12

[Officiel] OxygenOS 3.0 Community Build est disponible dès maintenant pour le OnePlus 2 [MAJ 7 mai]

1. Warobaz Gingerbread May 5, 2016

Warobaz, May 5, 2016 :
    @Wahoux tu as totalement raison de râler , çà commence vraiment à bien faire , Oneplus à beaucoup de mal à tenir ses promesses concernant la MAJ Marshmallow et surtout aucunes informations , rien . Super !

C'est dur de finaliser une build ?

Les autres team qui release une ROM sont largement plus réact ! .
    On trouve par dizaine des Marshmallow customs , or la c'est une full stock que l'on demande sans fioritures (qui d'ailleurs la béta ne dispose peu de bug !)

Last edited: May 5, 2016

CyrilleRX and Wahoux like this.
  2. Wahoux Lollipop May 5, 2016

Wahoux, May 5, 2016 :
    Ouai :(

HS: youpii un Lillois :D

Warobaz likes this.
  3. Warobaz Gingerbread May 5, 2016

Warobaz, May 5, 2016 :
    Excuse moi mais avant de lancer le 3 , on s'occupe du 2 et surtout de la partie logicielle qui elle reste toujours en bêta .

CyrilleRX and Wahoux like this.
  4. noquarter French POC Assistant Head Moderator May 5, 2016

Wahoux likes this.
  5. Warobaz Gingerbread May 5, 2016

6. billy_boolean Jelly Bean May 6, 2016

billy_boolean, May 6, 2016 :
    Oui...

Je suis encore plus au nord que le Nord (enfin à l'est du nord en fait...) et je râle aussi (comme d'hab).

noquarter likes this.
  7. Ach94 Gingerbread May 7, 2016

Last edited: May 7, 2016

8. mdes Honeycomb May 8, 2016

mdes, May 8, 2016 :
    Comme c'est du OnePlus, il faut comprendre "mois" au lieu de "semaines" :(

Warobaz likes this.
  9. Ach94 Gingerbread May 8, 2016

Ach94, May 8, 2016 :
    S'ils sont incapable de tenir leur promesse, ils pourraient au moins fournir les drivers aux développeurs indépendants!

10. keys83 Gingerbread May 8, 2016

keys83, May 8, 2016 :
    c'est clair que moi je fais partie des gros decu du one+2, j'ai revendu mon 1 qui fonctionnait nikel, j'ai galeré pour avoir une invit, et franchement je suis hyprt decu de cet appareil qui est d'une lenteur rageante dans compter les petits bug de plantage occasionels......je suis curieux du 3 a son tour ca comme bcps j'aime avoir le dernier joujou sortis, mais reellement je ne me vois plus faire confiance a cette marque qui si elle a demarré sur les chapeaux de roues, s'est vite endormie sur ses buzz et succes !!!
    je voulais des one+x pour mes pitchounes, j'ai fini par opter pour des zenfones qui sont plus reactifs que mon opt !!!
    c'est ... grrr

mdes likes this.
  11. Symphy Ice Cream Sandwich May 8, 2016

Symphy, May 8, 2016 :
    Le probleme, c'est pas le téléphone. C'est l'OS qui est nul.

Warobaz likes this.
  12. Ach94 Gingerbread May 8, 2016

Ach94, May 8, 2016 :
    Je suis d'accord avec toi. Malheureusement, même les ROM custom ne sont pas stables vu que les développeurs n'ont pas accès au pilotes propriétaires :(. Je préfère que OP abandonne le développement de son os pourri et qu'ils donnent accès aux drivers

Symphy likes this.
  13. Symphy Ice Cream Sandwich May 8, 2016

Symphy, May 8, 2016 :
    Entierement d'accord. Si ils veulent faire mumuse avec leur OS, pas de soucis. Mais qu'ils assument et qu'ils partagent leurs drivers

Ach94 likes this.
  14. Douze Eclair May 9, 2016

Douze, May 9, 2016 :
    Quand ils parlent de l'OTA, ils parlent de la maj final ou de la beta v2 ?

15. Ach94 Gingerbread May 10, 2016

Ach94, May 10, 2016 :
    Bonne question, ils n'ont pas précisé mais bon on doit s'attendre à tout avec OP ^^

16. macorel Gingerbread May 10, 2016

macorel, May 10, 2016 :
    Qqun aurait il une solution pour baisser le son de l'alarme? Celui est toujours à fond (bug connu a priori) et ma femme pete un plomb tous les matins...

17. Ach94 Gingerbread May 10, 2016

Ach94, May 10, 2016 :
    Tu peux activer l'option " augmenter le volume progressivement" dans les paramètres de l'application horloge et voir si ça diminue le volume

18. Stom Gingerbread May 11, 2016

Stom, May 11, 2016 :
    Désactive le boost du son (quand tu regardes une vidéo ou que tu écoutes une musique).

19. Ach94 Gingerbread May 16, 2016

Ach94, May 16, 2016 :
    On est le 16 mai et toujours pas de version finale (OTA ou pas) :(. C'est vraiment très décevant..

20. Le_Matriciel Froyo May 16, 2016

Le_Matriciel, May 16, 2016 :
    Je viens de passer à la ResurectionRemix pour tester et c'est pas mal du tout par rapport à OOS3.
    A suivre dans les jours prochain, je testerai OOS3 lors de la mise à jour finale