23
[Officiel] Sortie de la CM 11S 05Q OTA

1. jaco60
    Gingerbread Feb 11, 2015

jaco60 , Feb 11, 2015 :
    Dans ton cas, si tu n'as rien fait d'autre que rooter ton OPO, le zip fera l'affaire. Si tu passes par TWRP, celui-ci te proposera même de réinstaller SuperSU...

Dans le cas de de @JULI3N, c'est une autre histoire... Une mise à jour, ça suppose d'être appliquée sur un système censé être dans un état A pour arriver dans un état B... Vu qu'il a modifié une tonne de trucs, c'est mort. La solution consiste donc à revenir d'abord dans l'état A, en 44S, donc (en tous cas, au moins /boot et /system), puis à appliquer le zip pour arriver dans l'état B...
    Sinon, il existe aussi des .zip improbables qui permettent de tenter la maj sans faire de vérification mais c'est pas moi qui conseillerait cette méthode...

Il y a déjà eu pas mal de posts sur le sujet dans ce thread et dans le thread US...

2. TommyChauveau
    Jelly Bean Feb 11, 2015

TommyChauveau , Feb 11, 2015 :
    Bonne question c'est curieux ^^ je l'ai prédis CM12s le 15 février a partir de 9h en OTA et une maj arrivant sur un delai de 1 semaine maxi pour l'OTA :p

3. Stosh
    Ice Cream Sandwich Feb 11, 2015

Stosh , Feb 11, 2015 :
    Mise à jour faite en OTA sans soucis.
    Mon 1+ était rooté avant la mise à jour et ça n'a pas posé de problème.
    Redémarrage en recovery TWRP, open script auto pour l'install, reboot auto après install. Suis maintenant en CM11S XNPH05Q.

4. alain.desandre
    Cupcake Feb 11, 2015

alain.desandre , Feb 11, 2015 :
    Bonjour,
    Je suis en 44S avec le bootloader unlocké et je viens de recevoir la mise à jour OTA 05Q. Y'a t'il un risque a lancer l'installation avec un bootloader unlocké ?
    Merci d'avance pour vos retours.

5. Seyort
    Cupcake Feb 11, 2015

Seyort , Feb 11, 2015 :
    Bonsoir, toujours pas de MAJ pour moi. Aucune manipulation sur mon One (pas de root, rien). Est-ce normal ?

6. alex999

alex999 , Feb 11, 2015 :

Aucune risque.

Attend encore. La dernière maj 44s à mis 1 mois pour arriver sur l'ensemble des téléphones, celle là elle est déployer plus vite donc dans 1 jours ou 2 maximum tu la recevra.

Sinon, rendez-vous page 9 du threads pour la m'être en manuel. ( mais sauf si tu écoute beaucoup de musique donc Maxxaudio est utile, sinon cette maj vos rien :D je me demande même comment une maj aussi merdique arrive à être déployer. :confused:)

Last edited: Feb 11, 2015

7. Stosh

Stosh , Feb 11, 2015 :
    Je confirme, aucun risque. comme je le dit dans mon message juste avant le tien, j'ai TWRP, pour ça, faut que le bootloader soit unlocké.

8. Protm
    Gingerbread Feb 11, 2015

Protm , Feb 11, 2015 :
    Bon l'autonomie aujourd'hui ça a été ! Il me reste 33% de batterie, pour 3 h30 d'écran allumé, WiFi quasiment toute la journée et quelques jeux à la consommation.
    Donc autonomie plus faible qu'en 44S je penses mais c'est toujours satisfaisant !
    En fait je crois que la veille GSM consomme un peu plus qu'avant. J'ai presque pas de réseau la où je passes mes journées donc ça explique la consommation élevée

Attached Files:

tim31 likes this.
  9. Seykiya
    Gingerbread Feb 12, 2015

Seykiya , Feb 12, 2015 :
    Bonsoir, je n'ai toujours pas la Riom en OTA malgré le je suis connecté (et à part un thème que j'ai installé, j'ai Rien fait d'autre.).

Je fait quoi ?

10. tim31
    Ice Cream Sandwich Feb 12, 2015

tim31 , Feb 12, 2015 :
    Est ce que des personnes rencontrent des problèmes avec la fonction ''double tap'' pour reveiller l'ecran au verouillage.
    Depuis la mise a jour pour ma part ce n'est plus double tap mais quatruple tap! It's terrible maaaaaaannnnn!!!

11. tim31

tim31 , Feb 12, 2015 :
    Ecoute même chose téléphone allume a 40% la nuit derniere et encore 23% ce matin en arrivant au boulot 7 heures plus tard.... Je dis Yes!

Pas de problemes avec la wifi, pas de problemes avec quoi que ce soit. Tep tep imotep. :D

12. titouille92
    Gingerbread Feb 12, 2015

titouille92 , Feb 12, 2015 :
    3 h du mat et plus rien ne fonctionne correctement:) , le tel est tout d'origine et pas rooter ou quoi que ce soit d'autre. La réception reseau Gsm est devenu nul a chier, le wifi j'en parle même pas et toujours pas de bluetooth ce qui me rassure c'est que ça déconne aussi depuis la mise a jour chez mes amis qu'ils l'on aussi .Grrrrr je vais être beau encore ce matin je regrettede plus en plus ma vielle ***** de windows phone 7 Ça me desole de dire ça mais d'une triste réalité

13. titouille92
    Gingerbread Feb 12, 2015

titouille92 , Feb 12, 2015 :
    et bien sois je suis vraiment naze sois il y a un soucis, wipe cache trouver mais pas dalvik cache et plus rien decus :-D La je ris jaune à vrais dire

14. tim31

15. tim31

tim31 , Feb 12, 2015 :
    Autant que ça rame au démarrage qu'au fonctionnement tel allumé non?

16. Raphlemia
    Honeycomb Feb 12, 2015

Raphlemia , Feb 12, 2015 :
    Chez moi, tout fonctionne parfaitement, Bluetooth, Wi-Fi, GPS, Double Tap...

17. sebcactee
    Gingerbread Feb 12, 2015

sebcactee , Feb 12, 2015 :
    Bonjour a tous ,
    mon one est rooté , je suis sous philz touche 6.59.0.
    j'ai tranquillement attendu l'OTA mais ça passe pas ? Quelqu'un a une idée ?

voir ci joint

Attached Files:

18. laulau35
    Donut Feb 12, 2015

laulau35 , Feb 12, 2015 :
    Bonjour,
    Sauvegarde sous Online Nandroid Backup pro avant de faire la mise à jour manuellement (au cas ou).
    2 jours sous la version 05Q.
    Pour l'instant aucun problème.

19. M1K4_3L
    Gingerbread Feb 12, 2015

M1K4_3L , Feb 12, 2015 :
    Bonjour pour ma part OTA réceptionné sur tel Rooté et TWRP.

Au final aucun problème lors de la MAJ et Root à nouveau dispo.

Meilleur accroche réseau pour le moment.

J'ai '' l'impression '' aussi d'une meilleure autonomie mais à confirmer avec me temps

20. Emerick.Lam
    Honeycomb Feb 12, 2015