6
[OFFICIEL] Un mot de remerciement pour fin 2020

1. oytoch
    Community Hero 2020 Dec 31, 2020

oytoch , Dec 31, 2020 :
    Traduction de la publication de @Pete

Bonjour tout le monde,

Puisque 2020 touche à sa fin, je voulais prendre quelques minutes pour vous remercier.
    Il y a 7ans, nous avons travaillé main dans la main avec vous pour créer un des meilleurs smartphones flagship . Avec les OnePlus 8 Pro et 8T, la nouvelle gamme de Nord, la OnePlus TV et les autres accessoires, nous avons réalisé beaucoup de progrès cette années dans un effort de proposer davantage de produits à différents prix pour nos utilisateurs.

Vous savez tous que je suis passionné de ces produits. Mais je suis aussi fier de la communauté que nous avons construits au fil du temps. Beaucoup d'entre vous sont ici depuis le jour 1, à aider et guider le développement de nos produits dans votre activité ici sur le forum et sur nos forums Open Ears. Et pour celles ceux d'entre vous, nouveaux membres de la communauté OnePlus, nous vous souhaitons la bienvenue à bras ouverts et attendons avec impatience les nouvelles idées que vous avez à partager.

Nous continuerons de travailler dur en 2021 et au-delà pour offrir des produits encore meilleurs dont nous sommes vraiment fiers. Il y a beaucoup à attendre, et nous espérons que vous aimerez également ce qui va arriver pour la nouvelle année.

À chacun de vous - merci pour votre soutien continu. Nous ne pouvons rien faire de tout cela sans vous.

Je vous souhaite à tous une très bonne année.

Pete

Gaston NP likes this.
  3. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 31, 2020

pillow35 and oytoch like this.
  4. oytoch
    Community Hero 2020 Jan 1, 2021

Last edited: Jan 1, 2021

Gaston NP and pillow35 like this.
  5. philos64
    Community Hero 2020 Jan 1, 2021

Gaston NP and oytoch like this.