19
[Officiel] OnePlus X

1. Dams85
    Cupcake Dec 30, 2015

Dams85 , Dec 30, 2015 :
    "Seul le vendeur pourra faire valoir la garantie en cas de besoin, ce qui pourrait entraîner des désagréments".
    Oneplus est incapable d'assurer le moindre support alors ça peut pas être pire ailleurs.

blagapar likes this.
  2. Horsault
    Nougat Moderator Dec 30, 2015

Horsault , Dec 30, 2015 :
    Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
    Il y a quand même de nombreux cas sur le forum de recours au SAV efficaces.
    Il ne faut pas non plus généraliser complètement à partir des cas (trop nombreux) de recours manqué dont on parle longtemps.

Last edited: Dec 31, 2015

elvico44 likes this.
  3. blagapar
    Honeycomb Dec 31, 2015

blagapar , Dec 31, 2015 :
    A 230 euros, il a toutes les bandes 4g, je n'hésiterai pas!!!!ce sont les mêmes que ceux vendus par OnePlus à l'international, puis pour le SAV, celui de OnePlus est minable

Last edited: Dec 31, 2015

4. Dams85
    Cupcake Dec 31, 2015

Dams85 , Dec 31, 2015 :
    C'est le problème de oneplus. Si tout marche bien t'es heureux. Si comme moi tu as un problème tu te retrouves dans la ***** avec leur support moisi...

5. Fidgy
    Froyo Dec 31, 2015

Fidgy , Dec 31, 2015 :
    Salut,
    Le double tape pour allumer l'écran ne fonctionne plus....Après redémarrage, ça marche une fois et c'est tout... Après hard reboot, pareil. D'autres ont ils eu ce problème? (x non rooté)
    Merci

6. drakkar volant
    Eclair Dec 31, 2015

7. Thy_0
    Cupcake Jan 4, 2016

Thy_0 , Jan 4, 2016 :
    Pour le moment mon téléphone m'a pas été renvoyé, mais il est pas si moisi que ça. Lent, oui, clairement en revanche.

8. djjonus
    Cupcake Jan 4, 2016

djjonus , Jan 4, 2016 :
    Aucun problème pour le OpX de ma copine, full stock

9. Dams85
    Cupcake Jan 5, 2016

Dams85 , Jan 5, 2016 :
    Moi le téléphone je le trouve top ! C'est juste le support qui est moisi.
    Pas de lenteur chez moi par contre. Mais je suis pas un joueur je me sert que de qqes appli.

10. Hermouet
    Eclair Jan 5, 2016

Hermouet , Jan 5, 2016 :
    Salut,
    j'ai une petite question concernant l'APN du OPX. Est ce qu'il y a un flash ? Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment l'activer...

11. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jan 5, 2016

Gaston NP , Jan 5, 2016 :
    Bonsoir @Hermouet

Oui il y en a bien un, tu n'as pas le bouton flash car tu as surement activé le mode Beauté, HDR ou Image nette via les 3 petits points verticaux ;)

Hermouet and Cesco_ like this.
  12. Hermouet
    Eclair Jan 5, 2016

Hermouet , Jan 5, 2016 :
    Dans mes bras nicolay3 ;)
    Je n'avais pas remarqué que je pouvais désélectionner un des 3 modes...:confused: En effet, sans ça la fonction flash apparaît.
    Encore merci

Gaston NP likes this.
  13. Niamori
    Eclair Jan 5, 2016

Niamori , Jan 5, 2016 :
    OnePlus X acheté aujourd'hui en livraison express ! Quel délais environ pour la France ?

14. Dams85
    Cupcake Jan 5, 2016

Dams85 , Jan 5, 2016 :
    Environ une semaine/une semaine et demi (ça n'a rien d'express).

15. Horsault
    Nougat Moderator Jan 5, 2016

Horsault , Jan 5, 2016 :
    La livraison est en express, pas la préparation ni le traitement de la commande avant envoi.

16. Lechamoix
    Jelly Bean Jan 5, 2016

17. INIeo_Mika
    Cupcake Jan 7, 2016

INIeo_Mika , Jan 7, 2016 :
    Bonjour,

Je cherche à activer le zoom et dezom sur une page internet, avant sur mon autre mobile j avais juste à pincer pour zoomer et dezoomer ....

Sinon quand j active 'geste d agrandissements" dans "accessibilité " le onx rame, pouvez vous me le confirmer ?

18. aululo
    Cupcake Jan 14, 2016

aululo , Jan 14, 2016 :
    Salut à tous
    Ancien du one, vendu pour X en céramique !
    Magnifique ce tél!
    Première impressions :
    Je l'avais pris en champagne pour madame, le céramique est très beau
    Cela reste malgré tout une sensation verre, j'aurais finalement aime le comparer à l'onyx!
    Pour la solidité je préfère ne pas trop tester !!!
    La ceramique est sur l'arriere, et Je me demande d'ailleurs si elle est sur l'avant???!!! Et donc si l'écran est plus costaud que le gorilla glass 3 de l'onyx par exemple!!???
    J'y ai mis une carte micosd qui est reconnue mais je n'ai pas trouvé comment installer automatiquement photo et applications dessus!
    Une idée ?

Vito B. likes this.
  19. Vito B.
    Social Media FR & UK Staff Member Jan 15, 2016

Vito B. , Jan 15, 2016 :
    Seul ceux qui ne sont pas satisfait viennent ce plaindre... Comme d'hab' ^^

Sinon, 3 mois avec mon OPX et toujours rien à lui reprocher... A si, pour faire mon casse-coui***** : je m'étais bien habitué au scanner d'empreinte... Mais sinon au top !

Les jeux ? pas de problème, meme Real Racing tourne très bien !

20. Oldjarvis
    Donut Jan 16, 2016

Oldjarvis , Jan 16, 2016 :
    Personnellement je viens de prendre l'OPX et je sais pas pourquoi mais..

Commandé dans la nuit de mardi à mercredi ( Vers 00h15 ) reçu le lendemain, donc jeudi à 14h30, j'comprends toujours pas ahah.