPP_

8. zeppFR
    Froyo Jun 18, 2020

zeppFR , Jun 18, 2020 :
    Je voulais savoir si les ventes flash étaient toujours d'actualité ? Car je n'ai rien vu de tel sur le site officiel...

9. .KiPP_
    Cupcake Jun 18, 2020

.KiPP_ , via OnePlus 8 , Jun 18, 2020 :
    Salut, personnellement, le dernier mail que j'ai reçu pour prévenir des ventes flash, remonte au 10 juin (pour une vente le jeudi 11 juin). Peut-être qu'elles sont terminées 🤔

V1587611632006 and zeppFR like this.
  10. jeannotmer
    Froyo Jun 20, 2020

jeannotmer , Jun 20, 2020 :
    Salut même question je vois que sur le site oneplus il n'y as qu'une version dispo
    8go 128go pour la couleur noir

11. 01011973
    Cupcake Jul 2, 2020

01011973 , Jul 2, 2020 :
    je confirme que oneplus 7 pro ai un tuerie sur rapide et la caméra selfie du tonnerre d'image qu'il n'y ai pas la charge sans fil