8
[OFFICIEL] - OnePlus 5T Sandstone White | nous

1. Henri J.
    OnePlus France Team Staff Member Jan 4, 2018

Henri J. , Jan 4, 2018 :
    _Forum.png

Salut tout le monde,

Mardi prochain, nous sortons une version ultra limitée du OnePlus 5T (genre vraiment limitée), en coloris Sandstone White. Cette édition combine notre texture signature Sandstone très fine, et une couleur blanche veloutée faisant écho au Silk White du OnePlus One. Cette alliance donne au onePlus 5T un rendu, un toucher et une préhension incomparable. Un alliage d'aluminium et d'anode permet une personalisation de l'Alert Slider avec un rouge tranchant.
    Ce nouveau modèle sera disponible dès le 8 janvier à 11h en exclusivité mondiale à la boutique "nous", pour leur inauguration.

nous
    48 rue Cambon
    75001
    Paris

Le restaurant Paperboy sera présent pour vous offrir jus de fruits frais et cafés, ainsi que des gâteaux et sandwichs de qualité. Jetez un oeil à leur Instagram, pas besoin de plus d'arguments je pense. Pour les premiers acheteurs, nous aurons des goodies collectors, même pas encore en vente ! L'occasion d'ajouter la pièce ultime à votre collection OnePlus ;-)

Never Settle,
    Lajole

2. Kéno40
    Jelly Bean Jan 5, 2018

3. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jan 5, 2018

Philippe75, pillow35 and Henri J. like this.
  4. killer69
    Donut Jan 6, 2018

killer69 , Jan 6, 2018 :
    @HenriLajole ça serait bien détendre le système à d'autres grandes villes (Lyon pour moi) car ça m'est impossible d'aller sur Paris ... peut être une idée pour le futur

5. Henri J.
    OnePlus France Team Staff Member Jan 9, 2018

Henri J. , Jan 9, 2018 :
    Salut @killer69, je sais bien, et j'espère que cela sera rapidement le cas. En tout cas j'y travaille et c'est vrai que l'extension de nos événements à la France entière c'est mon objectif principal.
    Le truc c'est qu'il faut imaginer que OnePlus en France à l'heure actuelle, ça n'est que moi... Donc c'est compliqué d'organiser beaucoup beaucoup de choses comme ça, ne serait-ce qu'en terme de nombre de gens pour organiser quoi. J'en profite pour remercier tous les fans qui m'aide ÉNORMÉMENT pour tous ces événements.
    On est passé à Lyon pour l'Euro Tour il n'y a pas très longtemps mais c'est vrai que pour les popups, il faut rajouter à ça les histoires légales compliquées pour vendre des téléphones en France, enfin bref l'ensemble fait que petit à petit on grandit, mais que ça prend du temps.

En tout cas, moi-même venant de Toulouse, je sais que la province est importante et souvent oubliée.

Never Settle,
    Lajole.

olivier_lemo and pillow35 like this.
  6. Henri J.
    OnePlus France Team Staff Member Jan 9, 2018

Henri J. , Jan 9, 2018 :
    Une deuxième annonce importante, spécialement pour vous aujourd'hui.

On ne l'avait pas dit de suite pour garder la surprise, mais le OnePlus 5T va rester disponible à la boutique nous jusqu'à la fin du mois de Janvier. Hier au popup, les gens ont finalement acheté des modèles noirs et blancs à égalité, ce qui veut dire qu'il reste pas mal de Sandstone White disponible à la boutique. Et croyez moi c'est une chance parce que ce modèle est en effet extrêmement limité.

Si vous avez toujours voulu prendre le OnePlus 5T en main, c'est le moment de vous faire plaisir :)
    Des écouteurs seront offerts à tous les acheteurs, et une coque et un T-Shirt pour les premiers (pour la coque c'est tant qu'il y a du stock).

Bonne fin de journée les amis !
    Lajole.

ERRADDAF, pillow35 and Gaston NP like this.
  7. Jaazy95
    Cupcake Jan 9, 2018

Jaazy95 , Jan 9, 2018 :
    Bonjour,

Je souhaite acquérir le OnePlus 5T Sandstone White, je pense me rendre chez vous samedi.

