12
[Officiel] OnePlus 3 Euro Tour: Paris - 11/08

1. Akis E
    Head of Brand Partnerships Staff Member Aug 5, 2016

Akis E , Aug 5, 2016 :
    11111.png

Bonjour à toute la communauté !

Après un mois de folie et d’escales à travers toute l’Europe avec Londres, Manchester, Madrid, Barcelone, Lyon, Milan, Rome, Munich, Berlin, Düsseldorf, Amsterdam et puis enfin Bruxelles, l’aventure du OnePlus 3 Euro Tour va s’achever. Pour finir en beauté, l’Euro Tour fera une toute dernière escale dans la plus belle des capitales : Paris ! ;)

Rejoignez-nous donc jeudi 11 août du côté de la place du MK2 Bibliothèque (128 Avenue de France, 75013 Paris) de 16h00 à 20h00 pour un après-midi 100% OnePlus #NeverSettle !

A bord du OneBus vous pourrez découvrir le fameux OnePlus 3 dans sa version Graphite et Soft Gold en le prenant en mains mais aussi à travers différentes expériences inédites ! Vous pourrez également tenter de gagner un OnePlus 3 en participant à un tirage au sort. Comme à notre bonne habitude, il y aura des goodies OnePlus pour les 50 premiers arrivants donc faites en sorte d’être en avance ! Enfin, vous aurez l’occasion de rencontrer l’équipe OnePlus @Adam Krisko (aka le Modfather :D) @Matt G. et @Tilen P . Red Bull sera également de la partie pour distribuer des boissons ! :)

33333.png

Nous aurons également un invité spécial : Leo Nobile possesseur du OnePlus X et professionnel de VVT trial ! Quelqu’un qui repousse constamment ses limites #NeverSettle et qui vous impressionnera tout au long de l’après-midi avec des figures plus surprenantes les unes que les autres. Aussi, pour les plus courageux, vous pourrez mettre votre vie entre ses deux roues ! Je n’en dis pas plus, je vous laisse découvrir ça sur place.

222222.png

En ce moment qui dit smartphone dit Pokémon Go ! Ainsi, pour cette dernière escale du OnePlus 3 Euro Tour nous donnerons un sac OnePlus, une Powerbank et une boisson énergétique à tous ceux qui viennent déguisés en Pokémon ou dresseur ! Les premiers arrivés seront les premiers servis jusqu’à épuisement des stocks. Puis à 17h, emmené par l’un des membre clef de la communauté OnePlus et expert de Pokémon Go :D @Philippe75 , une chasse aux Pokémons sera organisée et les deux meilleurs dresseurs repartiront avec une paire de OnePlus Icons !

J’ai hâte d’y être, à jeudi tout le monde !

Never Settle

vincentsdad, Vito B., Ch4rlux and 9 others like this.
  2. Horsault
    Marshmallow Moderator Aug 5, 2016

Horsault , Aug 5, 2016 :
    C'était bien temps d'ouvrir une discussion pour Paris !

Il y en avait marre de ceux qui squattaient sur la discussion de l'arrêt lyonnais !!! [​IMG]

Belayel, Philippe75 and nirgale like this.
  3. Glad-Ice
    Gingerbread Aug 5, 2016

Glad-Ice , Aug 5, 2016 :
    Suis trop happy de savoir que le lieu que j'espérais est bien celui que vous avez choisi(?). L'esplanade du MK2 BNF est sympathique.
    (Par contre, je m'attendais à une ouverture à 12h.16h ça ne m'arrange pas du tout, j'ai un rdv en banlieue en fin d'après-midi . Mais je suis assez motivée pour essayer de le faire déplacer à un autre jour)
    Edit: Rdv modifié, je serai présente !

Rhalala, j'ai trop hâte maintenant.

