0
[One] Ecouteurs en France : Réponse du SAV

1. manugrif
    Honeycomb Oct 23, 2014

manugrif , Oct 23, 2014 :
    Et donc même réponse pour la Belgique une fois (lol)
    Que d'histoires pour des écouteurs à 2 balles...
    C'est une obligation en Belgique, ok,
    Nous savions tous que les écouteurs n'étaient pas inclus, ok.
    Du coup nous avons tous raison ;)
    Que OnePlus (@@Emmanuel) nous donne une réponse officielle et fin du stress pour tous ;)

2. Melywa
    Eclair Oct 23, 2014

Melywa , Oct 23, 2014 :
    nous l'attendons donc... ;)

3. zakaria.83
    Eclair Oct 28, 2014

zakaria.83 , Oct 28, 2014 :
    Alors toujours pas de réponse sur ce cas.
    Je compte à nouveau les relancer avec les articles de loi qui vont bien

4. davbarr
    Jelly Bean Oct 28, 2014

davbarr , Oct 28, 2014 :
    Et sinon vous allez également dans les magasins réclamer le poids manquant de vos aliments?

5. zakaria.83
    Eclair Oct 28, 2014

zakaria.83 , Oct 28, 2014 :
    Pourquoi pas....
    J'espère que lorsqu'ils vont reconnaitre leur faute, vous n'allez pas réclamer les vôtres ...

6. davbarr
    Jelly Bean Oct 28, 2014

7. SebHeuze
    Cupcake Nov 13, 2014

SebHeuze , Nov 13, 2014 :
    Bonjour la communauté OPO ;)

J'ai une question concernant le packaging du OPO, j'ai reçu le mien il y a 1 mois, le packaging était simple il contenait le chargeur et le téléphone (+ clé pour sortir la SIM)

Un pote a reçu le même jour son OPO, il a reçu en plus 1 manuel (que je n'ai pas) et une paire d'écouteurs blancs.
    On a commandé à 1 jour d'intervalle sur le site officiel grâce à une invitation j'ai commandé juste le téléphone et lui le téléphone + coque.

Du coup je me posais des questions, c'est aléatoire les packagins du OnePlus One ?

8. nirgale
    Lollipop Nov 13, 2014

nirgale , Nov 13, 2014 :
    Bonsoir !

je déplace ton poste ici cela permettra de remonter ce thread ;)

ton ami n'avais pas commandé d'ecouteur ?

9. SebHeuze
    Cupcake Nov 13, 2014

Non, il m'a dit qu'il a reçu juste des écouteurs blancs (et pas les JBL), il m'a dit qu'ils étaient à coté du manuel (que je n'ai pas non plus, j'ai même pas l'emplacement pour)

10. nirgale
    Lollipop Nov 13, 2014

nirgale , Nov 13, 2014 :
    a quoi ressemble vos packaging respectif ?

le tiens ressemble a ca :

11. manugrif
    Honeycomb Nov 13, 2014

12. 6ril
    Gingerbread Nov 13, 2014

6ril , Nov 13, 2014 :
    Si même sur des choses si triviales ils ne sont pas au RDV, je vous laisse imaginer comment ils traiteront des cas plus problématiques d'ici à 6 mois...

13. SebHeuze
    Cupcake Nov 13, 2014

Oui le mien c'est ça,moi j'ai la global Version

J'ai la boite du bas: [​IMG]

j'imagine que lui a la boite du haut.

Pour ce qui est de la version chinoise, lui son téléphone marche en france donc ça doit être la version globale aussi ?

Je précise que c'est 2 SandStone 64Gb

Je lui ai demandé plus d'infos

14. manugrif
    Honeycomb Nov 13, 2014

manugrif , Nov 13, 2014 :
    Estime toi heureux, tu as la version officiellement vendue et donc garantie 24 mois en France.
    Ton ami a payé son OnePlus probablement plus cher... pas de garantie officielle... au bon vouloir du vendeur

Pringles likes this.
  15. killerbee13
    Jelly Bean Nov 13, 2014

killerbee13 , Nov 13, 2014 :
    Ca m'etonnerait fortement.
    J'ai acheté le mien en chine et le packaging etait strictement le meme que la version inter. On dirait surtout qu'ils se sont mis en conformité avec la reglementation

Edit : Bon je n'ai rien dit ... J'ai mon One depuis juin et je viens de découvrir ce petit livret rouge loll ou alors c'est que son interet me l'avait fait oublier aussi vite que je l'ai vu. Par contre je n'ai pas eu d'écouteurs. Bizarre cette histoire

C'est quand même étonnant que pour la version chinoise ils prennent soin de faire un manuel alors que pour l'inter ils n'en fassent pas. Auraient-ils plus peur des conséquences du non respect des règles dans leur pays ? :p

Alors Oneplus ? un Commentaire ?

Last edited: Nov 13, 2014

16. killerbee13
    Jelly Bean Nov 13, 2014

Les fréquences françaises sont supportées par les deux versions hors 800 donc que ce soit l'un ou l'autre ca ne pose pas de soucis

17. manugrif
    Honeycomb Nov 13, 2014

manugrif , Nov 13, 2014 :
    Sauf que la Global Version, achetée sur le site de OnePlus, est garantie 2 ans.
    Même si le SAV est quelque peu "approximatif" car OnePlus est une jeune société, il a le mérite d'exister et d'être en conformité avec les directives européennes

18. killerbee13
    Jelly Bean Nov 13, 2014

Je répondais à son interrogation sur le fait que le One de son copain marche en France, le sav n'a rien à faire dans ma réponse

19. MWMWMWM
    Gingerbread Nov 13, 2014

20. soissons
    Froyo Nov 14, 2014

soissons , Nov 14, 2014 :
    J'ai pas eu de livret ni d'écouteurs avec mon One (officiel inter)...et franchement je m'en cogne :) .

J'ai eu un Jolla (Sailfish OS, des anciens de chez Nokia...interface/OS franchement pas mal mais matos de seconde zone....dommage...) et bien malgré que ce soit une entreprise Européenne (Finlandaise pour être précis) j'ai pas eu d'écouteurs...ben j'en ai pas chialé comme certains ici...