27
[Officiel] Mise à jour sur les invites à partager

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Artemiscroa
    Ice Cream Sandwich Jul 16, 2014

Artemiscroa , Jul 16, 2014 :
    Voilà la traduction du thread de Jerry que vous pouvez retrouver ici : https://forums.oneplus.net/threads/update-on-invites-to-share.58348/#post-2679694

Plusieurs personnes parmis ceux qui ont déjà reçu leurs invitations nous ont demandé quand elles recevraient des invitations à partager. Voici une mise à jour: elles vont lentement être distribuées à partir de lundi prochain (21 juillet). Les invitations seront distribuées dans l'ordre chronologique pour les clients qui ont déjà acheté le téléphone, en commençant par la première personne qui a reçu une invitation de notre part, et au-delà.

S'il vous plaît gardez à l'esprit que le système d'invites a été conçu pour être dynamique. Le nombre et le calendrier des invitations partageables dépendra de différents facteurs, tels que la disponibilité, le nombre d'invitations revendiquées, et l'heure de votre achat initial. Si vous n'avez pas reçu vos invitations partageables, cela signifie très probablement il ya encore un certain nombre de personnes devant vous sur la liste.

Les invitations seront valables pendant exactement 72 heures expireront immédiatement après. S'il vous plaît, notez bien que, une fois les invitations expirées, ils ne peuvent pas être réactivées. Alors n'attendez pas qu'il soit trop tard!

Voici comment partager vos invitations

1. Connectez vous à votre compte OnePlus (pas au compte sur le Forum).
    2. Cliquez sur "Voir invitation" sur le côté gauche. Cela vous mènera à une page où vous pouvez voir vos invitations et /ou vos invitations partageables. [​IMG]
    3. Il vous suffit de cliquer sur l'icone "Share It" en dessous de la section "invite à partager".
    4. Donnez l'e-mail du destinataire, et il/elle recevra l'invitation à cette adresse.
    5. Merci de partager votre amour pour One Plus.

Voilà, n'hesitez pas à me corriger.

PS : @Pringles , je pense que tu peux linker ce thread dans la FAQ ;)

2. Serco

3. Pringles
    Community Veteran Jul 16, 2014

B11Max and BastienD like this.
  4. Victor68
    Donut Jul 16, 2014

Perliz, goliath, stunts971 and 2 others like this.
  5. Artemiscroa

Perliz and leogre like this.
  6. achille68
    Gingerbread Jul 16, 2014

stunts971 and Zaheef like this.
  7. Victor68
    Donut Jul 16, 2014

Victor68 , Jul 16, 2014 :
    Je crois il reste 4h pour l'utiliser

8. Artemiscroa

Non, 24h ;) Par contre j'y ai pas pensé, j'ai claimé l'invit pour la filer à mon beau frère, mais du coup je sais pas comment la lui filer... -_-

En tout cas merci beaucoup^^

9. Victor68
    Donut Jul 16, 2014

Victor68 , Jul 16, 2014 :
    Je sais pas, moi j'ai acheter la version chinoise je préfère le blanc en 64g

10. BastienD

Philippe75, stunts971 and achille68 like this.
  11. Ed0
    Honeycomb Jul 16, 2014

Ed0 , Jul 16, 2014 :
    Il est où le post où on marque les traductions, j'ai cherché j'ai pas trouvé ?

12. Artemiscroa

1) T'énèrves pas, j'ai vu le thread créé il y a deux minutes, j'ai pas pensé à chercher avec la fonction recherche, j'ai vu qu'il y avait pas la trad en première page, j'ai pas cherché plus loin.

2) Si c'est comme ça qu'on est acceuilli quand on veut aider, la prochaine fois tu te débrouilles :D

Belayel likes this.
  13. BastienD

BastienD , Jul 16, 2014 :
    Regarde mon message de plus près, tu devrais trouver ;)

Je ne suis pas énervé, je suis lassé.
    Lorsque c'est un nouveau membre qui souhaite aider et qui fait l'erreur, ce n'est pas grave. Lorsque c'est un membre relativement actif, c'est plus embêtant.

Ca ne t'enlève en rien le fait que tu veuilles aider, nous te remercions pour ça. ;)

Last edited: Jul 16, 2014

stunts971 and achille68 like this.
  14. Artemiscroa

Excuse moi, je traduis pas souvent, j'ai pas eu le reflexe.

achille68 likes this.
  15. Nono93
    Gingerbread Jul 16, 2014

16. nottmoor
    Honeycomb Jul 16, 2014

17. roicarlito
    Honeycomb Jul 16, 2014

roicarlito , Jul 16, 2014 :
    @Artemiscroa a raison! Normal c'est lui qui m'a donné son invite :).
    Et bien c'est cool que les invites à redistribuer vont arriver. Donc pour moi début août! Les listes vont prendre tout leur sens!

Last edited: Jul 16, 2014

18. ricosensei
    Froyo Jul 16, 2014

19. kizin
    Froyo Jul 16, 2014

kizin , Jul 16, 2014 :
    Ca bouge déjà bien sur la liste de @Zaheef, j'espère que ça accélérera encore (134ème position sur cette liste)

stunts971 and Zaheef like this.
  20. GraindeCel
    Jelly Bean Jul 16, 2014

GraindeCel , Jul 16, 2014 :
    Coucou
    Je ne vois pas, est-ce que Jerry a dit combien on aurait d'invitations à partager ? Je veux bien ne pas trop savoir la date à laquelle elles arrivent, on est habitués maintenant à attendre gentiment mais ce serait bien de savoir si on en aura une ou trois ou cinq... histoire de savoir quelle(s) personne(s) prevenir de se tenir prêt. Le seul détail qu'il a dit c'est qu'elle serait valables 72h... c'est ça ou je n'ai pas su lire entre les lignes ?