Ma question est, concernant cet achat chez vous, au niveau de la garantie c'est vous qui la prenez en charge? Ou si il y a un problème toute la partie support SAV ce fait avec Oneplus.net ?

Cordialement.

Jason.

8. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jan 9, 2018

Gaston NP , Jan 9, 2018 :
    Bonjour,

Tu devras garder bien précieusement le ticket de caisse qui fait office de facture (photo) pour faire fonctionner la garantie. Le support sera ensuite sur le site OnePlus effectivement.

Philippe75 and pillow35 like this.
  9. Henri J.
    OnePlus France Team Staff Member Jan 10, 2018

Henri J. , Jan 10, 2018 :
    Petite précision concernant la garantie : vous n'avez pas besoin de garder le ticket de caisse en fait cette fois. Le service après vente est déjà au courant des modèles vendus au popup, donc vous devez juste :

1) Créer un compte sur oneplus.net
    2) Enregistrer votre smartphone sur votre compte, avec l'IMEI

Si un beau jour vous avez un problème :

1) Vous allez sur le support français classique (chat français, email français ou téléphone en anglais)
    2) Vous devrez faire quelques vérifications peut-être, leur envoyer des photos etc...
    3) On vous envoie ensuite UPS (chez vous, ou au travail ou autre), et si tout se passe bien sous 1 semaine vous recevrez votre téléphone réparé (en général 1 jour d'envoi, 3/4 jours de réparations, 1 jour de retour, et le weekend au milieu de tout ça)

Never Settle,
    Lajole

10. ERRADDAF
    Cupcake Jan 10, 2018

ERRADDAF , Jan 10, 2018 :
    Bonjour à tous, j'étais présent à cet évènement sur Paris à la boutique "Nous" et j'étais le 2ème avant de rentrer dans la boutique. Ce OnePlus 5T, c'est une tuerie !!! En plus, je confirme, on a eu pleins de cadeaux officiels (sac à dos, t-shirt, gilet, coques karbon et Ebony, écouteurs, bloc notes, etc ...). J'avoue être super impressionné par la charge, la rapidité et la puissance du téléphone. Et je n'ai pas encore tout exploité ... Pour ma part, je suis avec la coque transparente fourni dans le téléphone et cela fait bien ressortir le sandstone. Enfin, je me retrouve parfaitement avec ce téléphone qui n'a quasiment pas de surcouche et ça, ça fait plaisir. Merci encore pour tout. Vraiment, vous nous avez gâté !!! Aucun regret et je serai présent pour le prochain. A votre dispo si vous avez besoin ! Un nouveau Fan !!!

Henri J., jjsg94, m3tr0p0lis and 2 others like this.
  11. quintc80
    Cupcake Jan 12, 2018

12. W1515951322286
    Cupcake Jan 14, 2018

13. Ch4rlux
    Honeycomb Jan 14, 2018

Ch4rlux , Jan 14, 2018 :
    Hello,

Pour le blanc il faut voir directement avec la boutique pour savoir si il reste du stock ou pas ....
    Tu peux appeler sur ce numéro normalement c'est le bon : 01 44 50 78 17 :)

Gaston NP likes this.
  14. Olivier_Barriere
    Cupcake Jan 15, 2018

Olivier_Barriere , Jan 15, 2018 :
    Bonjour,
    j'ai commandé le Sandstone sur le site Oneplus Mercredi. Reçu à la maison Vendredi. Déjà un délai excellant !
    Heureuse surprise pour un nouveau utilisateur Oneplus !

1 - le packaging est somptueux comparé à d'autre marque très réputée ! Et qui d'autre que Oneplus fourni l'écran de protection déjà posé et la coque de protection découpée parfaitement et de super qualité ? Réponse, personne ! Chapeau pour ça. Inutile d'aller chercher sur amazon des produits pas toujours avec les bonnes tailles ! A ce propos la coque translucide fournie ici est top pour mettre en beauté la finissions Sandstone.
    Faite le tour des sites de tests pour leur donner les bonnes informations : Oui il y a bien des écouteurs livrés (et plutôt sympa d’ailleurs). Mais pour ça il faut commander au bon endroit sans doute !

