37
[Officiel] SAV en français !

1. scouby999 Ice Cream Sandwich Feb 25, 2019

scouby999, Feb 25, 2019 :
    Bonjour, effectivement je viens de recevoir un accord de leur part pour le retour avec étiquette de renvoi.

Je leur prépare tout ça.

Ils me demandent la facture, je ne pense pas l'avoir mais je vérifier (pour rappel achat d'occasion sur Ebay), cela dit dans tous les messages depuis le début je leur dis que c'est un tel d'occasion acheté sur ebay, et on dirait qu'ils ne lisent pas les messages... même le tech au téléphone m'a demandé si je l'avais acheté sur leur store alors que dans 2 / 3 messages avant j'avais bien dit achat sur ebay...

Bref la suite prochainement !

2. scouby999 Ice Cream Sandwich Feb 26, 2019

scouby999, Feb 26, 2019 :
    Bonjour, pouvez vous m'aider à traduire le dernier message du sav.

Voici mon avant dernier message :

et voici leur dernier message :

3. scouby999 Ice Cream Sandwich Feb 27, 2019

scouby999, Feb 27, 2019 :
    Bon j'ai géré, leurs messages sont pour la plupart du temps assez foireux...

Le tel part normalement aujourd'hui.

Edit : le tel est bien parti aujourd'hui.

Le SAV pour le ticket de retour communique avec moi qu'en anglais, mais peut être est ce du au fait que mon mobile soit une version chinoise ?

UPS ne m'a pas laissé de preuve comme quoi ils ont bien pris le colis, le stress s'il se perd... :confused::confused::confused:

Last edited: Feb 27, 2019

4. Horsault Marshmallow Moderator Feb 27, 2019

Horsault, Feb 27, 2019 :
    Tu peux suivre l'envoi avec le n° sur l'étiquette retour.

5. scouby999 Ice Cream Sandwich Feb 28, 2019

scouby999, Feb 28, 2019 :
    Le suivre oui c'est bon, mais j'aime bien avoir la preuve que j'ai bien déposé un colis !

Comme quand tu vas à la poste ou quand tu renvoies une box via un relais colis, on te file une preuve de dépôt, au moins en cas de litige c'est transparent.

Là s'il se perd qui prouve que je l'ai bien remis ?

Last edited: Feb 28, 2019

6. Horsault Marshmallow Moderator Feb 28, 2019

Horsault, Feb 28, 2019 :
    C'est vrai. Mais normalement le livreur scanner le colis rapidement, voire lors de la prise en charge, et le suivi se déclenche alors immédiatement.

7. scouby999 Ice Cream Sandwich Mar 4, 2019

scouby999, Mar 4, 2019 :
    oui c'est ce qu'il a fait, cependant, ça reste de mon point de vue client une faille, car rien ne prouve que j'ai bien remis le colis au livreur, qui peut, s'il est malhonnête ne pas scanner mon colis et le garder, le perdre etc...

8. scouby999 Ice Cream Sandwich Mar 11, 2019

9. Thibault_Carpentier Cupcake Mar 11, 2019

Thibault_Carpentier, Mar 11, 2019 :
    Modèle téléphone : 6t McLaren
    OS / Version : Oxygen 9.0.12
    Recovery (stock/twrp/autre) : stock
    Root (oui/non) : non
    Opérateur : Sosh
    Énoncé du problème rencontré : câble usb-c McLaren édition

Bonjour à tous !

1552313535951.jpg

Tout d'abord, très content de rejoindre la communauté après des années de fidélité à Sony. One Plus a su séduire mes besoins ;)

Aucun soucis avec mon téléphone, je passe juste pour vous prévenir d'une possible arnaque sur Amazon concernant un câble vendu comme "origine McLaren édition".
    M'étant fait volé le mien peu de temps après avoir reçu le téléphone, je me suis laissé tenter pour combler le vide de mon coffret collector lol.
    Résultat : aspect moins soigné que l'original (malgré le logo Warp Charge sur la fiche USB), déclenche le logo Warp Charge mais ne charge absolument pas à la bonne vitesse.

Je l'ai donc renvoyé en prenant soin de laisser un mauvais commentaire sur la page du vendeur.

10. scouby999 Ice Cream Sandwich Mar 15, 2019

scouby999, Mar 15, 2019 :
    bonjour, tu as bien fait !

Tu peux tenter de passer par un célèbre site d'import chinois, moi j'en ai commandé plusieurs chez eux (dans les 3 / 5 € il me semble) et sur les 3 câbles deux étaient des origianx et un semble une copie.

Cependant la copie fonctionne parfaitement.