12
[Officiel] OnePlus 3 Euro Tour: Paris - 11/08

1. Akis E
    VP France Staff Member Aug 11, 2016

Akis E , Aug 11, 2016 :
    Bonjour ! Dis lui de venir peu en avance (je pense 15:30) et il devrait avoir son cadeau sans problème ;) on a prévu beaucoup de goodies ! ;) Bonne journée, on n'a hâte d'y être !

vincentsdad likes this.
  2. noquarter
    Lollipop Aug 11, 2016

noquarter , Aug 11, 2016 :
    Bonjour,
    Excellente journée à tous ceux qui vont rencontrer le One Bus et l'équipe à Paris aujourd'hui.
    Postez des photos pour nous faire partager.

Wahoux, Ch4rlux, alexauj and 2 others like this.
  3. vincentsdad
    Donut Aug 11, 2016

vincentsdad , Aug 11, 2016 :
    il a eu sa 1/2 journée et vient de quitter son bureau pour y aller maintenant ! il devrait pouvoir se positionner correctement :) A tout à l'heure.

4. nirgale
    Lollipop Aug 11, 2016

5. nirgale
    Lollipop Aug 11, 2016

Last edited: Aug 11, 2016

pizdek likes this.
  6. Ch4rlux
    Honeycomb Aug 11, 2016

Ch4rlux , Aug 11, 2016 :
    Super journée, très bonne ambiance!

C'est moi qui ai fait rentré tout le monde dans le bus ( pour ceux qui se souvienne :p) j'ai pu parlé avec tout le monde que ça soit des fans ou non, des curieux qui venaient s'intéresser ! Un vrai plaisir!

Un peu crevé en fin de journée, mais très bonne expérience :)

Hâte du prochain event, belle organisation @Akis E

#NeverSettle

Last edited: Aug 11, 2016

Akis E, alexauj, SwyZe and 2 others like this.
  7. Glad-Ice
    Gingerbread Aug 11, 2016

Glad-Ice , Aug 11, 2016 :
    Merci OnePlus pour cet event, merci aux CM, modérateurs et fans pour ce chouette après-midi. Maintenant je sais que l' OP3 sera mon prochain précieux après mon One chéri. Je me suis apercue plusieurs fois dans la vidéo d'Akis sur FB :p. Et j'ai encore mal au dos après 2h debout dans la file.

Sinon, j'avais prévu de choisir le powerbank si j'avais droit à un cadeau et, je ne sais pas pourquoi, quand Adam (?) m'a demandé j'ai choisi le Loop VR. Maintenant c'est mon copain qui joue avec. Il est venu direct du boulot et n'a pas pu se changer en dresseur Pokemon mais il est content d'avoir vu et tâté l'OP3. Ça devrait aussi être le remplaçant de son One .

J'avais le temps d'échanger et poser des questions après le passage dans le bus, c'était vraiment agréable cette rencontre avec la communauté, ma 1ère participation à un événement OnePlus, enfin un jour où j'étais dispo.

Ah, et je n'ai pas reçu ma photo prise dans le bus par mail, est-ce normal ?

Wahoux, Akis E, Ch4rlux and 1 other person like this.
  8. SwyZe
    Ice Cream Sandwich Aug 12, 2016

SwyZe , Aug 12, 2016 :
    Superbe évènement comme d'habitude ! Il y avait un monde fou, c'était impressionnant !

J'étais au stand sous la tente, et je présentais le OnePlus 3, principalement aux passants qui s'arrêtaient pour me demander ce qu'il se passait !

Au final, je suis rentré chez moi vidé, tellement le nombre de personnes à venir me voir, et me poser des questions sur ce qu'il se passait était important !

Never Settle ! :D

Wahoux, nirgale, Glad-Ice and 2 others like this.
  9. Akis E
    VP France Staff Member Aug 12, 2016

Wahoux, Ch4rlux, nirgale and 2 others like this.
  10. Glad-Ice
    Gingerbread Aug 12, 2016

Glad-Ice , Aug 12, 2016 :
    Merci, t'as été top. Mes collègues, ne voulant pas attendre dans la longue file, font partie de ces personnes à qui tu as présenté l'OP3. Elles ont trouvé ça sympa.

Wahoux, nirgale, SwyZe and 1 other person like this.
  11. aldarian_jdr
    Cupcake Aug 12, 2016

aldarian_jdr , Aug 12, 2016 :
    Encore merci !
    Je suis le gars entre autre sourd, j'ai passé un bon moment et les gars (j'ai pas demandé les noms mais je pense que les 2 personnes en particulier se reconnaitront) qui m'ont aidé étaient vraiment sympa !
    En plus j'ai pu voir ce que je voulais sur le op3.
    J'ai carrément mis mon tshirt au taf ce matin et expliquer la classe de one+.
    En plus le lieu était tres bien aussi puisque j'ai pu me reposer sur le "banc" et du coup rester un peu a coté tout en restant dans l'ambiance :)
    ps : Never Settle :)

Ch4rlux, Wahoux, noquarter and 2 others like this.
  12. Wahoux
    Lollipop Aug 13, 2016

Wahoux , Aug 13, 2016 :
    Oneplus, vous pourriez pas mettre vos T-Shirt et le Sac à dos en vente sur votre site s'il vous plaît?

Je ne peux malheureusement pas venir aux events (J'habite trop loin) et j'aimerais vraiment acheter le T-Shirt "Never Settle" noir, il est magnifique :hearteyes::hearteyes: et le backpack !

S'il vous plaîtttttttt

alexauj likes this.
  13. Horsault
    Marshmallow Moderator Aug 13, 2016

Horsault , Aug 13, 2016 :
    Déjà que des indélicats vendaient les invitations, autrefois !
    Tu vas donner des idées...

14. marco81210
    Lollipop Aug 15, 2016

15. noquarter
    Lollipop Aug 15, 2016

16. Horsault
    Marshmallow Moderator Aug 15, 2016

marco81210 likes this.
  17. Ch4rlux
    Honeycomb Aug 23, 2016