37
[Officiel] SAV en français !

1. quintc80
    Cupcake Jan 20, 2018

quintc80 , Jan 20, 2018 :
    Bonsoir , quelqu un me propose un oneplus 5T qui a ete offert par la firme pour realiser des tests , comme il n en n a plus l utilité il me le propose,donc ma question est il garantie etant donné qu il na pas de facture, et est ce que je peux le garantir .merci

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jan 21, 2018

3. quintc80
    Cupcake Jan 21, 2018

Gaston NP likes this.
  4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jan 21, 2018

Gaston NP , Jan 21, 2018 :
    Excuse moi, je tes répondu trop vite. Vu qu'il n'a pas été acheté en boutique (il a peut-être été acheté chez un revendeur et là ce n'est pas pareil pour la garantie !) Donc méfiance ! Et ni sur le site je ne sais pas du tout comment se passe la garantie, normalement il n'y a pas de problème mais à confirmer tout de même. Tu peux essayer de demander au support : https://oneplus.net/fr/support

5. quintc80
    Cupcake Jan 21, 2018

Gaston NP likes this.
  6. Kéno40
    Jelly Bean Jan 21, 2018

Kéno40 , Jan 21, 2018 :
    Vu qu'il n'a pas été "vendu", il n'y a, à mon avis, pas de garantie... Sauf si la marque fait un geste.

7. quintc80
    Cupcake Jan 22, 2018

Gaston NP likes this.
  8. Jake.Ryan
    Cupcake Jan 23, 2018

Jake.Ryan , Jan 23, 2018 :
    Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un réduction étudiant pour l'achat d'un Oneplus 5T ?

Merci d'avance

PS : Le Lien pour le chat ne fonctionne pas dans le menu assistance

9. Kéno40
    Jelly Bean Jan 23, 2018

10. bitubogt
    Cupcake May 12, 2018

bitubogt , May 12, 2018 :
    Bonjour petit renseignement, mon oneplus 3 n'a pas encore 2 ans, et l'autonomie n'est plus comme à ses 1ers jours pour la même utilisation après tout ce temps qui tenait bien plus longtemps niveau utilisation d'écran.
    J'ai donc contacté le service client à ce propos pour demander un tarif pour le changement qui est de 35€ maxi tout compris si hors garantie.
    On m'a précisé que la garantie était valide 2 ans comme sur le site car il a était acheté chez leur partenaire Colette lors de la journée de lancement.
    Bonne nouvelle.
    Par contre comment la société qui gère le sav de OnePlus traite ce genre de cas ?
    Car oui l'autonomie est bien plus faible mais le téléphone est fonctionnel.
    Je ne voudrais pas retrouver mon téléphone avec la même batterie fatiguée en retour.
    Je suis prêt à payer au pire le prix de la batterie pour pouvoir me retrouver avec mon Oneplus 3 au maximum de sa force car ce téléphone me satisfait pleinement.

Cordialement

11. G_Philippe_Ravindirane_L
    Cupcake Jun 2, 2018

12. DUCRAY
    Cupcake Jul 6, 2018

DUCRAY , Jul 6, 2018 :
    Bonjour

J'ai un téléphone one plus 5 T je suis bloqué mon téléphone se bloque dès que je veux lancer une application c'est une voix qui prend le relais je n'y comprends rien de plus j'utilise ce téléphone pour des raisons professionnels c'est mon outils de travail de tous les jours . en fait je ne sais pas comment désactiver se mode ou une voix de femme commente a chaque fois que j'appuis sur une touche
    pouvez-vous s'il vous plaît m'aider en toute urgence
    merci d'avance pour vos retours
    Fred

13. pillow35
    KitKat Jul 6, 2018

pillow35 , Jul 6, 2018 :
    Vas voir dans les paramètres accessibilité talkback, peut être cela

pizdek and Gaston NP like this.
  14. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jul 6, 2018

Gaston NP , Jul 6, 2018 :
    Oui sûrement !
    Une bonne blague à faire aussi sur le téléphone d'un copain. :D

pizdek and pillow35 like this.
  15. DucKhoa
    Cupcake Nov 7, 2018

DucKhoa , Nov 7, 2018 :
    Bonjour à tous,
    Je suis vraiment nouveau utilisateur de oneplus. Je viens d'acheter un 6T au boutique Bouygues et j'ai trouvé que les écouteurs ne sont pas fournis avec le téléphone. Est-ce que c'est normal?
    J'ai vu qu'il y a toujours un package d'écouteurs séparé offert pour tous les 6T vendus en France? C'est obligatoire?

Merci d'avance!!!

16. Kéno40
    Jelly Bean Nov 7, 2018

Kéno40 , Nov 7, 2018 :
    Bizarre effectivement. J'y retournerais à ta place.

17. DucKhoa
    Cupcake Nov 7, 2018

DucKhoa , Nov 7, 2018 :
    Merci pour ta réponse!!!!! J'essayerai

18. DucKhoa
    Cupcake Nov 7, 2018

DucKhoa , Nov 7, 2018 :
    Je viens d'appeler Bouygues et il m'a dit que pour le 6t, les écouteurs sont bien dans le pack de téléphone et ne sont plus dans un pack séparé comme les anciens modèles. Savez-vous?
    J'hésite de déballer le pack

19. Kéno40
    Jelly Bean Nov 7, 2018

Kéno40 , Nov 7, 2018 :
    Ah oui, c'est dans le paquet sans doute!

20. DucKhoa
    Cupcake Nov 7, 2018

DucKhoa , Nov 7, 2018 :
    Cool. Merci beaucoup :)