17
[Officiel] OxygenOS Open Beta 7 pour le OnePlus 3 (mise à jour 17.11.2016)

1. G_Murielle_ETIEN_Pkyh
    Cupcake Nov 18, 2016

G_Murielle_ETIEN_Pkyh , Nov 18, 2016 :
    salut non je n'ai jamais réussi à le faire et je cherche quelqu'un pour le faire et m'apprendre à le faire. merci

2. Hugolpp
    Eclair Nov 20, 2016

Hugolpp , Nov 20, 2016 :
    • Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à installer le root sur cette version ? J'ai installé en sideload avec le recovery d'origine, j'ai remis TWRP, flash SuperSU, j'ai l'application superSU mais pas moyen d'accorder les autorisations root quand je mets une appli root ...
    EDIT: j'ai lancé SuperSU, mis "Expert" et cela fonctionne.

mich1212 likes this.
  3. Hugolpp
    Eclair Nov 20, 2016

Hugolpp , Nov 20, 2016 :
    Salut à toi, une petite question par rapport au DPI, je change aussi le DPI à 400 d'habitude et là donc je l'ai fait mais dans la barre d'état y'a un truc a droite alors... Y'a moyen de centrer tout ça ? Merci

4. Hugolpp
    Eclair Nov 20, 2016

Hugolpp , Nov 20, 2016 :
    Bonjour à tous, j'ai un autre problème ^^ j'utilise Emoji Switcher pour avoir les Emoji Iphone mais maintenant j'ai des carrés bizarres et plus moyen de revenir en arrière ...

5. F_Mévin_Grivault_Ssbu
    Cupcake Nov 20, 2016

6. Warobaz
    Gingerbread Nov 25, 2016

Warobaz , Nov 25, 2016 :
    Bug report : Quand on ouvre une vidéo flash dans Twitter ou Facebook grâce au lien , çà fait bug la barre qui descends . (Le cercle se met à déconner play/pause/play/pause sans cesse) , ce qui fait que le phone se fige.

7. bdoalex
    Cupcake Nov 27, 2016

bdoalex , Nov 27, 2016 :
    Bonjour,

Mon fichier zip n'arrive pas à être quand j'entre la commande il est écrit : "cannot read ..."

Quelqu'un a une solution ? x)

8. noquarter
    Lollipop Nov 27, 2016

noquarter , Nov 27, 2016 :
    Bonjour
    Tu es sur Windows 10 ?
    Place ton fichier ZIP dans le même dossier que adb pour éviter les problèmes liés au chemin du fichier.

9. MNavy_
    KitKat Nov 27, 2016

10. Warobaz
    Gingerbread Nov 27, 2016

Last edited: Nov 27, 2016

11. macorel
    Gingerbread Nov 28, 2016

macorel , Nov 28, 2016 :
    Le gain d'autonomie est hallucinant sur cette nouvelle build. Par contre j'ai nova lancher qui crach regulierement... quelqu'un a t il le meme probleme? C'est le Doze qui poserait probleme?

12. noquarter
    Lollipop Nov 28, 2016

noquarter , Nov 28, 2016 :
    Si c'est Doze qui pose problème, sors nova des appli optimisées.

macorel likes this.
  13. MNavy_
    KitKat Nov 29, 2016

MNavy_ , Nov 29, 2016 :
    Va dans Paramètres/Batterie/les 3 points(dots) en haut à droite et tu désactive Doze

macorel and noquarter like this.
  14. Serik_Q
    Donut Nov 29, 2016

Serik_Q , Nov 29, 2016 :
    Je vois que les gens commence à réagir suite au post de Carl, à propos de nougat https://twitter.com/getpeid/status/803536099507216384
    Mais j'ai une question j'ai regardé grossièrement les topics et je ne vois personne qui parle de l'absence de mode vibreur.
    Lorsque je baisse le volume au max, ça ne passe pas en vibreur comme en version normal et pas béta.

Comment résoudre ça, à part en passant en mode silence total ?

15. noquarter
    Lollipop Nov 29, 2016

noquarter , Nov 29, 2016 :
    Oui, sur la beta, pour avoir le mode vibreur, il faut passer en mode silence (position haute du slider) et configurer le mode silence avec vibration. C'est un peu idiot, d'autant que cela s'accompagne de l'impossibilité de baisser le volume à zéro avec les boutons volume sur les autres positions de slider (min 1).
    Ça devrait changer dans les futures versions de la ROM ...

16. xavier herve
    Eclair Nov 30, 2016

17. _Julien_
    Honeycomb Nov 30, 2016

_Julien_ , Nov 30, 2016 :
    Bonjour,

Est-ce que certains ont essayé la nouvelle version, OxigenOS Open Beta 8 (Nougat) ?

Je pensais l'installer mais je crois qu'Xposed n'est pas encore compatible, qu'en est-il vraiment ?

J'ai vu que l'on pouvait flasher la ROM directement à partir de TWRP si l'on a la version 3.0.2-22, c'est cool.

Par contre, je suis toujours en version OOS 3.2.2 car ces derniers le temps je n'ai pas pris le temps de suivre les mises à jour. C'est quand même bon pour le flash ou il vaut mieux que je passe d'abord par la Bêta 7 encore sous Android M avant de passer sur la Bêta 8 ?

Le Wipe n'est données est-il obligatoire ?

18. renkinao
    Cupcake Dec 1, 2016

renkinao , Dec 1, 2016 :
    Bonjour,

J'ai installer la Beta 8 ( N ) ce matin,ça à l'air d'être ok sauf une perte des donnés (3G/4G)..
    Je suis passé par le flash de la ROM, sans WIPE
    D'après ce que j'ai lu le wipe permets de passer en f2fs ce qui améliore la rapidité du OP3

@noquarter peux tu me donner la marche à suivre pour refaire une install clean ?
    J'ai WIPE les paramètres/données de la ROM et sideload la ROM mais toujours le problème de réseau..

Edit : Je wipe absolument tout et je retente un sideload
    Edit2 : Toujours pas de données mobiles.. La je sèche !

Edit 3 : création d'un nouvel APN c'est OK, ceux de bases sont pourtant bien paramétrés..

Last edited: Dec 1, 2016

19. Raptuc
    Eclair Dec 4, 2016

20. Azzding92
    Cupcake Dec 24, 2016