Last edited: Aug 6, 2016

Akis E and nirgale like this.
  4. Glad-Ice
    Gingerbread Aug 5, 2016

5. Glad-Ice
    Gingerbread Aug 5, 2016

Philippe75 and Akis E like this.
  6. Philippe75
    Ice Cream Sandwich Aug 7, 2016

Philippe75 , Aug 7, 2016 :
    Bienvenue à tous les cosplayeurs Pokemon et dresseur

Akis E likes this.
  7. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Aug 9, 2016

Vito B. , Aug 9, 2016 :
    Profitez bien les amis ;-)

J'aurais bien aimé être de la partie, alors bonne chasse XD

Akis E likes this.
  8. ladislife
    Gingerbread Aug 9, 2016

9. nicolasrigault
    Cupcake Aug 10, 2016

Last edited: Aug 10, 2016

10. Horsault
    Marshmallow Moderator Aug 10, 2016

Horsault , Aug 10, 2016 :
    Encore un qui débarque sans rien lire nulle part et veut que l'info lui tombe dans le bec direct !

11. nicolasrigault
    Cupcake Aug 10, 2016

nicolasrigault , Aug 10, 2016 :
    Merci de répondre gentiment ça fait plaisir
    Ça fait plus de 4h que je cherche des informations partout
    Je m'explique: j'ai commandé un one plus 3 le 6 août mais la date de livraison est annoncée pour le 20 sept. Contrairement à ce que vous dite je me suis renseigné et j'ai vu que one plus met en pause ces commandes entre le 9 août et le 12 sept, j'ai aussi vu qu'ils s'engagent à livrer en temps et en heure ceux qui en ont commandés un avant le 9 août.
    Pourquoi mon statut de commande est toujours le même depuis le 6 ?
    C'est pour ça que je veux savoir si on peut en acheter à paris car oui ça me fait cher d'attendre 1 mois et demi

12. Akis E
    Head of Brand Partnerships Staff Member Aug 10, 2016

Akis E , Aug 10, 2016 :
    Hello :) tu peux stp m'envoyer ton numero de commande en MP je vais regarder cela de plus prêt. Pour ce qu'il en est du OneBus il ne serra malheureusement pas possible de l'acheter directement sur place :/ mais on aura plein de goodies ! :) J'espère a demain !

Gaston NP likes this.
  13. Akis E

nirgale likes this.
  14. G_Adrien_Bachelet_NjzX
    Cupcake Aug 10, 2016

G_Adrien_Bachelet_NjzX , Aug 10, 2016 :
    Bonjour, tu l'a dis toi même, tu as commandé avant le 9 aout donc tu aura ton OP3 au plus tard le 20 aout, le miens était prévu pour le 14 aout, il est finalement arrivé aujourd'hui (10/08) donc ne te fais pas de soucis pour ta commande :)
    Concernant le OP3 EUROTOUR je ne pourrai malheureusement pas y participer >< (le boulot ;-; ) sur ce, profitez bien des goodies ♥

Akis E likes this.
  15. Akis E

Akis E , Aug 10, 2016 :
    On y sera jusqu'a au moins 20h00 donc n'hesites pas a passer si jamais tu arrives a te liberer ;)

16. Horsault
    Marshmallow Moderator Aug 10, 2016

Horsault , Aug 10, 2016 :
    De rien.

Pourtant :

Donc, tu voudrais en acheter un 2nd, et ensuite tu pourrais tenter d'annuler une commande déjà en traitement, et venir te plaindre que ça n'a pas été possible, sans doute ?

17. nicolasrigault
    Cupcake Aug 10, 2016

nicolasrigault , Aug 10, 2016 :
    J'aurais annulé la commande avant d'en acheter un 2nd.
    La réponse de akis E est arrivée après mon com donc oui ça fait depuis ce matin que cherche des informations.

18. Sdice
    Cupcake Aug 11, 2016

Sdice , Aug 11, 2016 :
    Hello hello, vous vendez/offrez des chargeurs dash charge sur place par hasard ?

19. Akis E
    Head of Brand Partnerships Staff Member Aug 11, 2016

Akis E , Aug 11, 2016 :
    Hello :) malheureusement non mais il va y avoir plein d'autre goodies. A tout a l'heure !

20. vincentsdad
    Donut Aug 11, 2016

vincentsdad , Aug 11, 2016 :
    bonjour Akis, mon fils va essayer d'aller à MK2 aujourd'hui; il espère pouvoir poser une 1/2 journée à son stage et aller déguisé à l'event. C'était son anniversaire hier et il espère pouvoir obtenir quelque chose. Serait-il possible de lui réserver un petit cadeau, il serait tellement content. Merci Akis. VSV