22
[Officiel] Mise à jour - Planning de production Q2 2014

1. Gabriel76
    Jun 17, 2014

Gabriel76 , Jun 17, 2014 :
    ouah, je jette un coup d'oeil a ton passif sur le site et ....plus convaincu, tu meurs... j'espere sincerement que tu as eu au moins une invit pour ta fidelité a opo. ;)

JazzAndSoul likes this.
  2. Emmanuel
    Marketing Jun 17, 2014

Emmanuel , Jun 17, 2014 :
    Il n y a de questions de priorités entre notre "contract manufacturer" et notre production. Il y a beaucoup de speculations et il y a eu quelques changements de notre cote qui ont modifie les plans de production.

Ton resultat depend fortement de tes hypotheses personnelles et ne reflete en rien la realite.

3. erkaas
    Honeycomb Jun 17, 2014

erkaas , Jun 17, 2014 :
    peut etre que c opoo qui fabrique les tel et il fond les leur en premier,

mdala bsm likes this.
  4. lesloop
    Gingerbread Jun 17, 2014

lesloop , Jun 17, 2014 :
    Oui, comme indiqué ce ne sont que des hypothèses, que je tente d'affiner.

JazzAndSoul likes this.
  5. Evan Retiere
    Froyo Jun 17, 2014

JazzAndSoul likes this.
  6. opo7403
    Froyo Jun 17, 2014

opo7403 , Jun 17, 2014 :
    Je trouve cette phrase un peu ironique quand on voit ce qu'il fallait faire pour the oneplus race.
    Je n'ai pas pu participer à la moitié d'entre eux car non inscrit sur les 3/4 des réseaux sociaux.

Après il avait été dit que d'ici à fin Juin la majeure partie des gens du forum seraient contentés, et j'espère sincèrement que ça va être le cas pour Oneplus. Quand on voit les inscriptions sur le forum qui stagnent, et sachant qu'un buzz peut se défaire aussi vite qu'il s'est créé, je trouverais ça dommage que le succès escompté ne soit pas au rendez-vous. (même si pour les problèmes techniques, cela fait malheureusement partie des aléas de la prod)

Maintenant plus que jamais il est urgent d'attendre, au moins jusqu'à la fin du mois, voir comment les choses évoluent. :)

JazzAndSoul, theboss08380 and Tensa like this.
  7. Tensa
    Ice Cream Sandwich Jun 17, 2014

JazzAndSoul and lesloop like this.
  8. Guigui6killer

Guigui6killer , Jun 17, 2014 :
    Bon...sans rentrer dans les détails...serez vous capable ou non de fournir 90 000 opo d'ici à fin juin?
    Je ne pense pas que la réponse puisse vous nuire envers la concurrence...juste oui ou non c'est tout ce que j'aimerais savoir ;)

9. calvinux
    Jelly Bean Jun 17, 2014

calvinux , Jun 17, 2014 :
    pas de reponse evasive en bois svp

edit : soit 5000 / jours en gros

10. pietro23
    Jelly Bean Jun 17, 2014

pietro23 , Jun 17, 2014 :
    On n'aura malheureusement pas de réponses:oops:

JazzAndSoul and guenfood like this.
  11. calvinux
    Jelly Bean Jun 17, 2014

pas de réponse = non

12. Théo
    Honeycomb Jun 17, 2014

Théo , Jun 17, 2014 :
    "Qui ne dit mot consent". ^^

JazzAndSoul and calvinux like this.
  13. Théo
    Honeycomb Jun 17, 2014

Théo , Jun 17, 2014 :
    Il ne faut pas citer son nom en disant @Emmanuel pour qu'il vienne voir ?

JazzAndSoul likes this.
  14. calvinux
    Jelly Bean Jun 17, 2014

il doit être loin le pauvre, 90000 mécontents a faire poireauter ça fait du taf

15. Steekz

Steekz , Jun 17, 2014 :
    C est tout ce que beaucoup de monde aimerait savoir @Emmanuel

JazzAndSoul and guenfood like this.
  16. guenfood
    KitKat Jun 17, 2014

guenfood , Jun 17, 2014 :
    Je ne retrouve pas le post initial, mais je suis persuadé d'avoir lu un thread d'Emmanuel, dans lequel il était stipulé que la capacité de production maximale (30.000/jour) serait atteinte mi-juin.
    Rassurez-moi, j'ai pas rêvé, je l'ai bien lu ? :confused:

JazzAndSoul likes this.
  17. Théo
    Honeycomb Jun 17, 2014

Théo , Jun 17, 2014 :
    Mais je comprends pas pourquoi vous dites 90 000 perSonne qui veulent le OPO en dehors de la Chine, il suffit de regarder la page facebook et les mentions j'aime , ou tout les gens qui voudraient l'acheter mais qui ne sont pas inscrits sur le forum, il y en a beaucoup plus.

JazzAndSoul and pietro23 like this.
  18. calvinux
    Jelly Bean Jun 17, 2014

pour le commander il faut etre inscrit donc , le forum compte 90000 inscrit, évidement j’espère pour OnePlus qu'ils vont vendre énormément plus que cela

JazzAndSoul, guenfood and opo7403 like this.
  19. lesloop
    Gingerbread Jun 17, 2014

lesloop , Jun 17, 2014 :

Il y en a probablement beaucoup plus, mais les personnes inscritent sur le forum sont surement plus motivés que les autres pour en obtenir un. De plus, ils seront surement de bons ambassadeurs pour la marque.

JazzAndSoul, Théo and calvinux like this.
  20. osmoze30
    Gingerbread Jun 17, 2014

osmoze30 , Jun 17, 2014 :
    C'est tout à fait vrai Théo. De très nombreuses personnes le veulent mais ne sont pas inscrit. Pour contenter tout le monde, c'est bien plus que 90 000 unités qu'il faut produire.

Le principe même de ne penser qu'à la communauté me parait très égoïste, et je suis persuadé que Oneplus, justement, ne pense pas qu'à la communauté mais voit un peu plus loin. 90 000 unités, ce ne sera de toute façon pas suffisant pour faire vivre la marque. Et au lieu de penser uniquement forum, regardez combien d'entre vous ont un smartphone actuellement d'une autre marque (Samsung, Sony, LG etc....) et sont inscrit sur le forum officiel de la marque?

Enfin bref, contenter la communauté, c'est super, et ce sera rapidement fait, je l'espère, mais OnePlus se doit d'avoir d'autres plans en tête. ;)

JazzAndSoul and Théo like this.