43
[Officiel] Never Settle: la philosophie de OnePlus

1. MTK66
    Eclair Apr 12, 2014

ouattsm likes this.
  2. May I Taste
    Honeycomb Apr 12, 2014

May I Taste , Apr 12, 2014 :
    For my 100th mess.. Ah non c'est en français..! Quelle bonne nouvelle, pour mon 100ème message il sera en français! Je pense qu'il y a des personnes qui participeraient bien mais tout le monde ne parle pas l'anglais. Je viens de le découvrir en tournant mon téléphone (je n'utilise que ça) en mode paysage et en voyant pour la première fois les signatures (c'est bizarre, elles ne s'affichent pas en mode portrait, autant sur Firefox que sur Boat, et sur Dolphin pas du tout..) oú j'ai trouvé le lien de @GregOrevo sur l'entraide francophone. D'ailleurs merci pour l'engagement que tu as, et j'aime beaucoup comme tu es nuancé et de bon conseil! Merci aussi à tous les autres, c'est un plaisir de pouvoir partager notre enthousiasme pour cette vraiment nouvelle façon de lancer un superphone!

Amauri, Zaheef and GregOrevo like this.
  3. GregOrevo
    Gingerbread Apr 13, 2014

GregOrevo , Apr 13, 2014 :
    100ème message, en français, ça se fête! ;)
    Oui franchement c'est cool d'avoir fait un sous-forum en français, ça va permettre à nos chers francophones ne parlant pas l'anglais de se familiariser avec OnePlus plus facilement ;)
    Et aussi, même si on parle anglais ça peut être plus facile de demander des conseils en français...
    Sinon merci Mr iTaste, ça fait plaisir ;)
    J'espère que tout le monde va bien se comporter!

Spirou75fr and May I Taste like this.
  4. May I Taste
    Honeycomb Apr 13, 2014

May I Taste , Apr 13, 2014 :
    Oui oui j'espère, c'est dommage quand c'est pas le cas. Il faut juste faire attention, des fois même un petit commentaire dit sans réfléchir peut être amer à prendre. Mais on est tous là pour partager la même surprise, ça devrait aller.

Merci de relever mon 100ème post, à toi ça doit bien te faire rigoler! Et des fêtes à chaque 100 posts tu as dû en faire un paquet lol

5. sainjoub
    Jelly Bean Apr 13, 2014

sainjoub , Apr 13, 2014 :
    Free elle n'a de "fréquences 800" dites fréquences en or (les plus cher et les mieux question propoagation de spectre: signal plus fort que la bande 3 et 7!!). je me demande qui a sorti ça en premier comme quoi free a acquis la bande 800. je peux vous rassurer que le OPO fonctionnera avec tous les opérateurs français y compris free, "Mais" y'a toujours un Mais dans des endroits ou villes ou régions, la réception ne sera pas optimale.

May I Taste likes this.
  6. Spirou75fr
    Gingerbread Apr 13, 2014

7. GregOrevo
    Gingerbread Apr 13, 2014

Non, rien d'officiel pour l'instant :)

Edit: il y eu 9 LTE bands annoncées pour l'instant, la bande 20 n'en fait pas partie et ça c'est officiel, mais comme OnePlus nous réserve souvent des surprises, il n'est pas impossible que cela puisse changer, on verra bien :)

8. sainjoub
    Jelly Bean Apr 13, 2014

je pense que c'est officiel puisqu'ils ils parlent de nombre des bandes et la 800 elle ne fait pas partie, mais j’espère comme tu le dis qu'ils nous réservent des surprises.
    ligne 31: https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0Ag4sg3qiGhLtdFp3THVsUkcyS1M3cGhNMzBvWVdzU1E

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0Ag4sg3qiGhLtdFp3THVsUkcyS1M3cGhNMzBvWVdzU1E

9. Spirou75fr
    Gingerbread Apr 13, 2014

Spirou75fr , Apr 13, 2014 :
    A ce que j'ai lu par ici, par là...
    le One à le même processeur que le Galaxy S5 et ce dernier a été mis à jour -logiciellement- pour avoir accès à la Band 20...
    S'achant aussi que les antennes des terminaux sont large Bande...
    wait and see !

10. sainjoub
    Jelly Bean Apr 13, 2014

Espérant que ça soit corrigé. ou bien avoir un correctif après le lancement.

11. coeur51
    Honeycomb Apr 13, 2014

titeuf51 and crc3 like this.
  12. GregOrevo
    Gingerbread Apr 13, 2014

Hahaha je croyais être incognito :cool:
    Mais sérieux, il faut bien représenter un peu la France hein ;)

May I Taste likes this.
  13. coeur51
    Honeycomb Apr 13, 2014

coeur51 , Apr 13, 2014 :
    +1 :)

titeuf51 and crc3 like this.
  14. MARTS
    Cupcake Apr 14, 2014

MARTS , Apr 14, 2014 :
    He! Je rentre aussi dans le bal d'attente de ce phone. Hate de voir si mon attente valait le coup.
    On peut dire que le teasing a fait son effet :)

Zaheef and GregOrevo like this.
  15. GregOrevo
    Gingerbread Apr 14, 2014

GregOrevo , Apr 14, 2014 :
    Bienvenue ;)

16. thomas.gdm
    Ice Cream Sandwich Apr 14, 2014

thomas.gdm , Apr 14, 2014 :
    Chapeau pour votre boulot! Si le produit est à la hauteur des efforts de communications, ce téléphone fera date! Vivement le 23

Nasrumed and Zaheef like this.
  17. Zaheef

Zaheef , Apr 14, 2014 :
    Welcome, ... euh Bienvenue:D

18. PyRowMan
    Gingerbread Apr 14, 2014

PyRowMan , Apr 14, 2014 :
    Magnifique smartphone, autant dire que personnellement je ne m'attendais pas à voir une telle annonce voir le jour:
    Un smartphone différent des autres rectangles à bouts ronds (héhé) (espérons résistant, mais si il est en alu...)
    Un smartphone puissant

Et le prix.... J'ai encore aujourd'hui du mal à y croire, comme quoi les autres firmes se moquent bien ouvertement de nous...

Pour moi HTC est le nouveau Free !

Can't wait for your phone !

19. Zaheef

Zaheef , Apr 14, 2014 :
    OnePlus tu voulais dire?:eek:
    Certes le nom peut porter à confusions mais c'est bien 2 téléphones différents. :D

Le One de HTC n'est pas le One de OnePlus ...

20. ouattsm
    Gingerbread Apr 14, 2014

ouattsm , Apr 14, 2014 :
    J
    J'avoue ne pas comprendre ton message! Quel smartphone...?

Zaheef likes this.