47
[Officiel] Nouveau Paliers pour les Membres : Dessert pour tout le monde

1. Mootmootz
    Gingerbread Jul 2, 2014

Mootmootz , Jul 2, 2014 :
    Thread original de @Jerry :http://forums.oneplus.net/threads/new-membership-levels-desserts-for-everybody.48250/

Le Forum OnePlus a été un lieu très important pour nous depuis le début. Nous l'avons mis en place avant même d'avoir eu quelconque produit. Au fur et à mesure des mois qui passent, le nombre de personnes qui ont rejoint notre communauté a grandit rapidement; Néanmoins, la structure de notre forum est restée relativement la même. Les choses sont devenues rapidement désorganisées et confuses à cause de la diversité des fans : des nouveaux arrivants aux plus anciens admirateurs (?phone smashers?). Pour être sûr que le forum reste pertinent et amusant, nous allons procéder à quelques changements. Ces changements seront implémentés quelques heures après la publication de ce message.

Les Nouveaux Paliers :

Nous pimentons un peu les différents paliers. Ces différents niveaux sont basés sur les noms de code des versions d'Android précédentes à celle actuelle. Plutôt que New Member, les utilisateurs commenceront avec le titre de Cupcake et pourront atteindre la version la plus récente Android L au fil du temps. A chaque fois qu'une version d'Android sortira, nous mettrons à jour les différents paliers ainsi que la difficulté pour les atteindre. Veuillez noter que ces différents niveaux sont instaurés pour le fun, et donc se situer dans un palier supérieur ne signifie pas avoir plus de chances d'avoir des invitations pour le moment.

Dans le but d'avancer dans les prochains niveaux, vous devrez atteindre le minimum des obligations tant en Trophy Point (1post = 1 Trophy Point) qu'en nombre de likes. Ce ratio de likes-par-publication (environ 20%) doit servir à décourager/dissuader les messages non désirés (= spam). Par exemple, une personne avec 80 points restera dans le palier Froyo à moins qu'elle n'ait au moins 16 likes à son actif.

Mais ne vous inquiétez pas, les messages et les likes que vous avez cumulés jusque là seront valorisés dans le nouveau système. Nous vous encourageons à ne donner des likes qu'aux messages de qualité; ne récompensez pas les utilisateurs pour le spam!

Nouvelles Règles de Compte :

La taille de notre forum a grandit de manière significative les mois passés, et le nombre de nouveaux arrivants nous posant des questions auxquelles des réponses ont déjà été données nous oblige à beaucoup de répétition.Pour encourager les nouveaux utilisateurs à lire les messages principaux et les messages en en-tête, ces nouveaux utilisateurs ne seront pas autorisés à créer de nouvelles conversations à moins d'avoir répondu à au moins 5 messages au préalable.

Ces changements seront la première partie de notre mise à jour initiale sur ce forum. Plus tard cette année, nous déploieront une liste plus complètes de changements qui va améliorer l'expérience utilisateur et son contenu. Nous espérons que vous aimerez ces changements. Faites nous savoir ce que vous en pensez !

Last edited by a moderator: Aug 19, 2014

T1loc, Lesions, Shweppes and 44 others like this.
  2. ledzep974
    Froyo Jul 2, 2014

Samwiise and kouniboy like this.
  3. Deactivated User
    Jul 2, 2014

kouniboy likes this.
  4. Mootmootz
    Gingerbread Jul 2, 2014

Samwiise likes this.
  5. Steekz
    Ice Cream Sandwich Jul 2, 2014

Samwiise likes this.
  6. grosminet
    KitKat Jul 2, 2014

7. nottmoor
    Honeycomb Jul 2, 2014

nottmoor , Jul 2, 2014 :
    Merci pour la traduction.
    Personnellement, je ne voie pas trop l'intérêt de ces rangs mais, pour une fois, les noms donnés sont "originaux".

8. killerbee13
    Jelly Bean Jul 2, 2014

killerbee13 , Jul 2, 2014 :
    Ils avaient annoncé des changement dans le forum en juillet. Voila c'est fait!
    Pour le reste, (catégories/sous-catégories) faudra attendra plus tard dans l'année...
    Au moins, question style de communication, ils sont égaux à eux mêmes ... :p

Samwiise and (deleted member) like this.
  9. blue99seed
    Gingerbread Jul 2, 2014

blue99seed , Jul 2, 2014 :
    je comprenais pas toutes ces notifications de trophées :) 5 en plus... j ai cru un court très court instant que c'était les 5 invitations à distribuer :p
    Merci pour la traduction :D

Samwiise likes this.
  10. kouniboy
    Gingerbread Jul 2, 2014

11. raf1978
    Honeycomb Jul 2, 2014

raf1978 , Jul 2, 2014 :
    Excellente traduction! :)

Mais quant à l'intérêt de ce nouveau système de classement, je reste dubitatif...
    J'aurai de très loin préféré que OnePlus se concentre davantage sur la résolution des problèmes liés à l'envoi d'invitations aux earlies, aux problèmes de livraison des OPO, à ceux concernant les écrans jaunes, etc.

Samwiise and NullyOne like this.
  12. oglien
    Honeycomb Jul 2, 2014

oglien , Jul 2, 2014 :
    C'est cool, mais perso je préférais le calcul comme c'était avant. Parceque là j'ai assez de like pour être Kitkat, mais pas assez de post pour être Ice cream Sandwich... Donc maintenant faut que je spam, c'est ça??
    Pas de ma faute si tout le monde m'aime, m'adore et m'adule! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Samwiise, Chafouin and magmg31 like this.
  13. Pringles
    Community Veteran Jul 2, 2014

Pringles , Jul 2, 2014 :
    Ce ne sont pas les mêmes personnes qui traitent de ces sujets.
    On ne peut pas demander au commercial d'une boite d'informatique de faire la gestion de la base de données ;)

Samwiise and Grombridal like this.
  14. jbnitro
    Gingerbread Jul 2, 2014

Samwiise likes this.
  15. raf1978
    Honeycomb Jul 2, 2014

raf1978 , Jul 2, 2014 :
    Non, en effet... mais on peut lui demander de ne plus pondre des annonces "bidons" qui ne font qu'augmenter la frustration des membres qui attendent en priorite la resolution des problemes existant!

Nonow and Pringles like this.
  16. B11Max

B11Max , Jul 2, 2014 :
    Il y a une partie non traduite qui empêche la compréhension du texte : and = et pour les non anglophones comme moi (merci google trad).

Oui oui, je sais, j'ai déjà fait cette blague mais je voulais la refaire...:D:D

Akyo11 likes this.
  17. Steekz

Steekz , Jul 2, 2014 :
    Mais on peut demander au type qui fait des niveaux de faire des catégories à la place :)

18. Pimoos

19. cstrife11
    Gingerbread Jul 2, 2014

cstrife11 , Jul 2, 2014 :
    C'est pas mal cette nouvelle mise en place, surtout avec les récents événements et les plaintes redondantes ; surtout qu'un certain nombre de membre de la communauté pense qu'il est actif pour au final ne poster que dans blabla... Ce qui est dommage pour ceux qui apportent vraiment des points de vue intéressants ou pour échanger sérieusement sur le produit. Je remercie donc les équipes de OP pour cette petite nouveauté ;)

@Emmanuel @Jerry

Samwiise, davy44-13 and delescja like this.
  20. cstrife11
    Gingerbread Jul 2, 2014

cstrife11 , Jul 2, 2014 :
    Dans ton profil dans la partie à gauche "Trophy" ;)

Samwiise likes this.