19
[Officiel] OnePlus X

1. Soleo
    Cupcake Nov 9, 2015

2. Ato
    Gingerbread Nov 9, 2015

Ato , Nov 9, 2015 :
    Ben non pas le mien, il est toujours en Chine. :(, malgré la commande passée le 5.

3. 123daout
    Cupcake Nov 9, 2015

4. theblack06
    Cupcake Nov 9, 2015

theblack06 , Nov 9, 2015 :
    j'ai commandé jeudi aussi, viens de recevoir un mail avec mon numéro de DHL mais il est toujours en Allemagne peut être pas d'avion pour Nice.....

5. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 9, 2015

6. Mmaxxx97
    Eclair Nov 9, 2015

Mmaxxx97 , Nov 9, 2015 :
    Bonsoir ! Pour ma part je viens de recevoir mon invitation à claim dans les 3 jours ce qui tombe plutôt bien car je n'ai la possibilité que de le commander mercredi. En attendant je viens donc poser une ou deux questions. Tout d'abord est ce que vous me conseiller de prendre des accessoires avec genre la protection écran et laquelle ? Je pense pas prendre la coque puisqu'une est déjà fournie. Et le SAV de OP est il bon ? Vu que ce sera mon premier OP je me pose la question surtout que tout ce fait via internet :)

7. Seijitsu
    Jelly Bean Community Expert Nov 9, 2015

Seijitsu , Nov 9, 2015 :
    Tu as plein de témoignage sur le SAV, dont la question a été posé récemment et le thread s'appelle satisfait ou remboursé dispo ici : https://forums.oneplus.net/threads/saisfait-ou-rembourse.401820/

Si t'as d'autres questions hésites pas :)

8. Mmaxxx97
    Eclair Nov 9, 2015

Mmaxxx97 , Nov 9, 2015 :
    Merci je n'avais pas vu ce thread ! :) Et pour ce qui est de la vitre de protection pense tu que je dois la prendre et laquelle des deux ? Je fais toujours très attention avec mes téléphone et je n'ai jamais eu aucun dégât mais ça m'ennuierait beaucoup de casser l'écran pour une chute qui arrive bien un jour ou l'autre. Mais est ce qu'une protection a un impacte sur la qualité du tactile ou autre ? :)

9. afcmarc
    Eclair Nov 9, 2015

afcmarc , Nov 9, 2015 :
    Bonsoir
    je vient de recevoir mon invite et j'ai enfin commander le OPX avec un sourire jusqu'au oreilles je le voulait je l'ai :D

10. Seijitsu
    Jelly Bean Community Expert Nov 9, 2015

Seijitsu , Nov 9, 2015 :
    J'ai une protection en verre trempé sur mon One et c'est très plaisant tu as l'impression de ne pas avoir de protection tellement le touché est top :)

11. Mmaxxx97
    Eclair Nov 9, 2015

Mmaxxx97 , Nov 9, 2015 :
    Merci pour tes réponses ! :) De toute façon je pense que la question sera vite réglée car il n'y a plus de stock pour le moment (un peu dommage d'ailleurs) et s'il n'y en a pas d'ici mercredi je m'en passerais (me vois mal payer 25 euros de frais de port pour un truc qui m'en coûte 13 :D)

Encore merci et bonne fin de soirée :)

12. charlesov
    Donut Nov 9, 2015

charlesov , Nov 9, 2015 :
    Enfin un test objectif, interessant et relativement complet de batterie (je ne parle pas que du x mais des tests batterie en général).
    En résumé, au top du top pour la voix, très bien pour le net en 3G, moyen en wifi et pas mal inférieur aux autres en vidéo. Au total ça l'air pas mal tout ça.

13. atkome
    Eclair Nov 9, 2015

atkome , Nov 9, 2015 :
    Ca a bougé sur le suivi, un départ de l'allemagne d'ici peu !

theblack06 likes this.
  14. Soleo
    Cupcake Nov 10, 2015

Pirkoa likes this.
  15. theblack06
    Cupcake Nov 10, 2015

16. Bellemere
    Eclair Nov 10, 2015

Bellemere , Nov 10, 2015 :
    Bonjour,
    Vous m'énervez avec vos temps d'attente, moi je tient plus en place en attendant mon invite ^_^
    (c'est une surprise pour ma femme enceinte ;-)

JPB

Max0490 likes this.
  17. Pirkoa
    Honeycomb Nov 10, 2015

Pirkoa , Nov 10, 2015 :
    Tu l'auras sans doute aujourd'hui ;)

Soleo likes this.
  18. atkome
    Eclair Nov 10, 2015

19. Horsault
    Marshmallow Moderator Nov 10, 2015

20. Discoverdose