43
[Officiel] Never Settle: la philosophie de OnePlus

1. koloysen
    Honeycomb Apr 17, 2014

koloysen , Apr 17, 2014 :
    Le root et même il me semble avoir vu quelque part que le changement de ROM et op aussi je me trompe ? :)

edit : j'ai retrouvé ce que j'ai vue, sur phonandroid (pas forcement fiable)

<< En dehors de sa fiche technique, le OnePlus One devrait présenter quelques particularités, à commencer par un support logiciel d’une durée de deux ans qui dépasse donc les six mois de support des mises à jour d’Android imposé par Google et une garantie qui couvrira aussi bien le root que l’installation de ROM Custom du moment que le smartphone n’a subi aucun dommage d’ordre physique. >>
    http://www.phonandroid.com/oneplus-one-sera-equipe-batterie-3100-mah-non-amovible.html

Last edited: Apr 17, 2014

lucas042 and Xtrem like this.
  2. Guigui6killer
    Ice Cream Sandwich Apr 18, 2014

Guigui6killer , Apr 18, 2014 :
    Ça me fait un peu peur ce fanboyisme naissant autour de ce oneplusone, moi aussi je suis intrigué et au vue des perfs annoncées je suis très intéressé mais bon je vais néanmoins attendre les premiers tests et comparatifs avant de me décider...mais j'ai l'impression que pour certains d'entre vous le messi va arrivé le 23 et que certains seraient même prêt a le commander dès maintenant sans même l'avoir vu :/ gardez la tête froide les amis on va peut être être déçu

Last edited: Apr 18, 2014

koloysen, MKultra and Makotwinsen like this.
  3. MKultra
    Gingerbread Apr 18, 2014

MKultra , Apr 18, 2014 :
    Tout à fait d'accord avec toi, il faut garder la tête froide et voir les testes de la bête même si sa à l'air prometteur cette boîte est à c'est début et pour l'instant nous ne savons toujours pas le principal qui est comment l'acheter ?

Xtrem likes this.
  4. koloysen
    Honeycomb Apr 18, 2014

koloysen , Apr 18, 2014 :
    Je suis dans le meme cas que toi ,très intéresser mais méfiant.. Le design n'a pas encor était vraiment montré et malgré tout c'est un point important pour un téléphone. De plus les quelque img de la rom ne me plaise pas trop >.< Je vais attendre que des test sur se téléphone arrive avant de me le prendre ! :)

lucas042, lollo79 and Xtrem like this.
  5. Salva
    Jelly Bean Apr 18, 2014

Salva , Apr 18, 2014 :
    Si on te dit, une nouvelle voiture va être construite pour moitié prix (certes çà fait encore cher :D) avec le moteur de la Veyron, la carrosserie d'une Ferrari..., si t'a les moyens, tu n'hésiterais pas une seconde.

6. Masterfion
    Donut Apr 18, 2014

Masterfion , Apr 18, 2014 :
    C'est vrai que mon blabla ressemble à du "Fanboyisme" mais... je ne crois pas ressembler aux vrais Fanboys : ceux qui achètent chaque version d'iPhone et de Galaxy S à pris d'or (bon ok, grâce à eux et aux marges générées les ténors peuvent investir dans le développement et donner les idées aux plus petits).
    Je suis très satisfait de mon Nexus 5 mais ce smartphone est un ensemble de compromis faisant l'impasse sur certaines fonctionnalités importantes du LG G2 (meilleur smartphone 2013). De plus Cyanogen est un acteur majeur et ses développeurs sont sans cesse en quête d'optimisation... alors si on me promet un smartphone sans compromis prix / fonctionnalités (une sorte de LG G3 à 350€) alors pourquoi ne pas l'attendre avec impatience ?

7. Deactivated User
    Apr 18, 2014

8. Masterfion
    Donut Apr 18, 2014

... c'est sûr !
    L'un ou l'autre on n'est même pas sûr de pouvoir en avoir un de toute façon :)

9. Maxelcoco

10. Masterfion
    Donut Apr 18, 2014

Plus très long mais y a déjà 7000 personnes dans le couloir... les gars, gardez vos chaussures !

Maxelcoco likes this.
  11. Maxelcoco

12. markoo
    Cupcake Apr 18, 2014

13. Guigui6killer

Je suis d'accord avec vos points de vue mais comparer le oneplusone a une veyron dans la carrosserie d'une Ferrari c'est un peu poussé ^^ oki il sera moins cher que les hdg de cette année mais sincèrement qui sur ce forum est réellement intéressé par le 16go? Perso je comprend toujours pas pourquoi le standard n'est pas à minimum 32go ...bref le 64go sera significativement plus cher et du coup la différence de prix avec le futur g3 qui aura des specs similaire et un lecteur sd sera plutôt mince ;) bref je pense qu'il y aura forcément des déçus mercredi prochain la perfection n'existe pas ;) et aucun appareil ne peut contenter tout le monde

14. Guigui6killer

Autre point important, ça fait tellement longtemps qu'ils teasent leur oneplusone qu'ils ont laissé le temps a la concurrence de s'organiser et deux autres fabricants ont repris la date du 23 avril pour présenter leurs flagships...et dans le lot y'a xiaomi qui est tout aussi agressif sur les prix et certains bruits de couloirs font état d'un mi3s en 5.5 pouces ;) so wait and see

15. Ju973
    Cupcake Apr 18, 2014

Ju973 , Apr 18, 2014 :
    Une bonne nouvelle.....mais en même temps rooter une cyanogene. ......ce serait pêcher;)

16. Deactivated User
    Apr 18, 2014

Demoon, GregOrevo and Ju973 like this.
  17. zeguest
    Donut Apr 18, 2014

zeguest , Apr 18, 2014 :
    Une batterie de 3100 est un minimum pour un ecran de cette taille, l'autonomie sera donc fonction de l'optimisation de l'OS.
    Un mode économie d'energie comme on voit chez Sony, HTC ou Samsung est aujourd'hui indispensable quand on se veut se positionner HDG.
    Mais le modèle économique est interressant car tout va dans les specs plutot qu'en achat d'espace pub.
    Les promesses n'engagent que ceux qui les croient, au mieux on en a pour son argent avec un tres bon qualité prix, mais sans la finition HTC et l'etancheité des autres tenors.

18. pbigay
    Donut Apr 18, 2014

pbigay , Apr 18, 2014 :
    Mon tel est en rade et j'etais sur le Wiko Wax et puis je suis tombé sur Le One plus one !
    J'en peux plus d'attendre

19. Masterfion
    Donut Apr 18, 2014

C'est chouette, ceux qui souhaitent s'acheter une Dacia se mettent à rêver d'acheter une allemande...

20. zeguest
    Donut Apr 18, 2014

zeguest , Apr 18, 2014 :
    Trabant était une marque allemande. ;)
    Les prestations haut de gamme pour un prix moyen de gamme je n'y crois pas que se soit pour la high tech comme pour l'automobile.
    Après faire un bon milieu de gamme qui en donne pour son argent serait déja une très bonne chose.
    Le problème des smartphones actuels outre l'autonomie reste leur fragilité. Celui qui resoudra cette équation révolutionnera vraiment le marché.
    Le rêve un smartphone qui tient 5 jours avec la solidité d'un vieux nokia.

koloysen likes this.