23
[Officiel] Sortie de la CM 11S 05Q OTA

1. bion59
    Honeycomb Feb 11, 2015

bion59 , Feb 11, 2015 :
    @titouille92 , reboot ton tel avant toute chose, si ça vas pas mieux faut aller dans le recovery ( power et vol bas en même temps ) et faire un wipe cache et dalvik cache ( cela n'efface rien du tel ;) )

2. Raphlemia
    Honeycomb Feb 11, 2015

Raphlemia , Feb 11, 2015 :
    Pour changer de Recovery il faut débloquer le Bootloader, être rooté n'est pas obligatoire :)

rhumagricole likes this.
  3. davbarr
    Jelly Bean Feb 11, 2015

davbarr , Feb 11, 2015 :
    Et surtout passe à cm12! Cette dernière mise à jour ne vaut rien! Elle apporte plus de soucis qu'autre chose! Je me demande bien ce qui passe par la tête des développeurs parfois. Je pense surtout que cette mise à jour est une préparation silencieuse à la réception future de cm12s

4. Lolow
    Jelly Bean Feb 11, 2015

Lolow , Feb 11, 2015 :
    Rooohhh sérieux... J'étais à fond dedans en plus...

Merci quand même

5. jaco60
    Gingerbread Feb 11, 2015

jaco60 , Feb 11, 2015 :
    Désolé :rolleyes: En même temps, comme ça tu seras moins déçu demain :)

Lolow likes this.
  6. titouille92
    Gingerbread Feb 11, 2015

titouille92 , Feb 11, 2015 :
    Déjà rebouté aux moins 10 fois :-( je vais essayé le wipe cache et davlink

7. Mikemaxe
    Gingerbread Feb 11, 2015

Mikemaxe , Feb 11, 2015 :
    bonsoir voici mon retour ,aucun soucis pour le moment tout fonctionne j'ais même l'impression d'une meilleur connexion sur le réseau (je suis chez free et avec l’itinérance c'est un peu la m***e).La batterie pour moi c'est pas mal je trouve (45% apres 13H) en utilisation normale avec un peut de wifi,de 4G,youtube,musique,internet et appels

Attached Files:

8. laurenttoulotte
    Froyo Feb 11, 2015

9. melowman94
    Gingerbread Feb 11, 2015

melowman94 , Feb 11, 2015 :
    OTA reçus chez moi :D
    RàS, pour l'instant :rolleyes:
    Édit : j'aime vraiment pas swiftkey ! Et ma batterie a l'air de se barrer en steak... J'attends que ça se stabilise o_O

Last edited: Feb 11, 2015

10. manugrif
    Honeycomb Feb 11, 2015

11. _Julien_
    Honeycomb Feb 11, 2015

_Julien_ , Feb 11, 2015 :
    Bonsoir,

Je me suis décidé à faire cette mise à jour en manuel mais ça ne fonctionne pas.

A cause d'un fichier je crois, j'ai pris un sreen pour vous faire voir.

Screenshot_2015-02-11-14-47-42.png

Alors c'est grave docteur ?

PS : Je précise que j'ai tout de modifié dessus.
    Ak kernel, MultiROM, Root TWRP, Recovery, Xposed, la totale quoi.
    Il me semble que j'avais désactivé Xposed lors de la dernière mise à jour mais pas cette fois-ci, est-ce que ça pourrais être ça qui bloque ?
    J'ai également vu que certain disait que ça venait du kernel, qu'est ce qu'il en est vraiment ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Edit : je viens de recommence en désinstallant Torch.apk et maintenant j'ai cette erreur.

Screenshot_2015-02-11-15-46-26.png

Last edited: Feb 11, 2015

12. Paniss
    Eclair Feb 11, 2015

Paniss , Feb 11, 2015 :
    Apres restauration au valeurs d'usine tous marche nickel....un temps.
    gps ok, maxxaudio ok. Puis au bout d'un heure plus aucunes fonctions de maxxaudio.
    Conflit avec une de mes appli?
    A noter, alors que j'ai accès à maxxaudio, celui ci n'apparait ni dans les services en fonction, ni dans les processus en cache, au contraire de mon lecteur audio.

13. manugrif
    Honeycomb Feb 11, 2015

14. Protm
    Gingerbread Feb 11, 2015

Protm , Feb 11, 2015 :
    Moi j'y croyais aussi à OxygenOS pour demain, mais bon, la version Alpha n'as même pas un mois, donc je penses qu'on est pas prêt de voir la version définitive... :(

Je penses que je vais finir par rooter, j'ai envie d'essayer une autre Rom qui change vraiment... :)

hugo-83 likes this.
  15. YounessOugnoun
    Cupcake Feb 11, 2015

YounessOugnoun , Feb 11, 2015 :
    Pas forcément, je suis chez free et aucun problème du genre..

16. melowman94
    Gingerbread Feb 11, 2015

Il y a vraiment une amélioration net du son avec MaxxAudio ! Il est plus claire et precis, et encore j'ai des ecouteurs à 20 balles ^^
    Génial :D

Protm likes this.
  17. Protm
    Gingerbread Feb 11, 2015

Protm , Feb 11, 2015 :
    Avec des écouteurs Apple (pas les premiers qui étaient des bouses,) les Earpod, ceux livrés depuis les iPhones 5, le sont est vraiment excellent! Ce sont des écouteurs moyens, mais ça rends bien.

Donc que du bon pour Maxxaudio

18. supra-bay
    Froyo Feb 11, 2015

supra-bay , Feb 11, 2015 :
    J'ai le même problème je suis full stok juste root et j'ai vu que d'autres ont le même problème complètement d'origine
    Je ne sais pas ce qu'il faut faire il n'y a aucune solution ici ou sur xda pour installer par ota, faut essayer avec un zip

19. _Julien_
    Honeycomb Feb 11, 2015

_Julien_ , Feb 11, 2015 :
    Hihi, justement c'est un ZIP que j'ai utilisé.
    Donc il ne reste plus qu'à attendre que quelqu'un trouve d'où vient le problème et modifie le ZIP.

En gros ce n'est pas pour tout de suite à mon avis.

20. melowman94
    Gingerbread Feb 11, 2015

Personne ne s'est posé la question on vous le saviez peut-être déjà, mais le "incrementale" de cette mise à jour signifie que c'est qu'une partie, la mise à jour est faite pas à pas pour s'assurer que tout est op.
    Alors vous pensez que la prochaine étape est CM 12s ou encore une KitKat améliorée ?o_O