2 - Autonomie super. Je l'ai fait durement bosser pour son premier jour (3 h GPS, Music en Stream 5-6h, Jeux, photos et tout ça de 08H à 02H du mat). J'ai oublié de le charger le soir. Pas de souci, j'ai eu le temps de lire les infos et de faire un candy crush en buvant mon café le matin avant de le charger à 100 % en demi heure ! Remarquable système de charge !

3 - Écran magnifique, fluidité de l'OS à toute épreuve. Faceunlock génial en plus de l'empreinte. je ne connaissais pas ce procédé et je dois dire que je suis impressionné. Déblocage à la vitesse de la lumière, même en pleine nuit !

Il ne manque plus que la mise à jour vers Andoid 8 et c'est un carton plein. A ce prix là !!!

Bref, bien que possesseur d'un Androïd depuis les tout tout débuts, je suis un nouveau venu chez Oneplus et j'en suis ravis !

15. Olivier_Barriere
    Cupcake Jan 16, 2018

Olivier_Barriere , Jan 16, 2018 :
    par contre quelq'un peut me dire pourquoi j'ai de.la pub de temps en temps. notamment après un appel ?
    si c'est voulu c'est vraiment pas beau

16. Ch4rlux
    Honeycomb Jan 16, 2018

Ch4rlux , Jan 16, 2018 :
    Hello Olivier,

Non je te rassure il n'y a pas de pub/spam sur les téléphones. Tu dois avoir une application qui génère ces pubs.
    Lorsque la pub apparaît je t'invite à cliquer dessus et voir en ouvrant le multitâche quel application affiche ses pubs.

17. Olivier_Barriere
    Cupcake Jan 17, 2018

Olivier_Barriere , Jan 17, 2018 :
    En effet, j'étais surpris.
    je ne pensais pas avoir installé une appli nouvelle. Mais si, une calculatrice car je n'aime pas celle pré installée.
    Et c'est bien elle qui me faisait des misères.
    Merci pour.le conseil rapide.

Ch4rlux and Gaston NP like this.
  18. Numpo
    Cupcake Feb 4, 2018

Numpo , Feb 4, 2018 :
    Bonjour,

Est-il toujours en vente chez "Nous" à Paris maintenant que nous sommes en février ? Si oui, Jusqu'à quand sera-t-il encore disponible ? Et y a-t-il encore des accessoires offerts ?

19. Gaston NP
    Lollipop Moderator Feb 4, 2018

Gaston NP , Feb 4, 2018 :
    Bonjour @Numpo,

Le mieux c'est d'appeler : 01 40 28 40 75

;)

20. Numpo
    Cupcake Feb 11, 2018

Numpo , Feb 11, 2018 :
    Bonjour @Gaston NP ,
    Merci pour le numéro.
    Je donne les infos que j'ai pu récolter pour tout ceux qui seraient intéressés.

- Le magasin Nous à Paris est ouvert du Lundi au Samedi de 11h à 19h (le numéro 01 40 28 40 75).
    - La semaine dernière, il leur restait quelques OnePlus 5T Blanc et Noir mais cette semaine il reste seulement le OnePlus 5T noir version 128Go vendu au même prix que sur le site officiel (soit 559€).
    - Si vous achetez le téléphone chez "Nous", on vous offre en même temps une coque Oneplus 5T Ebony Wood Bumper Case (en ce qui me concerne) et des écouteurs Oneplus Bullets Earphones (V2) White.
    - J'ai demandé jusqu'à quand il sera disponible. Ils m'ont dit qu'il sera en vente jusqu'à épuisement des stocks
    - Le OnePlus 5T acheté chez Nous est garantie officiellement par le constructeur OnePlus pendant 2 ans. Il faut enregistrer le numéro IMEI en créant un compte sur OnePlus (voir le message de @HenriLajole ). Ce n'est pas le popup store "Nous" qui s'occupe de la garantie mais directement OnePlus.

Voilà, j'espère que ça peut vous être utile :)

Henri J. and Gaston NP like this.