7
[Officiel] OxygenOS Open Beta 9 (N) pour le OnePlus 3

1. Horsault
    Nougat Moderator Dec 14, 2016

Horsault , Dec 14, 2016 :
    par @Tony L. le 14/12/16 — Original : https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-open-beta-9-n-for-oneplus-3.479225/

Bonjour tout le monde

Nous vous remercions de vos retours sur la beta 8 d'OxygenOS. Grâce à vous, nous avons optimisé et amélioré plusieurs points clef. Parmi les changements :
    • ajout de capture d'écran élargie
    • améliorations visuelles du panneau de raccourcis
    • améliorations générales de l'interface utilisateur
    • amélioration du DPI
    • amélioration de la consommation batterie
    • améliorations de la stabilité et des performances
    • correction de bugs
    Voici la page de téléchargement :
    http://downloads.oneplus.net/oneplus-3/oneplus_3_oxygenos_openbeta_9/

Si vous avez déjà flashé une Open beta précédemment, vous recevrez celle-ci en OTA. Sinon, il vous faut installer celle-ci grâce à ADB sideload. Vos données devraient être conservées, mais il y a toujours un risque d'effacement, alors sauvegarder tout ce qui est important avant le flash. Comme on l'a dit, une fois que vous aurez installé l'open beta, vous aurez les suivantes en OTA.

Nous vous remercions de remplir notre sondage sur l'interface et votre expérience dans le lien ci-dessous. Nous aimerions vraiment que vous nous consacriez quelques minutes, pour nous aider à améliorer encore OxygenOS. Encore une chose : c'est un sondage restreint, et nous supprimerons ce lien quand nous aurons assez de retours.

- votre avis : https://goo.gl/forms/hEqMPq9U9QNrxvhc2

Note : si vous installez cette open beta, vous recevrez les MAJ des futures open beta (mais pas les MAJ officielles). Vous devrez flasher manuellement (clean flash) les versions officielles pour obtenir les MAJ officielles. Pour revenir à la version officielle d'OxygenOS, vous devrez effacer le cache et les données.

Merci de votre patience et, comme toujours, nous sommes impatients de vos retours dans le forum de remontée de bugs : https://forums.oneplus.net/feedback/.

Merci de nous aider à améliorer OxygenOS.

Toujours plus.

elvico44, pa5t1s, nirgale and 4 others like this.
  2. noquarter
    Lollipop Dec 14, 2016

pa5t1s and Wahoux like this.
  3. oneplus2 oh yeah
    Cupcake Dec 14, 2016

oneplus2 oh yeah , Dec 14, 2016 :
    J'ai un problème sur l'OPEN 9 je n'ai pas de réseau internet... Des amis sont dans le même cas que moi. Que faire? Nous l'avons télécharger en OTA de la version OPEN 7 car sur la OPEN 8 nous n'avions pas non plus d'internet.

TheCatHuna likes this.
  4. G_IDHEM_IDHEM_jBHl
    Cupcake Dec 14, 2016

G_IDHEM_IDHEM_jBHl , Dec 14, 2016 :
    Petit soucis avec la mise à jour en ota, au reboot, je suis bloqué à la recovery (twrp), ça ne va pas plus loin alors que l'open beta8 marchait très bien
    J'ai essayé de reflasher d'autres roms (recovery et adb) mais pareil bloqué à la recovery. Une idée ? Un moyen pour retrouver même un oxygène non beta ?

5. Wahoux
    Lollipop Dec 14, 2016

Wahoux , Dec 14, 2016 :
    Il faut utiliser le stock recovery

6. nirgale
    Lollipop Dec 14, 2016

Wahoux likes this.
  7. G_Corentin_“19corentin
    Cupcake Dec 14, 2016

8. nirgale
    Lollipop Dec 14, 2016

noquarter likes this.
  9. G_IDHEM_IDHEM_jBHl
    Cupcake Dec 14, 2016

G_IDHEM_IDHEM_jBHl , Dec 14, 2016 :
    Ce que j'ai fait après la mise à jour depuis twrp mais ça n'a rien changé. Ca chargeait même pas la recovery originale, reboot juste avant.

10. noquarter
    Lollipop Dec 14, 2016

noquarter , Dec 14, 2016 :
    Essaie de reconfigurer tes APN manuellement dans Paramètres > SIM & réseau > SIM1 > Noms des points d'accès

Bientôt espérons

Wahoux likes this.
  11. smournetas
    Eclair Dec 14, 2016

smournetas , Dec 14, 2016 :
    J'ai le même problème !
    J'ai trouvé une solution de contournement mais c'est quand même super pénible.
    Je vais dans les paramètres 'SIM et Reseau' . Dans 'type de réseau préféré', je mets 2G puis je reviens sur 4G. Et la 4G revient !

Vous savez si ce bug est connu de oneplus ?

noquarter likes this.
  12. noquarter
    Lollipop Dec 14, 2016

noquarter , Dec 14, 2016 :
    Je n'ai jamais eu ce problème mais j'ai lu que quelques-uns l'avaient.
    Je ne connaissais le tip du passage en 2G puis en 4G. Merci c'est encore plus simple que de reconfigurer les APN :wink:

Wahoux likes this.
  13. Fab OP3 NS
    Gingerbread Dec 14, 2016

Fab OP3 NS , Dec 14, 2016 :
    1481742114888.jpg
    mise à jour faite depuis midi, pas de bug, pas de soucis réseaux, j'ai poussé en OTA depuis ob8 avec recovery stock, réseaux SFR....

14. Fab OP3 NS
    Gingerbread Dec 14, 2016

Fab OP3 NS , Dec 14, 2016 :
    t'as essayé de repasser sur du OS 3.5?

15. smournetas
    Eclair Dec 14, 2016

smournetas , Dec 14, 2016 :
    Et comment ça marche la messagerie vocale ? J'ai une notification de message vocal mais rien ne se passe quand j'appuie dessus !
    Je suis chez Sosh.

EDIT : j'ai réinstallé l'appli Orange "Messagerie Vocale" et ça marche

Last edited: Dec 15, 2016

16. TheCatHuna
    Donut Dec 14, 2016

TheCatHuna , Dec 14, 2016 :
    J'ai exactement le même problème que toi et impossible de retrouver du réseau 3G ou 4G

enahpets24 likes this.
  17. Fab OP3 NS
    Gingerbread Dec 15, 2016

Fab OP3 NS , Dec 15, 2016 :
    t'as refait tes APN?

18. G_IDHEM_IDHEM_jBHl
    Cupcake Dec 15, 2016

19. Fab OP3 NS
    Gingerbread Dec 15, 2016

Fab OP3 NS , Dec 15, 2016 :
    et du coup ? t'as réussi à migrer dans l'autre sens?

20. Chasticot
    Cupcake Dec 15, 2016

Chasticot , Dec 15, 2016 :
    Je suis un peu dans le même cas que vous, je n'arrive pas à recevoir ou en émettre des appels, j'ai configuré les APN, la data 4G est OK, si je force en 2G je peux recevoir et émettre des appels... (le mode 2G/3G me bloque aussi les appels), et si j'essaie d’émettre un appel avec la 4G, le réseau bascule automatiquement sur la 3G et plus rien.