11
[Officiel] Vente libre OnePlus 2 - 12 Octobre 2015

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Keysertom
    KitKat Oct 12, 2015

Keysertom , Oct 12, 2015 :
    Ça été prolongé d'une heure donc tu devrais pouvoir retourner sur ton panier et terminer ta commande !

noquarter likes this.
  2. brolysan
    Gingerbread Oct 12, 2015

brolysan , Oct 12, 2015 :
    je viens de tenter, il me demande mon code d'invitation...;)

3. Shoei
    Froyo Oct 12, 2015

Shoei , Oct 12, 2015 :
    Bonjour,
    Ça vient juste de passer pour moi. En fait j'ai rajouté un truc au panier mais le téléphone n'y était plus alors je l'ai rajouté puis enlevé le premier truc et c'est passé...
    Wait and See...

4. franckyplessis
    Cupcake Oct 12, 2015

5. chihab92
    Cupcake Oct 12, 2015

chihab92 , Oct 12, 2015 :
    Merci franckyplessi .. mais sa fait plus d'une heure que j,'essaye et le site me demande toujours une invitation..

6. Horsault
    Nougat Moderator Oct 12, 2015

Horsault , Oct 12, 2015 :
    Pendant ce temps, à HK…

- Et si on organisait une vente libre, plutôt que de lancer plein d'invitations ?
    - OK. On a combien d'unités à vendre ?
    - Pour l'Europe, 200.
    - C'est peu.
    - Pas faux.
    - On fait comment alors ?
    - On fait seulement une vente pendant 1 h. Ça évitera des mécontents qui auront posé une journée de congés pour la vente libre, comme l'autre fois…
    - (fou rire général)
    - Même ! Ça va chauffer grave, et on ne peut quand même pas dire ensuite qu'on met 6 mois à livrer ceux qui auront commandé !
    - J'ai une idée !
    - Encore ? laquelle cette fois-ci ?
    - On fait la vente pendant leur pause de midi. Comme ça, ils ne pourront pas tous rester devant leur écran. On laisse seulement les serveurs principaux en ligne, comme ça à 12:01, tout est en rideau et "nous sommes victimes de notre succès".
    Ensuite, j'ai préparé quelques messages d'erreur bidon qui seront envoyés de façon aléatoire par un script automatique intervenant à n'importe quelle étape de la commande. Ce script, toutefois, laissera passer une personne à intervalle non prévisible, pour que certains aient "la chance" de pouvoir nous filer leurs ronds.
    On attend un peu, puis on annonce que la vente est prolongée d'une heure, pour montrer notre bonne volonté, que nous faisons tout pour aider nos clients. Ceux qui bossent auront dû reprendre le travail, et on aura moins de monde.
    On surveille les stocks, pour qu'ils ne se vident pas trop vite, et que quelques "chanceux" puissent se vanter sur les forums qu'ils ont vraiment été veinards de pouvoir acquérir le 2 dans les derniers instants de la vente.
    - Tu es diabolique. J'aime. Viens me voir après la réunion qu'on discute de ta prime !
    - Merci, patron ! Au fait, pour le 1+X, on aurait peut-être intérêt à l'annoncer seulement après avoir encaissé tous les règlements de la vente libre, non ?
    - Toi, je t'accorde des tickets restau en plus !!!

Et c'est ainsi que…

7. franckyplessis
    Cupcake Oct 12, 2015

8. flazarevic
    Cupcake Oct 12, 2015

billy_boolean likes this.
  9. rere130
    Cupcake Oct 12, 2015

rere130 , Oct 12, 2015 :
    Je viens de tenter une nouvelle commande sur le site (belge) et j'arrive sans soucis ni bug à paypal pour valider la commande.

Et c'est vrai qu'en théorie le OnePlus X devrait être annoncé aujourd'hui, et qu'il pourrait m'intéresser + que le oneplus 2. J'annulerai ma commande si c'est le cas ^^

10. brolysan
    Gingerbread Oct 12, 2015

brolysan , Oct 12, 2015 :
    non????

je dois être maudit alors, pas possible, il continue a me demander une invit...

edit : boulet, j'etais retourné sur la page us...grrrr

billy_boolean likes this.
  11. chihab92
    Cupcake Oct 12, 2015

12. elvico44
    Jelly Bean Oct 12, 2015

elvico44 , Oct 12, 2015 :
    J'ai pu faire un ajout d'OPT plus StyleSwap à l'instant... j'en suis à l'étape de paiement.

13. billy_boolean
    Jelly Bean Oct 12, 2015

billy_boolean , Oct 12, 2015 :
    dépêche toi !
    Il te reste 40 secondes !!

elvico44 likes this.
  14. elvico44
    Jelly Bean Oct 12, 2015

Mince... trop tard... :rolleyes:

Horsault likes this.
  15. gilbrt
    Gingerbread Oct 12, 2015

16. flazarevic
    Cupcake Oct 12, 2015

flazarevic , Oct 12, 2015 :
    *
    Vide ton cache internet ca fonctionne maintenant,
    J'ai préféré le galaxy note 5 à 600€

17. flazarevic
    Cupcake Oct 12, 2015

18. Garzla
    Community Veteran Oct 12, 2015

Garzla , Oct 12, 2015 :

Ce serait tellement comique de voir OnePlus faire le tour, je vais étoffer le projet en travaillant bénévolement dessus, après tout on bien faire qqch pour eux vu tout ce qu'ils ont fait pour nous :D

Et sinon dis tout de suite que j'écris trop, il faut pas non plus 2 jours pour relire mes messages :D

Et sinon juste classe ta théorie sur le défaut des serveurs, elle en deviendrait crédible :D:confused:

Pringles and Horsault like this.
  19. elvico44
    Jelly Bean Oct 12, 2015

Si tu es joueur, et que tu es certain de ne pas vouloir faire appel un jour au SAV, oui, il y a...

20. flazarevic
    Cupcake Oct 12, 2015