9
[Officiel] Une expérience audio notée 10/10 - Présentation des Bullets Wireless Z

1. philos64
    Ice Cream Sandwich Apr 14, 2020

philos64 , Apr 14, 2020 :
    Traduction du message de @Leo Lei

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, nous avons assisté à un événement de lancement plein d'action pour annoncer la série OnePlus 8, mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. S'appuyant sur notre expérience audio passée avec la ligne Bullets Wireless, nous sommes maintenant ravis d'annoncer les Bullets Wireless Z.

Les Bullets Wireless Z sont notre nouvelle version des écouteurs sans fil populaires conçus pour satisfaire nos envies musicales et simplifier l'expérience d'écoute. Avec une charge rapide de 10 minutes, ces écouteurs légers et compacts offrent une lecture de musique jusqu'à 10 heures, tandis qu'une charge complète offre jusqu'à 20 heures d'autonomie.

Les Bullets Wireless Z rapportent également trois fonctionnalités préférées de la communauté :
    • Quick Pair ou Appairage Rapide, pour une expérience de couplage pratique et facile,
    • Quick Switch ou Bascule Rapide, pour basculer en toute transparence entre deux appareils couplés,
    • et notre signature Magnetic Control ou Contrôle Magnétique, qui vous permet de démarrer votre musique en séparant simplement les deux écouteurs.
    Les Bullets Wireless Z ont été conçus afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entraînement habituel sans aucune distraction, avec un design renforcé résistant à la transpiration et à l'eau afin de vous donne la liberté de passer au niveau suivant lors de vos séances d'entraînement.

Avec un transducteur dynamique de 9,2 mm et un son de basse super adapté à chaque oreillette, vous bénéficiez d'un son riche et d'une tonalité supérieure à chaque fois que vous appuyez sur Lecture. Le Low Latency Mode ou "Mode Latence Faible", quant à lui, vous offre une expérience audio immersive - la latence est réduite à 110 ms, de sorte que votre audio reste synchronisé.

Ils sont disponibles en quatre couleurs au choix : noir, bleu, menthe et avoine.
    En savoir plus, allez sur Bullets Wireless Z.

Last edited: Apr 15, 2020

2. oytoch
    KitKat Apr 14, 2020

philos64 likes this.
  3. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 14, 2020

philos64 likes this.
  4. pillow35
    User of the Year 2015 Apr 14, 2020

philos64 likes this.
  5. beuhbeuh71
    Eclair Apr 14, 2020

beuhbeuh71 , Apr 14, 2020 :
    Merci pour la traduction !
    Ces nouveaux Bullets Wireless m'ont l'air très intéressant, hâte de voir des tests !
    Saviez-vous si ils auront une pochette de rangement comme les BW2 ?
    Et une idée de la dispo ?

philos64 likes this.
  6. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 14, 2020

Gaston NP , Apr 14, 2020 :
    Pour la pochette apparemment non au vu du descriptif :

Tu peux déjà les commander : https://www.oneplus.com/fr/product/oneplus-bullets-wireless-z?from=bullets-wireless-z

7. pepytoh
    Eclair Apr 15, 2020

8. philos64
    Ice Cream Sandwich Apr 15, 2020

philos64 , Apr 15, 2020 :
    Je ne pense pas que l'on puisse déjà avoir de retours concernant ces Bullets.
    Et puis chacun appréciera leurs sonorités selon son oreille.
    Il va falloir attendre des avis un peu plus techniques avec des analyses spectrales afin d'en mesurer toute la musicalité.

mais je pense qu'ils feront partie de mes prochains achats...

Last edited: Apr 15, 2020

Salsicha08 likes this.
  9. A1583974576663
    Donut Apr 15, 2020

A1583974576663 , Apr 15, 2020 :
    Bonjour nan on ne peut pas les commander, le lien renvoie a un site écrit en chinois et j'ai séché mes cours de Kanjis, mais j'ai vraiment hâte aussi !

10. oytoch
    KitKat Apr 15, 2020

oytoch , Apr 15, 2020 :
    C'est bizarre tout fonctionne pour moi ..

11. A1583974576663
    Donut Apr 15, 2020

12. A1583974576663
    Donut Apr 15, 2020

A1583974576663 , Apr 15, 2020 :
    oui oui j'ai du me planter quelque part j'essayais depuis ce matin et là d'un coup ça a marché !! merci beaucoup :)

oytoch likes this.
  13. Ludovic Bronet
    Cupcake Apr 19, 2020

Ludovic Bronet , Apr 19, 2020 :
    Salut a tous,
    Pour moi il sont commander depuis le 17 et il arrive mercredi 22 donc plus longtemps a attendre, on verra ce que sa donne je n'ai pas eu les bullets wireless 2 donc je ne pourrais comparer mais j'ai entendu que ceux la devrais possédée plus de basse ce que je recherche, dites moi si je me trompe.
    Ce qui me gène un peu c'est l'absence du aptx hd mais peut être qu'il sera pas remarquable lors des écoutes on verra bien. Il seront couplé a mon oneplus 7t pro 😁
    J'espère ne pas être déçu et ne pas devoir les renvoyé ou acheter les wireless 2 😁

14. philos64
    Ice Cream Sandwich Apr 19, 2020

philos64 , via OnePlus 7T , Apr 19, 2020 :
    Bonjour,
    On va attendre vos retours pour ceux qui ont acheté ces Bullets Z et en fonction des couplages avec différentes versions d'OP.

lionel_laborie likes this.
  15. lionel_laborie
    Cupcake Apr 21, 2020

lionel_laborie , Apr 21, 2020 :
    bonjour, j'ai les oneplus bullets wireless z depuis hier, j'ai passé commande la semaine dernière, 24 h après leur présentation. Je viens de m'équiper du Oneplus7T et j'ai attendu les nouveaux bullets.
    je ne peux pas comparer avec les anciennes versions, mais j'en suis très content pour le moment, appairage rapide et simple avec mon Oneplus7T. Pour l'appairage avec mon pc ou mon MacBook, j'ai déconnecté le bluetooth du smartphone.
    le son est très bien, pas de latence apparente sur Youtube ou Netflix.
    je voulais savoir si je peux utiliser le chargeur du Oneplus7T pour recharger mes oneplus bullets wireless z ??
    Merci

16. philos64
    Ice Cream Sandwich Apr 21, 2020

lionel_laborie and Gaston NP like this.
  17. Ludovic Bronet
    Cupcake Apr 22, 2020

Ludovic Bronet , Apr 22, 2020 :
    Je l'ai ai reçu aujourd'hui, par contre j'ai du les configurer dans les paramètres bluetooth comme des écouteurs normaux j'ai pas eu de notification sur le op7t pro après les avoir enlever l'aimant, je ne sais pas si c'est normal.
    J'ai tester en musique et a vrai dire c'est bleuffant on remarque même pas l'absence du aptx et étant fan de basse je les attendais au tournant et je suis pas déçu j'ai presque l'impression d'avoir mes type c au oreille.

philos64 likes this.
  18. philos64
    Ice Cream Sandwich Apr 22, 2020

philos64 , Apr 22, 2020 :
    Merci pour ce petit retour sur les Bullets Z, après peut-être que la gestion de ces écouteurs wireless viendra avec une MAJ de l'OOS ce qui permettra de mieux gérer les écouteurs OnePlus.

19. Ludovic Bronet
    Cupcake Apr 22, 2020

20. Salsicha08
    Gingerbread Apr 22, 2020

lionel_laborie and philos64 like this.